Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je hais le Week End..!!!!

Aller en bas 
+5
NickL75
tonysdetable
Jealc
yudiyoude
Yosh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealc
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184

Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Week End..!!!!   Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:47

Voilà. Nous avons là 2 garçons intelligents qui se sont juste mal embarqués mais qui font preuve de maturité en ne surrencherissant pas...

Chacun reprend ses esprits. Et puis tout ça n'est qu'un forum de passionnés du poker, un peu trop passionnés parfois...

Je rappelle de manière plus générale que la raison de la génèse de ce forum (et son intérêt majeur) est de se distinguer des autres forms où une poignée de cadors se moquent à tout bout de champ des nouveaux membres ou des débutants de poker. Ici tout le monde est accepté, quelque soit son niveau de jeu et son ancienneté dans la team, à condition de respecter ces simples règles de respect mutuel.

Et pour se lacher, on a régulièrement un gus qui pointe le bout de son nez en essayant de nous vendre un site payant dans un style sms....là on peut laisser libre court au lynchage en règle!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643

Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Week End..!!!!   Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:32

Pour revenir au poker Yoshi, tu dis que tu as 30$ à récupérer : n'hésite pas à poster les mains qui t'ont fais perdre de l'argent pour que chacun donne son analyse.
Je pense que pour beaucoup de joueurs, un premier axe de progrès est d'éviter de perdre de l'argent inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Week End..!!!!   Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:34

Auron, j'en suis à -50$ pour cette semaine...............
C'est la pire période de ma "vie" de joueur.. (surement pour ça aussi que je me suis énervé quant à la réponse de Tony..)
Actuellement je suis en phase FL, donc inutile de poster mes mains perdantes, il y en a trop..
Mais c'est toujours des rivers, des rivers, et encore des rivers qui me démolissent.. Comme si n'importe qui qui me suit touchait quoi que ce soit.. Quant à moi, j'ai aucun tirage qui rentre..
Rien que hier, sur ma dernière session, je me suis fait éclater 5 fois KK, et 2 ou 3 fois AA.. J'en ai gagné aucun..!!! Je jouais 6 tables, résultat, dans le fossé.. Je perds pied..

J'ai juste un exemple à l'image du reste:
BB, j'ai ATo.. Tout le monde se couche et seul le bouton me relance.. Je colle.. Flop: T62.. Je check, il mise, je relance, il surelance, je colle.. Turn:A.. Je check, il mise, je relance, il surelance, je surelance, il colle.. River:6.. Je mise, il surelance, je colle.. Le mec a A6 et fullhouse.. Je perds 1/4 de mon stack sur ce coup..

Les mecs font n'importe quoi mais ils touchent tout..
Je suis à la limite de devenir fou..
Mais j'y retourne..

Yosh
Revenir en haut Aller en bas
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star
auronthebest


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643
Age : 44

Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Week End..!!!!   Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:39

C'est le genre de situation qu'il est plus facile à gérer en NoLimit.

En faisant un raise a 75% du pot il va coucher son 6 sur le flop quasiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je hais le Week End..!!!!   Je hais le Week End..!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais le Week End..!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end!!
» week end trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser