Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cinéma : Watchmen

Aller en bas 
+2
checkman
guiohm
6 participants
AuteurMessage
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:15

Bon, encore une fois ca n'a rien à voir avec le poker, maintenant c'est cinéma...

Alors que dire sur Watchmen à part que c'est une daube monumentale de 2h45 (non seulement c'est nul mais c'est long !!!)

Je suis surtout impressionné par l'énorme buzz qu'il y a autour de ce film (pré bande annonce, bande annonce, pub...etc) qui m'a poussé à voir ce film.

Je pense que les mecs qui produisent de tels films se rendent compte combien c'est nul mais comme il y a déjà énormément de fric investi, il n'est plus possible de revenir en arrière et ils mettent un max sur la promo pour faire passer la pilule...

Voila, c'est tout pour le coup de bouille du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:31

(Faudra penser à virer cette censure idiote, je peux dire d'un fish que c'est un connard mais surtout pas d'un chien qu'il a une gu-eulle lol! ).

Quand je pense que NRJ a envoyé toute l'équipe du 6-9 à New York pour la sortie de ce film alors qu'il sortait le mercredi même en France... C'est bien foutre l'argent en l'air (surtout pour une émission de radio, comme si ça changeait quelque chose qu'ils soient en France ou ailleurs Rolling Eyes ).

En tout cas merci, je ne peux pas dire que le buzz m'ai spécialement donné envie d'aller le voir (je dirais même que le film avait l'air nul malgrès ce buzz ^^), mais au moins maintenant je suis sûr que je n'irais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:59

Heu.... les gars vous etes juste... AAAAAAAAAAAAAhh !! je sais pas comment le dire autrement sans etre vexant Smile

Les Watchmen c'est 1) le comics le plus fabuleux de tout les temps.. (allez un des comics les plus fabuleux, dans le top 3 quoi) et 2) l'adaptation en film est vraiment plutôt réussi pour une adaptation d'un comics de la mort qui tue.. Certes sa ne peux pas être aussi bien que la BD mais c'est quand même fichtrement intéressant.

Aprés c'est sur que si vous avez adoré Les Quatre Fantastique, Xmen 3 et Spiderman 3.. on peux plus rien faire pour vous !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:01

Voilà un sujet qui tourne au dialogue de sourd ! Rolling Eyes

Watchmen est un bon film je pense (pas vue encore), par contre pour ceux qui ne connait pas l'univers de Watchmen, ils risquent de passer à côter et ne pas aimer.

Un film ne peu pas plaire à tout le monde !

En tout cas, les critiques des spectateurs sont très bonnes dans l'ensemble.

683 spectateurs qui ont donnés leur avis. Vous avez de la lecture Razz
433 l'ont trouvé super, 181 nul et le reste moyen.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57769.html
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:26

Bon, je vous faisez partager mon avis, that's all.

C'est un film pour les amateurs et puristes du comic.

Et oui j'ai aimé Spiderman, Batman, X-men... des films d'actions pour ne pas se prendre la tête...
et malheureusement c'est ce que j'attendais de ce film, oula ca a été un gros bad beat : des super heros sans pouvoirs spéciaux, si ca c'est pas de l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:29

Personnellement je suis devenu complètement hermétique aux critiques de films qu'elle soit faîte par le concierge, mon chat(je fais vraiment une fixette sur cet animal...), un membre d'un forum quelconque ou de grands professionnels.

En ce qui concerne les pros, ils sont rarement d'accord entre eux, y'a qu'à regarder la chronique du grand journal sur canal faite par 3 critiques différents pour s'en rendre compte, y'en a souvent un pour dire que c'est génial et l'autre que c'est une daube quelque soit le film.

Et pour monsieur tout le monde, les critiques sont totalement "polarisées" pour employer un mot à la mode dans le poker. Soit c'est la pire des merdes soit c'est génial. Je comprends pas ce manque de nuance, ça me dépasse.

Mais alors, en ce qui concerne les films de genre j'en parle même pas... C'est encore pire. La plupart des spectateurs sont incapable de se fondre dans un univers imaginaire pour en tirer des conclusions dans le réel voir juste pour se divertir(le truc devenu interdit au cinéma, films austro hongrois for the win). Je ne suis pas spécialement un grand défenseur des blockbusters américains mais quand je regarde un film j'aime bien voir de tout : ca va de films assez profond comme "je vais bien, ne t'en fais pas" à des trucs complètement déjantés comme "ace ventura" ou autre. Actuellement ce que j'ai préféré c'est la trilogie du seigneur des anneaux, ça me fait toujours plaisir de les revoir et ça me fait toujours pleurer de voir le nombre de gens qui trouvent ça à chier.

Concernant Watchmen j'ai entendu pas mal de médias en faire l'éloge ce qui est plutôt surprenant pour un film de "genre" et cela attise un peu ma curiosité et me fait penser que le film doit être plutôt bon.

Désolé pour le pavé... J'étais en colère lol!

edit
guiohm a écrit:
des super heros sans pouvoirs spéciaux, si ca c'est pas de l'arnaque...

J'ai rien contre toi mais c'est tout sauf un argument pour juger de la qualité d'un film. Voilà pourquoi j'arrive pu à discuter cinéma avec la plupart des gens...
Revenir en haut Aller en bas
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:56

Et oui, des super heros sans pouvoir ca m'a un peu dégouté, c'est un peu comme si on te faisait la pub pour une ferrari, tu l'achètes et tu te retrouves avec un dedeuche.

Après, dans le désordre (j'ai pas voulu tout mettre) y'a aussi :
- l'absence de carisme des acteurs
- des lenteurs (super 3min pour traverser une rue)
- du gore (ca servait à quelque chose de mettre du sang partout ?)
- la fin... no comment

Et si vous aimez pas les critiques et bien, ne lisez pas et c'est tout.

J'ai pas envie de m'énerver aujourd'hui. D'ailleurs je n'écrirai plus dans ce post.
Parlons d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:12

je connais pas du tout le comic watchmen. C'est quoi l'histoire car moi c'est plutot x-men spiderman 4-fantastique les versions ultimate et autre.
DE tout facon faut aller voir Clint au ciné c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:25

Citation :
DE tout facon faut aller voir Clint au ciné c'est tout


+1

Sinon Pour Watchmen c'est une mini serie sortie au début des années 90 je crois et qui est justement précurseur des ultimates et autre séries un peu plus "réaliste".

Aprés il y a pas de quoi se mettre en colere ou se prendre la tete.. c'est juste que quand tu lis "ce film est naze" sans argumentaire et que toi tu es fan absolut, bin tu manques de t'étrangler Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:00

de tout facon il y aura tjrs des gens pour ne pas aimer mais je comprend les réactions de yudi et guilhom. Quand j'ai vu le seigneur des anneaux 1 au ciné la meuf devant moi a dit c'est nul. Dans mon cerveau je me suis dit retourne joué a la barbie. Quand t'es fan de quelque chose c'est dur d'être objectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : Watchmen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Watchmen   Cinéma : Watchmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Watchmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser