AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui vénérez-vous..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yosh
Rounders Star
Rounders Star

MessageSujet: Qui vénérez-vous..?   Mer 14 Juil 2010 - 15:30

Bien, un petit sujet qui pèse pas grand chose mais qui permettra de connaitre un peu plus les gouts de chacun en matière de poker..
La question est, qui est, qui sont, vos idoles, vos modèles, ceux que vous considérez comme VOTRE "dieu" du poker..? Et bien sûr, pourquoi..?

PS: ce sont en fait les WSOP qui se déroulent actuellement qui m'ont donné l'envie de connaitre vos (p)références..
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star

MessageSujet: Re: Qui vénérez-vous..?   Mer 14 Juil 2010 - 15:33

Perso j'ai 3 joueurs français que j'apprécie particulièrement.
Nicolas Lévi et Manuel Bevand pour leur humilité et leur capacité à s'exprimer de manière très claire et compréhensible. Enfin, Elky parce que je trouve son parcours fascinant.

Sinon j'aime bien aussi Ludovic Lacay et Anthony Lelouche.

Mais pour moi au poker il n'y a pas vraiment de Dieu mai s'il existe c'est probablement Phil Ivey.
malain71
Rounders Star
Rounders Star

MessageSujet: Re: Qui vénérez-vous..?   Mer 14 Juil 2010 - 15:44

Chez les français,

Elky, je me reconnais un peu en lui. Sauf que lui il sait jouer et que c'est un pro. Wink.
Ce que je veux dire, c'est qu'il vient de l'esport et qu'il a réussi un pari fou au poker.

Il vient le nom de stun ungar, car c'était tout le simplement un surdoué des cartes. Dommage qu'il ce soit "suicidé" avec la drogue et l'alcool, on n'aurait pu voir si aujourd'hui il aurait étè encore le maitre des cartes. Au black jack ça ne fait aucun doute pour moi Wink.

Doyle, pour de nombreuses raisons qui seraient trop longues à cité.

http://malain71.skyrock.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star

MessageSujet: Re: Qui vénérez-vous..?   Mer 14 Juil 2010 - 15:52

Bien évidemment, je vais honorer le bal.. (quelle expression bizarre..!! bref..)
Donc, mon idole absolue (en matière de poker, ne nous méprenons pas hein..) est Tom "durrrr" Dwan..
Je l'ai découvert lors de l'émission "High Stakes Poker" saison 5 et j'ai totalement halluciné.. Il faisait partie des 2 petits nouveaux de la saison (j'en ai même oublié le nom de l'autre..) et était le "gamin" au milieu des légendes pro du poker hautes limites..
Il a tout simplement renversé la table.. Surnaturel.. J'avais jamais vu ça.. Jamais vu un jeu pareil, un style pareil..
Lors de cette saison, il a fait un des plus beaux coups que j'ai jamais vu en cash-game (épisode 8 si mes souvenirs sont exacts..) en faisant coucher les 2 meilleures mains qui l'avaient suivi au flop: AA (Barry Greenstein) et 72 (Peter Eastgate) sur un flop 22T alors qu'il avait QT.. Ce coup est tout simplement magique, surtout qu'à sa fin, il avoue qu'il savait que Peter avait la meilleure main.. Magistral..
De même, un autre coup de la saison 6 face à Sir Phil Ivey en pour bluff à coup de 200K$ sur la river mettra sur le cul tous ceux qui ne l'ont pas encore vu..
Pour finir, il faut savoir que ce type (qui n'a jamais été broke..) est à 2 doigts de bouleverser l'ensemble de la communauté de Las Vegas alors que se déroule l'édition 2010 des WSOP.. Etant considéré comme un joueur faible en tournois, il a tout simplement parié qu'il gagnerait un bracelet cette année.. Considérant ses résultats passés en tournois comme médiocres, une grande partie des pros de Las Vegas, et non des moindres (Lederer, Negreanu, Ivey, Matuso, etc..) se sont donc rués sur ce pari, étant sûr de le gagner (et que donc Dwan ne gagnerait pas de bracelet..)
Or, dès la 1ere semaine, durrrr a terminé 2ème d'un tournoi à 1500$ d'un field de 2000 joueurs.. Je vous laisse imaginer l'angoisse de tous ces pros qui ont vu les jours de leur BankRoll comptés.. Si Tom "durrrr" Dwan gagne un bracelet, de nombreux grands pros seront ruinés.. L'édition 2010 des WSOP est un tournant dans l'histoire du poker..
Tom "durrrr" Dwan contre le reste du monde..
C'est pour ça que je suis dingue de ce joueur..
Yosh
Rounders Star
Rounders Star

MessageSujet: Re: Qui vénérez-vous..?   Mer 14 Juil 2010 - 15:55

Citation :
Bien évidemment, je vais honorer le bal..
Merde les gars, vous allez trop vite pour moi.. Laughing
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star

MessageSujet: Re: Qui vénérez-vous..?   Mer 14 Juil 2010 - 17:34

Dans les vieux joueurs "mythique" : Stu Ungar de loin le plus grand joueur.

Dans les joueurs actuel : phil Ivey, juste le top du top, Tom Dwan.

Chez les français : Patrcik bruel bien sur.... LOL je rigole. J'ai pas vraiment de joueur français qui me font rever Benyamine est a mon avis le meilleur.
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star

MessageSujet: Re: Qui vénérez-vous..?   Mer 14 Juil 2010 - 18:28

Dans les vieux joueurs "mythique" : Stu Ungar ; Après avoir lu sa biographie on ne peut qu'être fan.

Dans les joueurs actuel : Patrik Antonius ; Ce mec me fait rêver quand je le vois jouer.

Chez les français : David Benyamine pour son talent dans un premier temps et aussi pour être allé s'impose sur les plus grosses tables aux states.

MessageSujet: Re: Qui vénérez-vous..?   

Qui vénérez-vous..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1