Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les gens sont devenu des moutons ?

Aller en bas 
+4
malain71
yudiyoude
Ceddd07
BigGoliath
8 participants
AuteurMessage
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:25

Le plus marrant est de se dire que si c etait pas arriver a l homme a l echarpe mais a un autre il aurrait sans doute aussi pas bouger.

Ce qui revient a dire on recoit ce que l on merite et dans une telle societee toutes les derive deviennent banale meme se chauffeur lache comme c est pas permis qui bouge pas meme une jambe pour defendre le gars qui s accroche a lui

http://zarkoo.blogspot.com/2009/04/agression-dans-un-bus-ratp-video.html
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:47

On vit vraiment dans un monde de merde... Quelle racaille!
J'avais entendu parler de cette vidéo mais je ne l'avais pas vu... C'est triste à voir, ils n'osent jamais rien faire quand ils sont seuls mais quand ils sont en bande ils foutent la merde car ils savent que personne ne va bouger! Dommage pour eux qu'ils ne soient pas tombés sur un psychopathe armé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:07

Certes, la vidéo est déplorable, inqualifiable, mais alors les commentaires qu'elles génère le sont encore plus, c'est a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:23

Désolé tu parles peut être du miens... J'étais bien énervé ce matin et voir cette vidéo m'a rappelé de mauvais souvenir... Je me souviens que quand moi aussi je prenais le bus ce genre de faits arrivait malheureusement très souvent! Le pire étant une bande 4 ou 5 jeunes qui s'en prenaient à une dame âgée, pas physiquement mais verbalement, ils ont même fini par lui balancer de la farine dessus. C'est beaucoup moins grave que la vidéo certes mais c'est tout de même déplorable.

Ce que je voulais dire dans mon commentaire au dessus, c'est que un jour ils finiront par tomber sur quelqu'un de plus fort qu'eux et après ils iront se plaindre pour agression... et c'est la victime potentielle qui aura des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:30

J ai eu une fois le coup a Bruxelles d une petite bande de cons qui foutait la merde dans le tram dans lesquel j etait evidement quand je me suis lever et que j ai commencer a leur gueuler dessus ils sont vite sorti je pense qu il ont eu du respect pour mes mots (meme si je fait 2m et 140 Kg) lol! par contre le plus marant est la reactions de la pluparts des gens qui etait dans le tram dont une majoriter me regardais comme i c etait moi le mechant c est pas un comble ca Laughing

je pense que yudiyoude parlais de mon commentaire mais c est vrai qu il connait pas mon humour sarcastique lol!
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:39

Non je parlais pas spécialement du tiens, mais de ceux qui se trouve sur le site qui heberge la vidéo.

J'ai moi meme était victime d'une agression dans le genre de celle la, les mec était une dizaine et nous on était deux, sa n'a pas dégénérer autant mais je me suis fait dépouiller sous les yeux de plein de gens qui n'ont rien fait.

Bref c'est déplorable, mais c'est le fruit de la société dans laquelle on vit aujourd'hui, il y a des faits qui expliques ces comportements (ceux des agresseurs, ceux des témoins).

Quand je lis sa :

Citation :
dehors les voyous (en général des gens de cité), putain à quand les français vont ils réagir, à quand le nettoyage.....
y en a marre de ces petites racaillettes, depuis que l'on ouvert Paris aux gens des cités, c'est devenu la merde partout,vous vous sentez victimisés...putain mais il faut avoir une éducation avant tout...fautes aux parents...à leur culture de sauvage....vous n'acceptez pas ce pays, alors dégagez...rentrez chez vous, on ne vous a rien demander.....la petite tapette qui dit : "sale français" moi je lui dis sale race de merde d'étranger

Je me pause des question sur le but des gens qui mette se genre de vidéo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:52

Oui je ne sais pas comment cette vidéo s'est retrouvée sur internet! C'est quand même un élément officiel de l'enquête je comprends pas trop...

Ça peut aider à la prévention de la diffuser néanmoins, mais c'est sûr que ça va plus inciter à de la haine qu'autre chose... Ca me rappelle vraiment trop de choses de voir ça, je suis bien content d'avoir ma voiture au moins il y a moins de risques de se faire agresser dedans!

Chose amusante je me souviens qu'on se faisait traiter de "sales belges!" quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:35

J'ai vue cette vidéo à la télè.

C'est déporable et y a pas de mot assez fort pour décrire ces voyous.
Par contre, je vous trouve dure avec ceux qui ne font rien (notament le chauffeur).

Il y a 15 ans de ça environ. Une femme c'est faite agressé dans un balle, ils étaient 3 et nous avec mes potes 3 aussi dont un très fort aux art martiaux (1m85 et 90kg de muscles !).
On n'est aller défendre cette femme, alors que personne bougé.

ils ont pas fait un pli et sont parti, 1h plus tard. je me suis retrouvé à l'hopital, la tête ouverte par une bouteille. Rien de très grave finalement me concernant.

Le plus fort de nous 3, c'est retrouvé roué par terre à cout de baton et barre de fer pour avoir eu le malheur d'avoir mi l'un d'eux KO.

Résultat, il a fahi ne plus pouvoir refaire de sport de sa vie.
Plusieurs mois de rééducation et 2 mois de fauteil roulant.

Comme si ça ne suffisait pas ils ont cassés des voitures !

La cerise sur le gâteau, c'est la police qui nous a reproché d'avoir aggravé la situation, alors que tout ce qu'on voulait faire c'est défendre cette pauvre dame.

Beaucoup d'entre vous ont étè aggréssé et c'est triste, combien d'entre vous ont vue des gens ce faire agréssé et si oui qu'avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:26

moi sa m'est arrivé quand j'habitais a aubervilliers (93) le seul probleme etant que je viens aussi du ghetto donc je me defend comme eux, ils etais 4 quand il se sont apercut que j'enfoncais mes doigts dans la gorge du premier (le plus petit moi aussi j'etais lache ^^) et que je lui rentrais aussi mes doigts dans les yeux , je leur est dit je continuerais jusqua qu'il meurt, ils sont partit , jai mis un coup de pied en pleine dents au mec a terre avant de m'enfuir ( je ne suis pas dieu)

sa peu arrivé a tous le monde, par contre on vois bien que le garcon agressé est vraiment une "tafiole" et na aucun carisme donc il en est une victime facile, a sa place je ne me serais pas mis vers eux, quand vous rentré dans un endroits ou ya des banlieusard vous les esquivez alors dans le bus c'est pareil...
c'est peu etre pas la vision des chozes qui vous plaira mais sa aurais pu peu etre evité ce genre de probleme , entre nous le mec vers la fin qui se prend deux mendale de suite , il pouvais pas lacher ces cartons de merde?? on voit bien que le mec a la casquette est bouré , il aurai lacher ces cartons il en aurais fais qu'une bouchée... sa doit etre des etudiant en art plastique pour ne pas avoir l'eprit combatif a ce point , d'ou je viens on apprend a aller au contact meme si on sais que lon va finir en miette la ya meme pas d'effort a faire pour un agresseur, d'auton plus que les deux autre etais partis.....

bref je ne cautionne pas du tout mais il en va de soit qu'il ont bien choisi le bus remplit de victimes ....

c'est dommage pour le mec , le chauffeur ne peu rien faire de par sa position physique (assis dans une cabine) et de part lui aussi de sa condition physique (il ferais pas long feu meme devant une femme)

faudrais arreter de faire de nos enfant des tata a qui le monde sera rose plus tard, tant que la france sera terre d'acceuil et d'exile il faudra toujours se premunir de se genre d'agressions...

ps:// je ne suis pas rasciste et je ne cautionne pas du tout ce genre d'acte et je ne suis pas une caille....
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:44

Persoca m est arriver d assister a un linchage en regle d un vieux monsieur en pleine journee, j etait avec ma mere dans la voiture quand j ai vu ca je lui ai dit de me deposer pres d eux et d aller chercher de l aide au balto du coin qui etait 15 m plus loin mais ma mere etait aussi quelqu un de speciale et elle a foncer sur le trotoir avec la voiture pour vous imaginer la scene faut savoir que le trotoir faisait bien 15 cm c est en fait un prolongement d une sortie de metro et quand la voiture familial a taper sur le trotoir elle a fait un petit bond lol! 'on a pu faire une geometrie par la suite' bref elle fonce dessus et s arrete.

Les jeunes une petite huitaine file alors je sort de la voiture pour aider le monsieur et les voila qui se raplique quand je suis exactement entre la voiture et le gars, quelques millieme de seconde d hesitation pas envie qu il s en prennent a ma mere bref je lui fait signe de fermer les portes ce qu elle fait, la petite troupe vient vers moi pendant qu un exiter tape sur le carreau du coter de ma mere tout ca se passait en pleine centre de bruxelles et il y avais plein de gens de l autre coter du trotoir qui regardais bref je me dis que je vais essayer de les bluffer car contre 8 jen mettrai 2 ou 3 au tapis mais les autres vont pas me louper

Donc je commence a parler en essayant de garder mon calme pour pas me faire trahir par l intonation essoufler de ma voix car l adrenaline montait en masse je leur dit pourquoi ils ont fait cela si il ont pas honte de s en prendre a 8 contre un veillard de plus bourrer et que si il veulent du respect qu il doivent en donner en retour que le respect se merite, bref apparement mon discour les interpelle et je pense aussi qu il sont perplexe car il ont pas l habitude q un gars seul leur tiennent tete ainsi.

Bref je continue a parler et a savoir pourquoi il ont fait cela pendant ce temps l un d eu que j avais reperer comme un petit vicieu essai chaque fois d arriver sur mon coter gauche donc je me tourne pour toujours l avoir en face et en meme temps parler au autre.

Finalement ils me disent qu en fait c etait le veillard qui avais commencer en disant a son chien d attaquer le petit frere de l un d eux , je leur explique qu il y a des raciste partout mais que c est pas une raison de s en prendre ainsi a plusieur bref je demande ou se trouve le chien et en fait il se trouve que c etait le petit caniche qui etait derriere le gars a terre lol! la j eclate de rire et leur explique leur betise de s en prendre ainsi a un type saoul qui dit a son caniche de les attaquer bref le chef de bande s approche de moi et me tend sa main Suspect en vouant me la serrer et ainsi tous viennent me serrer la main sauf le con qui me tournai autour qui dit allez on va le bouffer on est nombreu ettc...

Mais ca se termine la... heureusement apres qu il soit parti les gens qui etait de l autre coter raplique en me demandant ainsi qu au veillard si on va bien Laughing

En ce qui concerne le jeune de l autobus c est bizare mais avant qu il se fasse tabasser on sent deja qu il va etre la cible.

Perso j attaquerrai le chauffeur du bus pour non assistance a personne en danger
Revenir en haut Aller en bas
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:25

http://www.20minutes.fr/article/319391/France-Video-de-l-agression-dans-un-bus-la-victime-denonce-une-instrumentalisation.php

J'ai vu cette vidéo mardi juste après le king5 et sa m'a foutu le cafard. J'habite a la campagne depuis que je suis né et je n'ai jamais assisté a sa. Je sais pas comment j'aurai réagi (je suis tout petit) mais il n'y a pas de mots pour le décrire et en plus de savoir que sa se passe tous les jours...

Je devais aller a Paris début Mai mais du coup je préfère aller a Lyon. C'est con, la même chose peut arriver a n'importe ou mais je me sens plus en sécurité a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:29

c'est la meme om63 que celle d'en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:59

Je sais mais l'article de 20minutes parle de la victime, sa change.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:22

Ces images sont véritablement insuportables. Elles sont le reflet de notre société malade avec une minorité incontrolable et une majorité qui ferme les yeux et qui laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:49

QUI LAISSE FAIRE??? tu voit les fille foutre une branlée a la grande caillera?
la tarlouze avec ces paquets qui se fais deboite par un mec bourré tu veus qu'il face quoi?

ya personne qui na d'instinc dans ce bus c'etait le bus parfais et ils on du le sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:32

Clairement pas grand monde, il y a qu'un mec avec un casque qu'on vois dehors qui aurait put intervenir (avec un casque on crains moins et on peut mettre des gros coup de tronche Smile ).

Le chauffeur il pourrait avoir une bombe acrimo ou quelques choses.

En tout cas, si on regarde bien, on vois deux fois la même choses ce qui donne l'impression que la scène est très longue, alors qu'en fait sa va assez vite.. une choses de plus qui fait vraiment penser que cette vidéo n'est la que pour aider certain extrémiste a avancer leurs argument nauséeux.

Les paroles de la victimes sont d'ailleurs exemplaire d'intelligence.. certes c'est surement pas un grand bagarreur mais c'est loin d'etre un con.
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:04

Quand je disais qu'on laisse faire, je ne parlais pas spécialement de ce fait là mais de la démission générale et de la tolérance coupable (parents, médias, politiques et surtout justice).
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:04

Cet article démontre un double problème.
La violence, mais aussi ceux qui tirent profi de cette violence (média, racisme, politique ...)

C'est comme ça que Lepen a fahi etre élu président !
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:58

Le Pen a réussi à passer le 1er tour des présidentielles pour tout un tas de raisons dont celle-ci. Mais il n'a pas failli être président... Soyons sérieux. Le mec n'a pas progressé d'un point du 1er au 2ème tour. La grande majorité des gens en France reste relativement censé sur ce point. Même s'il est navrant de constater qu'il représentait presque 20% des votants à ce moment là.

Tout cette histoire d'agression me navre évidemment. Je pense que j'aurais sans doute pas bougé. Je suis tout sauf bagarreur et pas très costaud. Plus facile de faire le dur quand on fait 2 mètres et 140 kg. Même dans ce cas, Biggoliath préfère faire preuve de diplomatie quand ils sont 8. Ba moi je ferai pareil avec 1 seul car même contre 1 seul le combat pourrait être déséquilibré en ma défaveur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:45

Je prefere régler le problème avec diplomatie contre 8 personnes qu'une seule moi.
Je leur allé les gars, on n'évite de ce bat pas et on régle le problème sur un partie de Cash Game.

Ca fait plus de fish lol!

et une raison de plus pour me faire dépouiller à la fin de la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les gens sont devenu des moutons ? Empty
MessageSujet: Re: Les gens sont devenu des moutons ?   Les gens sont devenu des moutons ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens sont devenu des moutons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les gens sur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser