Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'identité de Nico

Aller en bas 
+2
KiNg-KoNg
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:04

FICHE D'IDENTITE DE NICO




Pseudo Rounders Team: Bah ... Nico (je sais c'est plutôt original

Rang dans la team: heu ... pour l'instant simple lecteur du forum avec éventuellement une participation Wink

Nom: Nicolas

Ville: Maintenant Paris

Pseudos de joueur: Niiccoollaas (je crois car j'en ai plein et je joue avec le nombre de lettre de mon prénom)

Expérience de joueur: j'ai commencé en octobre 2007 donc 8 mois environ

Joueur internet?: depuis peu

Joeur live?: j'ai fait du live chez des potes, une partie chaque semaine, le dimanche soir en général (entre 7 et 12 joueurs)

Variantes pratiquées: Hold'Em

Type de jeux (cash game, sng, MTT): Définitivement pas CG, plutôt S&G (sûrement du au fait de mes début en live entre potes) et de temps en temps MTT

Rooms fréquentées: Heu alors j'ai été broke sur Full Tilt, Pacific Poker, Unibet et Titan (je crois que c'est tout). C'était à chaque fois avec des petit dépôts (le minimum) que je payais grâce à mes gains en live qui n'étais pas trop trop mauvais. Je jouais n'importe comment et à des limites trop hautes (j'ai cracqué 50$ sur Full Tilt pour mon 1er CG en moins de 30 min :p... bon sur 2 bad beats par contre).
Là sinon je suis sur Titan avec le bonus de PokerStrategy. J'étais redescendus vers 15 € après une série de SNG et MTT au dessus de ma limite (les prix du MTT était trop attrayant j'ai même essayé un MTT à 10$...) mais là je suis remonté vers 40 € après 2 SNG à 2$ où j'ai fini 1er sur 20 et 1er sur 30 d'affilé (ça fait plaisir ça !). Maintenant je vais faire plus gaff à ma BR et rester sur du SNG à 1$ et 2$.

Style de joueur: Bah au début je jouais presque toutes mes mains avec des petites blindes en espérant le miracle pour prendre le tapis des autres, puis j'en ai eu marre de me faire relancer et de devoir jeter donc je joue plus serrais, mais quand j'ai le jeu je suis assez agressif.

Qualité(s) de joueur: fairplay je pense bien que parfois j'ai envie de crier sur un bad beat, mais je me dis que ça m'arrive aussi alors ...

Défaut(s) de joueur: heu pas trop patient quand le jeu n'arrive décidément pas, mais comme j'ai l'image d'une serrure à la table, quand je bet fort ça passe en général (alors que j'ai juste un Fiche d'identité de Nico 56663) sauf parfois :p

Objectifs: faire des S&G à 5$ assez rapido mais je n'ai pas trop le temps de jouer...

Comment j'ai connu Rounders Team: en lisant le blog de Jealc

Commentaires persos: n'hésitez pas à me dire si la fiche est trop détaillée pour une fiche d'identité.

Numéro de carte bancaire et code perso:
Heu je trouve ça un peu bizarre que vous demandiez cela mais soit, vous avez l'air cool et réglo:
6597 2199 2336 2228 03/10
Code : à quoi ça vous sert mon code vous n'avez pas ma carte ?


Dernière édition par Nico le Mer 22 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:17

Lol.. Bienvenue à toi, ta fiche n'est pas "trop" détaillé, t'inquiète !!
Merci de nous faire confiance et merci pour le N° de CB .. Je vais enfin pouvoir faire un déposit sur PokerStars lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
GTi
Paire
Paire
GTi


Date d'inscription : 04/05/2008
Messages : 105

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:36

Salut Nico bienvenue


mais finalement moi à la place de ton N° de CB je préfère carrément du liquide tu verse 1000€ sur mon compte ça ira + vite
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:56

Ok c'est vrai que c'est pas prudent de laisser son numéro de carte de crédit visible comme ça ...

Je vais songer à vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:01

Pas de problème, ton code est entre de bonnes mains Twisted Evil

PS.: C'est fou ce que j'ai comme lecteurs de mon blog....je vais créer un fan club moi (cotisation pas chère, j'ty jure!)

PS2: Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
eside
Paire
Paire
eside


Date d'inscription : 03/05/2008
Messages : 99

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:12

Bienvenue à toi. J'espere que tu trouveras tout ce que tu cherches dans notre communauté.

Jealc a écrit:
PS.: C'est fou ce que j'ai comme lecteurs de mon blog....je vais créer un fan club moi (cotisation pas chère, j'ty jure!)

J'vais réserver le nom de domaine www.ilovejealc.com, ca peut rapporter gros tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keirua
Paire
Paire



Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 97
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:20

Heu je sais pas si c'est une blague ton numero de CB mais vire ca de suite si cela n'en est pas une... (bouton editer en haut a droite de ton message)
Ya pas besoin de ton code pour s'en servir sur internet lol
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:58

eside a écrit:
Bienvenue à toi. J'espere que tu trouveras tout ce que tu cherches dans notre communauté.

Jealc a écrit:
PS.: C'est fou ce que j'ai comme lecteurs de mon blog....je vais créer un fan club moi (cotisation pas chère, j'ty jure!)

J'vais réserver le nom de domaine www.ilovejealc.com, ca peut rapporter gros tout ca Razz

Moi j'ai réservé le nom de domaine www.jeaclalagrossetete.com lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:29

Fiche d'identité de Nico 365310 Fiche d'identité de Nico 365310, je suis mort de rire!!! Laughing Laughing


Et le plus con c'est que j'ai cliqué sur les deux liens....

Un peu déçu de rien trouver dans le premier et plutot soulagé de rien trouver dans le 2ème....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:31

Mais comment vous faites pour réserver des noms en .com? Vous avez pas payé pour une c... pareille j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:31

Jealc a écrit:
Mais comment vous faites pour réserver des noms en .com? Vous avez pas payé pour une c... pareille j'espère....

Lol.. Moi aussi pareil j'ai cliqué sur ton lien comme un c** pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité de Nico Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Nico   Fiche d'identité de Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité de Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mad38
» Fiche de Wolf
» fiche de eclair83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser