Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le défit fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Le défit fou Empty
MessageSujet: Le défit fou   Le défit fou Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:56

Tout le monde est au courant normalement, mais un gars avait fait le pari de passer de 100$ à 10000$ en 15 jours en jouant uniquement des SNG multitables (sauf 18 à 45 joueurs je crois) et au maximum à 16$ (en commençant par les 1$ bien sûr).

Pari tenu en 14 jours avec je crois 7900 sng joués. On le voit sur une vidéo youtube jouer 51 tables en même temps, vraiment un truc de fou furieux : c'est vraiment inhumain lol!

Je pensais d'ailleurs qu'il se contentais de faire tapis direct à la moindre premium, mais sur la vidéo on le voit miser normalement (enfin à la vitesse de l'éclair quand même).

Donc en plus des 10000$ de gains il gagne des paris avec ceux qui pensaient qu'il n'y arriverait pas (heureusement que j'ai pas parié, parce que jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse le faire lol! ). 40000$ en plus je crois, ou pas loin.

Pour info ça fait un peu plus d'1$ gagné par SNG en moyenne. Avec un break even (départ et arrivée au même niveau) de plusieurs milliers de SNG (1500 je crois).


La morale : si on veut devenir riche en SNG y a pas le choix : soit il faut directement aller jouer les plus chers (bonjour la cata lol! ) soit faire un volume de fou furieux.

Je n'imagine même pas pouvoir faire en une vie autant de SNG que lui en 14 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Le défit fou Empty
MessageSujet: Re: Le défit fou   Le défit fou Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:13

il avais un script pour les décisions faciles
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Le défit fou Empty
MessageSujet: Re: Le défit fou   Le défit fou Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:21

C'est clair, 7900 sng sa représente mon long terme. lol!

Petite précision: il a fait sur des 18 et 45j. Il pouvait pas faire de 180j, il a dit que se serait trop facile sinon.

GG a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le défit fou Empty
MessageSujet: Re: Le défit fou   Le défit fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défit fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser