Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK

Aller en bas 
+8
BigGoliath
tonysdetable
2000dollars
guiohm
NickL75
om63
Ceddd07
GreyLiLas_AK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigGoliath
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:14

GreyLiLas_AK a écrit:
<==== La vraie GreyLiLas :flower:

elle resemble a peintre celebre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:22

Je comprend enfin ce que signifie GreyLilas...

AK pour Ana Kournikova of course.


Je trouve amusant de voir que tu as aussi commencé par écumer les shastas d'everest (sng 0$+0$). J'espère qu'on en parlera avec émotion quand on sera gagnants en PLO1000!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
GreyLiLas_AK

GreyLiLas_AK


Date d'inscription : 06/02/2009
Messages : 5
Age : 47
Localisation : Francfort

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Empty
MessageSujet: hiii !   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:03

Hallo,

Je faisais autre chose pendant les cours d'anglais, aussi Lolll donc en fr ça sera mieux...

Pour répondre à checkman, si le niveau est nul sur Everest alors je reste !!!
Je pense avoir lu un truc comme ça dans ce bouquin dont je ne citerai pas le nom et que vous détestez tous (lol) !
Évitez les sharks et préférez les fishs...

Sinon je vois que BigGoliath est aussi un "amateur" de courses... intéressant ...je suis fana... à tel point que je suis allé à Deauville pour voir un bon cheval (Forestier le seul à avoir battu un certain Westerner) et j'ai eu la chance de voir GreyLilas et j'ai même pu la filmer...parla suite j'ai écrit à l'éleveur Gestut Amerland pour avoir d'autres photos et des photos de ses rejetons (oui elle est désormais poulinières)...sinon niveau voyage je suis allé à Longchamp (évidemment... mon hippodrome favori) puis à Baden-Baden pour un autre cheval (Touch of Land), c'est bizarre il a gagné et en le jouant il a payé mon fabuleux week-end...
Passions quand tu nous tiens !!! Lolll

Oui Grey est un cheval de cœur...c'est toute une histoire... j'ai voulu estimé sa première course en digne fille de Danehill (le meilleur producteur au monde selon moi) et patatra elle finit 6e sur 6, j'en rigole... puis sa 2e course je ne la vois pas (2e/5) mais sa 3e je fais son papier et je dis :waouh quel progression !!! j'attends confirmation... pas donné à la cote, elle gagne facile... j'attends une autre confirmation est elle gagne facile en montant de niveau... j'ai alors dit je ne te lâche pas ...hihihiii
Elle a bien réussi par la suite (2e du Diane et battant le meilleurs mâles de l'époque l'année suivante)...Toute une histoire jvous dis LOLLL

Oh oui les shastas ... malgré tout pour débuter c'est génial vu que tu n'as pas peur et que tu joues pour, presque le fun LOLLL...
On se rejoints sur les tables que tu as dit...mais pas tout de suite !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :star:Bon week à vous tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:51

Oui il y a quelques annes j etait vraiment un fan de chevaux de course mais depuis qu il ont fait disparaitre peintre celebre j ai decrocher..Voila le cheval qui gagne la course de l arc de triomphe en battant tout les qutre chrono et puis pof on entend plus parler de cette magnifique bete No
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:53

Bienvenue parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:24

BigGoliath a écrit:
Oui il y a quelques annes j etait vraiment un fan de chevaux de course mais depuis qu il ont fait disparaitre peintre celebre j ai decrocher..Voila le cheval qui gagne la course de l arc de triomphe en battant tout les qutre chrono et puis pof on entend plus parler de cette magnifique bete No
Je l'ai peut être vu au boulot ? (bouh c'est méchant, je suis boucher Laughing En plus j'ai jamais travaillé le cheval et je n'y tient pas vraiment).

T'as bien raison de rester sur Everest pour le niveau, je suis inscrit sur PKR pour la même raison (et c'est fun de temps en temps). Non, c'est vraiment les limitations techniques du logiciel qui me bloque, c'est la seule room sur laquelle je tilt quasiment à chaque session sans avoir besoin de perdre d'argent. Pourtant le tilt j'y suis résistant, sauf sur everest.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PokerStars.. Nouveau Graphisme
» Nouveau fromage artisanal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser