Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!

Aller en bas 
+4
2000dollars
Jealc
Ceddd07
Guybrusht
8 participants
AuteurMessage
Guybrusht
Brelan
Brelan
Guybrusht


Date d'inscription : 07/05/2008
Messages : 350
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Quiet

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:52

Par ou commencer.... Neutral

par là forcement :

Salut les Rounders !

Certain l'auront noté , d'autre pas ( ne voir ici aucun plagia d'un post de Mr KK ) et d'autre encore ne me connaisse pas, cela fait donc un moment que je ne suis plus present parmi vous ( environ deux/trois mois .... bon ok peut etre un peu plus ) . pale pale
Ce qui ne me connaisse pas sont probablment des jeunes rounders et comme il n'est jamais trop tard je leurs souhaite la bienvenue!! cheers

Les raisons de mon abcences .... il n'y en pas et il y en plein en même temps

explication :

Je crois que sincerment j'ai chopper une saloperie plus connus sous le nom de Flémite aïgu ! une sorte grippe des doigts qui m'a rendu incapable de prendre mon petit clavier et de poster un message de temps en temps .
Le temps étant fait de tel manière qu'il avance continuellement, revenir en arrière voir faire pause m'était impossible, ce dernier m'a donc ratrapper et les semaines se sont écoulées, ce qui a eut pour effet immediat de provoquer de nouveaux simptomes tels que : la gène , voir carrement de la honte! d'autant plus que dans l'un de mes derniers post je me fesais la promesse utopique de poster plus regulièrement.En clair j'avais un peu les boules de ramener ma poire! Embarassed

Dans le même temps j'ai vu m'a bankroll quelque peu degringoler ( pour ceuxqu'il ne le save pas je joue essensiellement en mtt et donc il y à de longue periode sans) ce qui m'a d'une part m'a un peu demoraliser et d'autre part carrement foutu les nerfs.... enfin un peu !

S'ajoute à cela une grosse periode de travail, le soir essensiellement, ( pour ceux qui ne le save pas je suis intermittant du spectacle, donc le travail n'est pas toujours au rendez-vous) ce qui fut ici une excellente nouvelle , à freiner quelque peux mon emploi du temps pokeristique.

Et puis pour le coté moins cool je me suis pas mal occupé avec ma femme d'une copine qui est hospitalisé et qui ne pouvais pas trop s'occuper de son fils, ce qui a carremet overbooké mes journées!

Bref j'ai donc beaucoup moins joué et dans ce peu de jeu je n'ai pas vraiment eut de resultat.

Voilà autant de raisons et de non raisons qui on fait de moi un rounder absent. Rolling Eyes silent pale

Aujoud'hui je reprend ma plume ou plutot mon clavier ( tient il fait toujours autant de faute d'orthographe qu'avant) bein....parceque .....ça me demange pardi !

Ca me plaie de faire parti de la rounders team (quelque soit mon investissement) ça me plait de parcourir vos post, et surtout tout ce pourquois cette team à été crée.

Et puis je rejoue un peu plus au poker, pas forcement avec des resultats ( quoi que ... une ou deux chouette place en mtt et surtout mes premiere session CG gagnante si si !!!

J'ai pu observer quelques nouvautées au sein de la team comme le Last Longueur je trouve ça super classe et je viendrais bien tanter de me taper l'incruste.

J'ai vu également qu'un post avait été lancé pour le King 5 et là aussi je veux bien faire parti d'une équipe.

En ce qui concerne mes resultats j'avais promis de les poster, bon là je suis sur le coup ,en train de tout rassembler, je vais tenter de les poster rapidement.... pale

Bon voilà un peu près où j'en suis en ce moment, je me fixe quelque objecifs simple pour les mois à venir :
- poster plus souvent
-participer donc plus à ce très cher forum
- tenter quelque resultat en mtt
- et bien sur me qualifier pour la final de l EPT study geek

Voilà en éspérant ne pas vous avoir trop gaver avec mes états d'âmes et autres explications , en esperant vous avoir manquer un peu quand même ... non ?..... bon ok je Arrow

A très vite au carrfour des topics et bien sur autour des tables

Pokerement vôtre
Guybrusht
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://guybrusht3.free.fr/Blog/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:08

Welcome back!!!
La vie nous réserve parfois des surprises, bonnes ou mauvaises, et chacun fait de son mieux pour essayer de contenter tout le monde! Je sais de quoi je parle et je te comprends Wink

Au plaisir de te lire sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:20

Quel plaisir de te relire, toi, pionnier de la team!

Tes retours sont toujours aussi grandioses, tout autant que tes absences...

La team évolue à son rythme, de nouveaux membres sont arrivés, de nouvelles idées, tu l'as toi-même constaté.

J'espère sincèrement que tu pourras respecter tes engagements de présence parmi nous.

Et GL à toi pour ta reprise intensive du poker.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:13

je suis un nouveau rounders mais reguliers et c'est avec plaisir que je te lis . tu m'a l'air d'un gars bien (comme tous les rounders a part om63 qui ma pisser dans un certain classement mouhahhahaha)

en esperant te lire souvents et pourquoi pas jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:43

2000dollars a écrit:
je suis un nouveau rounders mais reguliers et c'est avec plaisir que je te lis . tu m'a l'air d'un gars bien (comme tous les rounders a part om63 qui ma pisser dans un certain classement mouhahhahaha)

en esperant te lire souvents et pourquoi pas jouer ensemble

+1

Sauf pour ce qui est de l'histoire avec om63 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:23

Re-bienvenue parmi nous !
Je te comprend, moi aussi parfois j'aimerais que les journées fassent 35h pour avoir le temps de faire tout ce que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:29

2000dollars a écrit:
tu m'a l'air d'un gars bien (comme tous les rounders a part om63 qui ma pisser dans un certain classement mouhahhahaha)

AAAHHH AAAAAHHHH!!

Viens gambler au SCOOP pour que je puisse continuer a te faire des signatures de folie. Very Happy

Bon retour Guy. Tu fais toujours les mtt 8game de PS??
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:41

Ravi de te relire Guybrusht !

Ton absence m'a tellement bouleversé que j'ai allumé un cierge à Notre Dame. Ca a marché tu es revenu.

lol! lol! lol!


Je suis vraiment content ! en plus tu reviens pour le king 5 ! trop fort !!!!

ps : hésite pas à faire des grosses perfs à chaque étape du king5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Guybrusht
Brelan
Brelan
Guybrusht


Date d'inscription : 07/05/2008
Messages : 350
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Quiet

Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:37

Merci pour vos message ...ça fait ...chaud au coeur Sad Sad

om , pour les 8 game j'en fait pas trops en ce moment , les table sont rareent pleine (en mtt je parle) un petit horse de temps en temps.
Je pense que je vais me faire quelque mtt des SCOOP, mais je dois refaire un peu ma BR d'ici là .


Nickl, pour le King 5 t'inquiete pas j'ai dejà reserver mon siège en TF, donc c'est bon,... c'est con l'année dernière j'avais oublier :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://guybrusht3.free.fr/Blog/
Contenu sponsorisé





Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Empty
MessageSujet: Re: Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!   Flash info : On a retrouvé Guybrusht !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info : On a retrouvé Guybrusht !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu en flash sympa : Governor Of Poker
» bon anniversaire Guybrusht
» Bon anniversaire, Guybrusht et om63 !
» My first poker blog - Om63 "Fold Pour Info"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser