Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'identité de Tonysdetable

Aller en bas 
AuteurMessage
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Fiche d'identité de Tonysdetable Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Tonysdetable   Fiche d'identité de Tonysdetable Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:24

FICHE D'IDENTITE DE Tonysdetable




Pseudo Rounders Team: tonysdetable

Rang dans la team: membre confirmé

Nom: Anthony L

Ville: Nonancourt (27)

Pseudos de joueur: tonysdetable (avec plein de variante possible...)

Expérience de joueur: Début en Février 2007 puis progression en bankroll lente et difficile.

Joueur internet?: Beaucoup... En mode gonflage de bankroll.

Joeur live?: Pas mal de petites parties à 10. Je fais désormais partie d'un club près de chez moi et joue toutes les semaines. Je participe aux tournois qui ont lieu régulièrement près de chez moi avec une petite communauté qui ne cesse de grandir. Dans les 80 personnes à chaque tournoi.

Variantes pratiquées: NLHE uniquement.

Type de jeux (cash game, sng, MTT): Tout expérimenté. Actuellement CG NL10 uniquement.

Rooms fréquentées: Mansion, CD et beaucoup d'autres...

Style de joueur: Plutôt serré agressif(surement pas assez) pour grinder les basses limites.

Qualité(s) de joueur: Bon gestionnaire de bankroll, grosse envie de progresser, patience.

Défaut(s) de joueur: Besoin d'une analyse poker tracker mais à mon avis trop weak. Tendance à remporter des petits pots et à perdre des gros. (j'viens encore de m'faire craquer les Fiche d'identité de Tonysdetable 56663...)

Objectifs: Monter tranquillement les échelons en CG et fair gonfler ma bankroll puis commencer à participer à des tournois à buy in moyen...

Commentaires persos: J'espère qu'on progressera tous ensemble.

Numéro de carte bancaire et code perso: lol! Pas assez de sous dessus pour que ça vous intéresse mais on va essayer de remédier à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité de Tonysdetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de eclair83
» Fiche de Mad38
» Fiche de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser