Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Empty
MessageSujet: Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta   Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:13

J ai remarquer un petit truc depuis la saison 2 je pensais que ce soir ca n allais pas fonctionner mais comme d hab ca a fonctionner lol!

Je m explique lors des elimination le premier qui recois trois votes contre ou pour lui est dans le cas des elimination elliminer et dans le cas de la final gagnant. Je pensais vraiment que ca n allais pas fonctionner ce soir car pour moi c etait klair que Jade gagnerai et bien au 4 eme vote romuald ayant deja ces 3 votes devait normalement gagner, detail comique ca fonctionne de meme au debut de l aventure quand il sont encore 12 Wink regarder lors de l ete
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Empty
MessageSujet: Re: Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta   Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:23

Oui et ils s'arrangent toujours aussi pour que le suspens soit gardé super longtemps durant les votes, on ne sait pas comment ils font Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Empty
MessageSujet: Re: Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta   Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:34

Parce que vous croyez vraiment que l'urne est scellée et qu'ils découvrent les votes en même temps que nous?

A l'occason il faudra que je vous parle du père noël et de la petite souris....vous risquez d'avoir quelques surprises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Empty
MessageSujet: Re: Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta   Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:52

non non elle est vraiment scellée en quittant l'île mais on l'ouvre vite quand elle est à Paris Smile Et puis ils mettent bien les votes dans l'ordre du tirage au sort pour que ce soit le plus haletant possible!

Je me souviens d'une année où le vote s'était inscrit à l'écran avant que Denis Brognard ne l'aie dépouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Empty
MessageSujet: Re: Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta   Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:20

BigGoliath a écrit:
J ai remarquer un petit truc depuis la saison 2 je pensais que ce soir ca n allais pas fonctionner mais comme d hab ca a fonctionner lol!

Je m explique lors des elimination le premier qui recois trois votes contre ou pour lui est dans le cas des elimination elliminer et dans le cas de la final gagnant. Je pensais vraiment que ca n allais pas fonctionner ce soir car pour moi c etait klair que Jade gagnerai et bien au 4 eme vote romuald ayant deja ces 3 votes devait normalement gagner, detail comique ca fonctionne de meme au debut de l aventure quand il sont encore 12 Wink regarder lors de l ete

Je ne doute pas que cette émission ait sa part de bidonnage en tout genre mais étant donné qu'ils sont rarement plus de 7 à voter il me semble tout à fait logique que la 1ère personne à 3 votes ait toutes les chances d'être élue ou éliminé... Ils sont en fait 2 équipes de 8 au départ donc ils ne votent à 8 qu'une seule fois puis à 7 puis enfin à 6 mais là il semble logique qu'une personne avec 3 votes se fassent éliminé la plupart du temps... Il n'y a que lors des 1ers votes que ça peut sembler litigieux...
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Empty
MessageSujet: Re: Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta   Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:46

tonysdetable a écrit:
BigGoliath a écrit:
J ai remarquer un petit truc depuis la saison 2 je pensais que ce soir ca n allais pas fonctionner mais comme d hab ca a fonctionner lol!

Je m explique lors des elimination le premier qui recois trois votes contre ou pour lui est dans le cas des elimination elliminer et dans le cas de la final gagnant. Je pensais vraiment que ca n allais pas fonctionner ce soir car pour moi c etait klair que Jade gagnerai et bien au 4 eme vote romuald ayant deja ces 3 votes devait normalement gagner, detail comique ca fonctionne de meme au debut de l aventure quand il sont encore 12 Wink regarder lors de l ete

Je ne doute pas que cette émission ait sa part de bidonnage en tout genre mais étant donné qu'ils sont rarement plus de 7 à voter il me semble tout à fait logique que la 1ère personne à 3 votes ait toutes les chances d'être élue ou éliminé... Ils sont en fait 2 équipes de 8 au départ donc ils ne votent à 8 qu'une seule fois puis à 7 puis enfin à 6 mais là il semble logique qu'une personne avec 3 votes se fassent éliminé la plupart du temps... Il n'y a que lors des 1ers votes que ça peut sembler litigieux...

Sur toutes les saisons depui la premiere il y a eu que 2 fois ou ca ne s est pas produit donc c est pas laplupart du temps c est min a 99 % lol! comme tu dit lors des premier votre c est le plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Empty
MessageSujet: Re: Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta   Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti truc marrant pour ceux qui suivent Kho Lhanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour consoler ceux en plein badrun...
» Pour ceux qui joue sur Absolute poker
» drole de truc sur FT
» Des interesser pour un .10-.25 sur Ps en NL SH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser