Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic pratique: notation des rooms pour les retraits

Aller en bas 
+2
Ceddd07
Jealc
6 participants
AuteurMessage
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:18

Depuis deux bons mois, je m'efforce de rapatrier tous mes dollars répartis un peu partout pour tout réinvestir en bourse, comme j'en ai parlé par ailleurs.

Je suis enfin parvenu à tout récupérer mais avec pas mal de difficultés dans certains cas.

Je peux donc apporter mon témoignage sur la plus ou moins grande propension des rooms et affiliés à nous rendre les sous gagnés à la sueur du front des fishs.

Je précise que tous mes comptes sont connectés à neteller et que les dépots ont été passés avec.

Evidemment, ces notations ne sont que le reflet de ma propre expérience qui peut être très différente pour d'autres joueurs. N'hésitez pas à faire votre propre notation. On pourra avoir des corrélations et boycoter les rooms les plus réfractaires aux cashouts.


Rooms sans aucun problème pour cashouter:

Arrow Everest
Arrow Poker Heaven
Arrow Cake Poker
Arrow Titan
Arrow Rakeback.fr

Pour tous, aucune limitation, aucune vérification.

Rooms moyennement conciliantes:

Arrow Party Poker: Vérification de l'identité (mais à l'épouqe où ils offraient 75$ de bonus de bienvenue. Ils étaient méfiants, à juste titre)

Arrow Poker770: Demande d'une pièce d'identité. Je leur ai mailé mon passeport, ils ont tiqué, je leur ai dit que le passeport est un document officiel incontestable et ils ont payé mais avec 15 jours de délai.

Arrow Poker Strategy (parrainages): J'ai eu du mal à cashouter car mon PS est lié à Mansion (voir plus bas). Faire son cashout avant d'avoir 200$, après ça bloque. Par contre le service d'aide en ligne est très bon et très eficace.


Rooms pas du tout conciliantes:

Arrow Mansion Poker: Cette room mène la détestable politique de tout faire pour décourager les joueurs de retirer leurs gains! Voici l'historique:
- Je demande mon retrait, je reçois un mail automatique me disant que ma demande va être traitée dans les meilleurs délais (bin tiens!)
- Quelques jours après, un autre mail me demande de leur faxer la photocopie de ma PI pour vérifier mon identité. Je leur faxe.
- 15 jours après, rien n'a bougé. Je leur écrit et j'attend.
- Je reçois un mail me disant que ma transaction a été refusée car le fax était peu lisible. Ils ont le culot de me dire qu'ils m'avaient écrit pour me le dire...passons.
- Je leur envois donc un scan de ma PI.
- Je reçois un mail me disant que le délai étant dépassé, mon transfert a été annulé et mon argent rebasculé sur mon compte....Je commence à m'agacer et je fait connaitre ma colère en leur rappelant qu'ils ne m'avaient rien demandé quand j'avais fait un déposit chez eux.
- Je refais donc une nouvelle demande de cashout et j'anticipe en leur envoyant un mail avec le scan de ma PI et de mon passeport (ceinture + bretelles).
- 10 jours après, miracle, on me confirme que mon identité a été validée (ah je vais toucher mes sous!) et que mon dossier allait être basculé au service financier (ah! je sens que c'est pas fini...)
- Evidement, ça n'a pas manqué! Le service financier me demande de prouver mon adresse en leur envoyant un justificatif de domicile de moins de 3 mois (banque ou service).
- Je leur envois un mail avec un document de ma banque en ligne en leur précisant que mon adresse était identique sur mon compte neteller, ma pièce d'indentité, mon passeport et mon compte bancaire!!!
- Eh bien non! Encore une semaine d'attente pour apprendre que le document éléctronique de ma banque n'est pas acceptable (ah bon).
- Je leur envois un mail avec le scan de ma facture EDF accompagné d'un tombreau d'insultes et de menaces en tout genre sur la pub que j'allais leur faire....
- Fin de mon calvaire: L'argent a été enfin viré mais je pense que beaucoup auraient abandonné.

Conclusion: Mansion est une room de voleurs, n'y allez pas et faites le savoir autour de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:42

Room sans aucun problèmes:

Arrow Ultimate Bet (si si Very Happy)
Arrow Absolute Poker
Arrow Party Poker (juste un coup de fil pour vérfier)
Arrow Full Tilt Poker
Arrow PokerStars
Arrow Everest Poker

Room un peu lourde pour cashouter
Arrow Bwin poker!
Ils m'ont demandé une photocopie de la carte d'identité et un justificatif d'adresse! Ca m'a saouler car j'avais 7 jours pour le faire et je n'avais pas envie! Moralité mes 40$ sont toujours sur mon compte là bas, ce poste m'y a fait repenser donc il faudra que je crame tout un jour (ou faire un gros tournoi...) Very Happy Je peux aussi cashout mais pour ça je dois envoyer des documents Wink Fainéant moi??? Non non... Je suppose que si j'avais envoyé mes documents ça aurait été vite mais j'ai un peu peur que ça tourne en rond comme l'histoire de JealC, alors je veux pas me prendre la tête pour 40$! Wink

Désolé pour les doublons avec le premier post mais ça confirme certains avis Wink

PS: ben j'en ai déjà fait beaucoup des rooms moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:35

Poker Heaven j'ai gagné plusieurs fois mon dépôt de départ qui était quasiment toute ma BR.
Quand j'ai voulu tout cash out, j'ai eu une grande surprise !

Everest Poker, rien à dire non plus me concernant et ce malgré de longue absence sur cette room parfois.
C'est loin d'être le cas de tout le monde pourtant.

Bwin poker : Sur le compte, il demande effectivement une carte d'indentité. Rien de plus simple, il suffit de joindre un jpeg de celle ci en cliquant sur le lien. Même pas besoin d'envoyer d'email est c'est encore plus simple que de mettre un screen de nos exploits sur le forum Wink

Ca m'a pri moins de 2 min ! J'avais l'argent 24h après.

Poker star rien à dire

Pkr : aucun problème, par contre le cash out a étè pour être accepté


Dernière édition par malain71 le Ven 27 Fév 2009 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:40

malain71 a écrit:


Poker Heaven j'ai gagné plusieurs fois mon dépôt de départ qui était quasiment toute ma BR.
Quand j'ai voulu tout cash out, j'ai eu une grande surprise !

Quelle fût cette grande surprise??
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:38

J'ai oublié d'edit. J'ai eu un appel et j'ai validé vite fait en pensant edit après désolé.
La grande suprise est qu'ils n'ont pas voulu me payer pour triche.
J'avais mi 560$ et cash out la totalité soit un peu plus de 3000$ en 2 mois. Ils m'ont suspecté de triche, alors qu'ils m'ont envoyé le baladeur mp3 et la wii sans problème (c'était une offre cadeau de noël).
Aux limites que je jouais c'était soit disant impossible.
Cela a pris un presque un mois, je dois dire malgré tout qu'ils ont ete sympa et ce sont excusés après vérificaiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:55

Oui c'est dans doute une excuse bidon pour gagner du temps et profiter des joueurs qui n'oseraient pas porter réclamation! NH Malain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:32

Party Poker il y a longtemps : aucun soucis (dépot de 50$, retrait de plus de 1000$ quelques mois après et 100% de mon solde).

Titan : aucun soucis

PKR : aucun soucis, il faut juste retirer au minimum 20$ (j'avais que 10$, j'ai fait un SNG à 10$ pour doubler Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:03

UNIBET : aucun souci, hyper rapide pour le cash in (tu m'étonnes), 24h pour le cash out

EVEREST : la même galère que Jealc pour Mansion, pour moi mon pire cauchemard.

TITAN : Ben là il vienne de bloquer mon compte ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:49

Bonsoir,

Rooms les plus rapides pour cashouter :

Pokerstars
Fulltilt

C'est le nec plus ultra. Il ne faut pas 5 minutes pour que le Cash soit sur le compte Neteller.

Cashouter dans l'heure

Bodog


Cashouter dans les 24 h

Everest
Ultimate Bet (on entend beaucoup de mal de cette room et bien comme Ced je suis très satisfait)


Cashouter sur plusieurs jours

Sunpoker (3 à 4 jours ouvrables)
CarbonPoker (au moins 3 jours)
CdPoker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Empty
MessageSujet: Re: Topic pratique: notation des rooms pour les retraits   Topic pratique: notation des rooms pour les retraits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pratique: notation des rooms pour les retraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La preuve en image qu'il y a du cheat dans les rooms de poker
» [Topic a la con] Top 10
» Des interesser pour un .10-.25 sur Ps en NL SH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser