Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonus sur Winamax.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Bonus sur Winamax. Empty
MessageSujet: Bonus sur Winamax.   Bonus sur Winamax. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:06

Bonsoir à tous,

A l'occasion de la sortie du tournoi Highroller sur Winamax, nous offrons un bonus spécial pouvant aller jusqu'à 100 $.



Citation :

BONUS RELOAD SUR WINAMAX.

Lors de votre prochain dépôt sur Winamax entre le 25 novembre 2009 et le 30 novembre 2009, si vous entrez le code HIGHROLLER, nous vous offrirons un bonus d'un montant égal au montant de votre dépôt, dans la limite de 100 $. Nous créditerons votre compte de poker de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles. Ce code bonus est à entrer dans le champ "Code dépôt" lors de votre dépôt.



Pour obtenir 1 $ de bonus, il vous suffit de cumuler 12 miles. Ainsi, si vous avez crédité 100 $ lors de votre premier dépôt, nous vous créditerons 100 $ supplémentaires lorsque vous aurez atteint 1 200 miles.




Sachant qu' En tournoi (multi-tables et Sit&Go):5 miles gagnés pour chaque dollar de rake.

En cash game:Chaque joueur participant au pot gagne 1,67 mile par dollar de rake




Je bosse une semaine et demi en Décembre donc j'aurais le temps de jouer mais bon il faut aussi que j'assure l'obtention de mes statuts sur Everest et Absolute...




Je voulais savoir si vous aviez une idée du nombre de mains nécessaires pour atteindre les 1200 points en NL10?


J'ai un peu de mal à voir ce que ça représente...




A vu d'oeil je dirais 40khand possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Bonus sur Winamax. Empty
MessageSujet: Re: Bonus sur Winamax.   Bonus sur Winamax. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 3:18

Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
 
Bonus sur Winamax.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonus poker strategy
» Point pour bonus chez Ps
» bad beat winamax
» Winamax : Miles -> dollars
» Tournoi Xtrem sur winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser