Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je vais faire une pause

Aller en bas 
+2
NickL75
jhazz
6 participants
AuteurMessage
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:22

Je vais faire une pause sinon il va y avoir un meurtre

Bon je dois connaitre mon premier vrai down. Ca fait quelque jours que je gagne puis reperd mais la ces 3 derniers jours ce fut pire car toute les sessions ont été perdante(première fois pour moi). J’ai voulu reprendre mon ancienne méthode qui ne consiste qu’a jouer 100 main et quitter les tables même avec de petit profits mais voila maintenant je me sens capable de jouer 300 mains sans ressentir de la fatigue. Donc je joue plus de main mais je ne crois pas que mon down sois du a ca. Bien sur le jeu peut se détériorer et cela arrive par moment. Mais y autre chose je pense.
- Le premier truc qui me viens a l’esprit et que je joue trop de mains faible avec de mauvaise position. J’essaye de corriger mais ce n’est pas évident.
- Mes erreurs me coutent trop cher et lorsque je gagne des pots sur des erreurs de mes adversaires cela ne compense pas mes pertes. Mes erreurs me coutent souvent une moitié de cave ou une cave du moins j’en ai l’impression.
- Je ressors d’une session à l’ instant et je manque aussi un peu de chance. Set Vs over set, tout le monde fold sur mes gros jeux, quand je slowplay je me fais aussitôt rappeler a l’ordre et je ne gagne que très peu de gros pot. Je n’arrive pas à amener l’adversaire à mettre son tapis quand j’ai des bonnes mains.
- Ma bK viens de retomber à 201 dollars alors qu’il a y une semaine j’étais à 223 dollars. Ce n’est pas énorme mais cela affecte ma motivation. Surtout que si la prochaine session me fait passer sous la barre des 200 dollars cela va me faire enrager.
Donc je pense faire une pause même si je vais avoir du mal. En faite le mieux serait que ma prochaine session de jeux sois celle ou cedd me coachera. J’espère ainsi retrouver ma motivation et une attitude de jeux positive.

Long poste qui doit me servir de rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:51

4 caves c'est pas encore catastrophiques.

Mais tu as raison. Il faut faire une pause pour revenir avec un mental tout neuf.
Si ut connais tes erreurs, il faut faire en sorte de les corriger rapidement. Si un bad run s'en mêle, là tu ne peux rien y faire. Quoi que tu changeras, tu perdras quand même. J'en ai fait les frais je sais de quoi je parle.

Prends du recul, et quand tu reviens, joues chaque main de la meilleure façon possible.

Courage Jhazz
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:28

T'inquiètes pas pour ça va! Oui c'est sans doute le premier vrai down! Mais ce n'est que 4 caves de NL5 et 10 de NL2! Ce que je vais te dire ne te rassurera pas mais tu connaitrais bien pire que ça Wink Prends ça comme un entrainement à perdre, et dis toi que tant que tu ne fais pas d'erreurs tu t'en fous!

On se fera cette session cette semaine, il n'y a qu'un jour où je ne serai pas disponible mais je ne sais pas encore lequel c'est! Sinon je vais au lit assez tôt en semaine, donc faudra stopper vers 21h30 22h. Dis moi vers quelle heure tu peux commencer, quels jours et je te donne un réponse demain!

On se fera ça, je te regarderai jouer et je te dirai si je vois un truc qui n'est pas bon (à mes yeux) et j'essaierai de te donner des conseils pour augmenter le profit sans prendre trop de risque (squeeze, isolation de fish, vol de blindes intempestif, ....) si les situations se présentent!

ne te laisse pas abattre en tout cas! On est derrière toi!

Petite question : as-tu su trouver un tracker maintenant? Je viens de penser à ça mais j'ai toujours ma version de poker tracker 2, avec license achetée par mes soins. Ce serait mieux que rien et je suis sûr que ça t'aiderait beaucoup pour profiter de certaines situations. ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 1:03

J'ai essayé le tracker que tu m'avais envoyé mais aps moyen de le faire fonctionner.
Ca m'interesse seulement ci c'est un prêt parce que je vais me sentir gène vis a vis de toi si tu me donnes quelque choses alors que je ne te connais pas bien.
Merci pour la proposition ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:11

Bon courage, les downswings font partie de la vie normale du joueur de poker. Tu as déjà pris les bonnes décisions pour éviter le tilt àa savoir prise de recul sur ton jeu, analyse de tes erreurs et demande de conseils aux autres.

Tu vas rprendre dans de meilleures dispositions et certainement un peu meilleur. Ta rnetabilité va surement remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 4:40

Courage jhazz une petite pause et tu reviendras au top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:23

jhazz a écrit:
J'ai essayé le tracker que tu m'avais envoyé mais aps moyen de le faire fonctionner.
Ca m'interesse seulement ci c'est un prêt parce que je vais me sentir gène vis a vis de toi si tu me donnes quelque choses alors que je ne te connais pas bien.
Merci pour la proposition ca me fait plaisir.


Bizarre! Il accepte mes numéros de licence au moins? Poker Ace Hud est assez chiant a configuré d'après ce que je me souviens... Je ne l'utilise plus donc plutôt que de laisser pourrir la licence autant la filer à quelqu'un à qui ça sert Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:03

Oki je prend. Je ferais en sorte de configurer le logiciel même si c'est chient. Le jour ou tu voudras le reprendre sa sera sans problème en tout cas. J'ai peut etre pas essayé tout les numéros car a chaque fois il faut que je désintalle le logiciel pour rentrer un autre numéro.
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:25

C'est sur que personne n'aime descendre en dessous d'un pallier qu'il pensait avoir franchi. Mais bon faut pas s'en faire. T'en verras d'autres j'en ai bien peur.

Essaie de prendre du recul et surtout de démarrer la prochaine session avec en tête le niveau de bankroll actuel et non pas celui d'avant le downswing. C'est très important pour éviter d'envoyer volé des caves bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:56

Merci a tous pour les conseils.
Bon cedd j'ai dll tout les truc par contre pour l'instant j'ai 30 jours d'essai. C'est une usine a gaz et pour l'instant le hud n'affiche rien. J'ai fait une courte session pour essayer de le configurer. JE n'y suis pas arriver mais le truc positif c'est que je n'ai rien perdu durant cette phase ou je bidouillé le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:59

Sur poker collectif ils ont un bon tutorial pour l'utilisation de PT.

http://www.pokercollectif.com/pokertrackercashgame/tutorielvideo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:32

Je crois qu'il y a un tuto sur le site de poker tracker aussi! En entrant mon numéro de licence tu devrais passer en full version, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:29

En faite je n’ai même pas trouvé où rentré le numéro. En plus il faut apparemment leur écrire pour avoir le nouveau numéro de série car ils ont mit en place un nouveau système. Je vais regarder le tuto.
Apres j'ai pas trop eu le temps de regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:23

Normalement c'est mentionné dans le mail que je t'ai envoyé. Menu "?" ou "about" je pense, à droite en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je vais faire une pause Empty
MessageSujet: Re: je vais faire une pause   je vais faire une pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais faire une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause poker
» Pokerstartegy quoi faire ?
» On s'enrichit sans rien faire
» Urgent : se faire plaisir ou pas ?
» C'est l'heure de se faire mousser !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser