Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fiche D'identité de Guybrusht

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guybrusht
Brelan
Brelan
Guybrusht


Date d'inscription : 07/05/2008
Messages : 350
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Quiet

Fiche D'identité de Guybrusht Empty
MessageSujet: Fiche D'identité de Guybrusht   Fiche D'identité de Guybrusht Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:43

Pseudo Rounders Team:Guybrusht

Rang dans la team: membre confirmé

Nom: François

Ville: Paris

Pseudos de joueur:Guybrusht ou Guybrusht3

Expérience de joueur: 3 ans online et un peu avec des potes

Joueur internet?: of course

Joueur live?: petite partie entre amis , L'acf me fait de l'œil....

Variantes pratiquées: NLHM, Omaha Hi/Lo je débute, Five draw de temps en temps

Type de jeux (cash game, sng, MTT): MTT beaucoup, Sng always, cash Game bein.... je crois que j'ai pas bien choppé le truc encore

Rooms fréquentées: PokerStar, Winamax, UpperClass( plus maintenant mais c'est là que j'ai commencé)

Style de joueur: Patient et Serré , trop serré sans doute et trop patient parfois

Qualité(s) de joueur: patience, observation

Défaut(s) de joueur: manque de coui.. d'agressivité dans certaine phase de tournois, et en générale probablement. J'ai du mal à me situer en termes de niveau de jeux également

Objectifs: A très long terme faire un EPT, sinon me construire une bankroll petit à petit, ( j'ai remis tous mes compteurs à zéro il y à trois mois et suis reparti avec 50$ , aujourd'hui elle est à 550$ environ après être monté à 730$.)

Comment j'ai connu Rounders Team: en parcourant le blog de ktr3is

Commentaires persos: ça faisait longtemps que je désirais être un peu actif niveau poker sur un forum et là dans une team c'est top! j'espère ne pas décevoir.
ah oui , excusé mon orthographe j'y travaille, j'y travaille.( j'ai du être traumatisé par ma mère et ma sœur qui sont orthophoniste , une sorte de rejet ou un truc comme ça)

Numéro de carte bancaire et code perso: oups m... j'ai oublié silent

Mon blog (bon ce n’est pas que du poker mais il a sa rubrique perso) : http://guybrusht3.free.fr/Blog/index.php?Poker-co
Revenir en haut Aller en bas
http://guybrusht3.free.fr/Blog/
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Fiche D'identité de Guybrusht Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité de Guybrusht   Fiche D'identité de Guybrusht Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:01

Bienvenue, pas de prob pour ton niveau vu l'augmentation de ta BR tu dois savoir reperer uen quinte et une couleur quand meme :face:
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Fiche D'identité de Guybrusht Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité de Guybrusht   Fiche D'identité de Guybrusht Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:20

Bienvenue à toi.
Fait un tour sur le forum pour t'y habituer et y'a certain topic ou tu dois poster quelques infos (Notamment celui pour savoir ou tu joue au Poker Online)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fiche D'identité de Guybrusht Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité de Guybrusht   Fiche D'identité de Guybrusht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'identité de Guybrusht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de eclair83
» Fiche de Mad38
» Fiche de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser