Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouverture du marché des jeux en lignes

Aller en bas 
+11
4rn4ud
nondisjus
checkman
malain71
Ceddd07
Guybrusht
yudiyoude
jhazz
NickL75
om63
tonysdetable
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NickL75
Admin
Admin



Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:52

faut être dans les 10.000 premiers donc faut pas trop trainer.

je m'inscris ce soir de toute façon on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:29

OK alors pareil pour moi Smile

EDIT : c'est la lutteeeeeeeeeeee finaaaaaaaaaaaale

http://www.clubpoker.net/ouverture-poker-ligne-forte-mobilisation-joueurs/n-2545
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:44

C'est un énorme boycott de Pokerstars.fr qui s'est déjà mis en route ainsi qu'un spam de leur boite mail ! Ca a l'air de prendre un peu d'ampleur. Déjà 48 pages sur le thread attitré !
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:55

wow ! 1327 commentaires sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:08

C'est une cata...

Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:22

NickL75 a écrit:
faut être dans les 10.000 premiers donc faut pas trop trainer.

je m'inscris ce soir de toute façon on a rien à perdre.

j'arrive pas à créer un compte quand je clique sur le bouton "créer un compte ça fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:41

Moi j'ai même pas pu me connecter de tout l'aprem'..
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:56

On est en plein séisme!

C'est une pagaille monstre. Je pense qu'il ne faut pas se précipiter et attendre un peu dans quel sens va tourner le vent. A l'instar du problème de téléchargement, je suis certain que de nouvelles solutions, astuces ou moyens détournés vont nous permettre de nous rassoir à des tables de poker dans des conditions décentes.

Pour ce qui me concerne, j'ai soldé ce qui me restait sur everest et tout dort bien au chaud sur neteller. J'ai pris l'option gratuite 40€ sur partypoker de pokerstrategy mais j'ai un peu peur qu'on ne soit pas assez de joueurs de PLO pour remplir une seule table SH.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:47

Jealc a écrit:
Pour ce qui me concerne, j'ai soldé ce qui me restait sur everest et tout dort bien au chaud sur neteller. J'ai pris l'option gratuite 40€ sur partypoker de pokerstrategy mais j'ai un peu peur qu'on ne soit pas assez de joueurs de PLO pour remplir une seule table SH.

Tu as reçu les 40€ sur ton compte moi je ne vois toujorus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:16

Ca y est j'avais cash out en ticket premium sur Winamax.com et je viens de cash in et de bénéficier de mes 10% comme prévu. Ca me fait un petit +40€ en début de mois. C'est toujours ça de pris. Pouir l'instant je préfère pas jouer car de nombreux bugs sont recensés sur le site alors je vais attendre quelques jours.

Apparemment il y a pas mal d'overlay sur les tournois... A suivre...

EDIT : y'a pas mal de gens qui se plaignent aussi de Winamax. Ca va chauffer les enfants !

EDIT2: j'ai essayé de retirer sur chili et là petit problème. On me dit que je n'ai que solution soit les ticket surf me permettant de redéposer sur le .fr ensuite soit moneybookers. Va pour moneybookers. Je rentre le montant dans le champ en bas de la page et je me dis que j'aurai le choix derrière... Et bien non voilà mon argent 324$ envolé en ticket surf. Bon j'attend demain ou après demain de recevoir le mail comme pour winamax et a priori obligé de déposer sur chili poker .fr. Pas grave je récupèrerai mon pognon après.

EDIT3 : Une initiative sympa poru dimanche soir : un sitting... out !

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/120888-sitting-out-ps-dimanche-4-juillet/
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 1:47

oui c'est une bonne idée ce sitting out mais je ne suis pas inscrit sur le .fr.

vu sur le club poker :

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Ouverture-poker-ligne-joueurs-poker-font-greve-825502



ça gueule sur Wam pour le soft winamax (bug + déco + serveur down... Tony ne commence pas à jouer en réel leur room n'est pas du tout au point.

ça gueule sur pokerstrategy pour partypoker leur serveur est HS

ça gueule partout pour pokerstars leur rake est énorme. Mais a priori y'a du changement on verra demain.

bref, y'a rien qui va !!!

si en fait : Everest et bwin ont l'air fonctionnel, pas de gens qui râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:26

Bonne initiative le sit out, mais c'est pas très pro pour le gars qui a fait ton avatar NickL, la grosse faute d'orthographe qui saute aux yeux, faudrait la corriger pour être pris plus au sérieux par les ministres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:07

Citation :
c'est pas très pro pour le gars qui a fait ton avatar NickL, la grosse faute d'orthographe qui saute aux yeux, faudrait la corriger pour être pris plus au sérieux par les ministres
lol Ced, tu déconnes quand tu dis ça ou t'es sérieux..?

Sinon, moi j'ai essayé PartyPoker.. Je connaissais pas ce soft, l'interface me convient assez, et étrangement, l'environnement français (dates et heures) est chouette..
En revanche, j'ai mis 3 plombes à pouvoir lancer le soft, mais maintenant ça marche.. Le seul hic, c'est que j'ai voulu avoir un gros bonus alors j'ai déposé 50£, ce qui risque de me foutre dans la merde pour la semaine à venir, puisque j'ai appris que pour les retirer (ce que je voulais faire aussitot et jouer avec 10£) il me faut un RIB et compagnie.. Et là, j'en ai plus.. Bref..
C'est aussi étrange pour moi de jouer en euros.. Mais c'est hallucinant quand on sort de la table et qu'on a aucune conversion à faire..
J'ai joué pendant la nuit, alors forcément c'était désert.. 4 tables ouvertes: 2 de NL2, 1 de NL4 (je connaissais pas..) et 1 de NL25, plusieurs joueurs jouant sur des limites différentes..
J'ai pris 2 caves en NL4, mais quel hallu..!!!
Truc de malade mental..
Au début, on était 5, puis on s'est retrouvé à 3 et là je me suis cru dans un film.. Je vous jure que j'étais autant plié de rire que devant un bon film comique.. Notamment un type qui relançait au moins 1/3 fois des 2/ tiers de son stack alors qu'il nous couvrait et que le pot était juste des blinds..
Il a fait tilté l autre qui a recavé 5 ou 6 fois.. Bon en gros l'autre a aussi pas mal recavé.. Ce que je veux dire, c'est que j'avais jamais vu des fish pareil.. FullTilt c'est l'arène comparé à ça.. J'ai pas pigé qui étaient ces types pour jouer à cette heure-là et avoir un niveau aussi grotesque, mais si c'est ça les regs de PartyPoker, je crois que je vais me ficher de laisser tomber FullTilt, des histoires de rakeback, etc..
J'attends quelques jours que les tables se remplissent et que ma BR progresse pour voir si plus haut c'est aussi mauvais..
Ma 1ere impression ressemble tout simplement à un lingot d'or..

PS: Si quelqu'un a essayé le soft, pourrait-il m'expliquer l'histoire des bonus..? Je pige que dalle.. Merci..

Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:07

Pour ma part impossible de l'installer hier soir, sa planté systématiquement.

Sinon pour la faute c'est une "référence" à l'affaire Omar Radad, ce jardinier marocain accusé d'avoir assassiné sa patronne qui aurait écrit sur le mur "Omar m'a tué" avec son propre sang..
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:23

yudiyoude a écrit:
Pour ma part impossible de l'installer hier soir, sa planté systématiquement.

Sinon pour la faute c'est une "référence" à l'affaire Omar Radad, ce jardinier marocain accusé d'avoir assassiné sa patronne qui aurait écrit sur le mur "Omar m'a tué" avec son propre sang..

Et en l'occurence il y avait cette faute d'orthographe et il y avait écrit "Omar m'a tuer" et non "Omar m'a tué". D'où la faute d'orthographe du message en référence à cette histoire.

Mais je sais plus trop qui est dans le 2nd degré là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:12

Citation :
Mais je sais plus trop qui est dans le 2nd degré là en fait...
lol, merci Tony, chuis pareil, tu me rassures..
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:31

DensYoshi a écrit:
Citation :
c'est pas très pro pour le gars qui a fait ton avatar NickL, la grosse faute d'orthographe qui saute aux yeux, faudrait la corriger pour être pris plus au sérieux par les ministres
lol Ced, tu déconnes quand tu dis ça ou t'es sérieux..?


Oui je suis sérieux... enfin je veux dire que si l'affaire prends des proportions inattendues (manifs dans la rue, etc...) et qu'on se sert de ça comme slogan ce serait bien de virer le faute d'orthographe Wink

Sinon sur party poker tu as juste croisé quelques fish qui jouaient la nuit, le niveau est quand même meilleur d'habitude, enfin quand c'était international, avec uniquement des français je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:25

Ced, c'est en référence à "Omar m'a Tuer" de l'affaire Omar radad

c'est comme "MER IL ET FOU" c'est le net c'est culte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:39

Lol, ah ben merde, t'étais vraiment sérieux.. mdrrr
Ben, comme l'a expliqué Tony, en fait, c'est un clin d'oeil.. Dans l'affaire "Omar m'a tuer" il y avait vraiment cette faute.. L'anecdote veut que ce procés a démontré à plusieurs reprises que l'accusé (Omar) ne pouvait pas, techniquement, matériellement, et rationellement, être coupable du meurtre qu'on lui a repproché, et c'est pourtant le verdict qui a été rendu..
Ce slogan, en y faisant allusion, appuie sur l'injustice qui nous submerge en ce moment.. (ceci dit, je suis pas hyper fan non plus..)

Quand à PartyPoker, c'est sûr que je pouvais pas tomber mieux.. Mais les quelques post que j'ai lus sur des forums, notamment sur PokerStar.fr confirment qu'il y a un gros raz de marée de fish..

(Tout à l'heure, sur une table de NL100, un type avait un peu plus de 600£, les 5 autres étaient à moins de 80..)
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:59

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 365310 ok je ne connaissais pas cette affaire, je comprends mieux la "faute" alors, et la symbolique derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:02

Ceddd07 a écrit:
Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 365310 ok je ne connaissais pas cette affaire, je comprends mieux la "faute" alors, et la symbolique derrière...

t'es pas prêt de devenir Français Ced !!! lol! lol! lol!
C'est une des plus grosse affaire criminel des 10 dernières années en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:05

NickL75 a écrit:
Ceddd07 a écrit:
Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 365310 ok je ne connaissais pas cette affaire, je comprends mieux la "faute" alors, et la symbolique derrière...

t'es pas prêt de devenir Français Ced !!! lol! lol! lol!
C'est une des plus grosse affaire criminel des 10 dernières années en France.

Je ne veux pas devenir Français, il paraît que le poker en ligne pue là bas pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:07

Ceddd07 a écrit:
NickL75 a écrit:
Ceddd07 a écrit:
Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 365310 ok je ne connaissais pas cette affaire, je comprends mieux la "faute" alors, et la symbolique derrière...

t'es pas prêt de devenir Français Ced !!! lol! lol! lol!
C'est une des plus grosse affaire criminel des 10 dernières années en France.

Je ne veux pas devenir Français, il paraît que le poker en ligne pue là bas pour le moment Wink

Mais non quelle idée ! Laughing very lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:28

Non tu verras c'est merveilleux. Tu connais l'ARJEL... Vous n'avez sans doute pas la chance d'avoir ça en Belgique. Et ben ça fera déjà un truc de plus que tu pourras avoir en France que tu n'auras pas en Belgique... Smile Réjouis toi et rejoins nous vite ! Tu sais pas ce que tu perds !
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:20

bon j'ai enfin réussi à m'inscrire sur party poker mais j'ai l'impression que le rakeback a disparu very angry

j'ai cash in 100 € je vais essayer de ne pas les perdre !

j'ai un bonus 200 € (à priori), déblocage par tranche de 40 € tous les 320 points
j'ai un bonus 40 € supplémentaire dès que j'ai atteint les premiers 320 points.

je vais tester la room sur juillet et par la même occasion tester le rake sur 1 mois.

Pas beaucoup de joueur, on va voir si il y a du fish !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:26

C'est quoi ton pseudo là bas Nick..?
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:38

j'ai fait original c'est NickL75 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du marché des jeux en lignes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux PS3 + tel portable.
» Quel jeux pour la ps3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser