Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:38

Bonjour à tous,

heureux de voir que la team existe toujours. Félicitations à Ced pour son accession à la NL200.

De mon côté, je fais quelques parties de temps en temps, mais rien d'extraordinaire.

Je suis allé à Vegas il y a 2 mois et j'ai passé un très bon moment. Malheureusement, par manque d'entrainement j'ai perdu Crying or Very sad et puis le live n'a rien avoir avec l'online

amusez vous bien et faites un malheur sur les tables

A+
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:24

merci de passer pour passer un petit bonjour nondisjus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:34

hello
on sera tjrs la quand tu reviendras jouer Smile
on est des highlander
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:15

Sympa le petit bonjour Smile

Petit bonjour 56663-tu été voir d'autres choses à part Vegas? Smile C'est dingue comme ville non? J'avais été assez impressionné, il n'y a que là qu'on peut voir des montagnes russes sortirent des trottoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star
auronthebest


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643
Age : 44

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:13

C'est cool d'avoir des nouvelles ! A ce propos, que deviennent ArnaudLe, Jealc, c1coucou ...

J'avais envoyé un mail à Arnaud, mais je n'ai pas eu de réponse. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:16

Ceddd07 a écrit:
Sympa le petit bonjour Smile

Petit bonjour 56663-tu été voir d'autres choses à part Vegas? Smile C'est dingue comme ville non? J'avais été assez impressionné, il n'y a que là qu'on peut voir des montagnes russes sortirent des trottoirs Very Happy

je suis allé faire un tour en Hélicoptère dans le grand Canyon... magnifique !! Sinon les hôtels sont franchement dingues. J'étais au Bellagio, superbe. Très luxueux et beaucoup moins cher qu'en Europe pour la même catégorie. Celui qui m'a le plus impressionné c'est le Caesar palace. Il y a moyen de se perdre dans toutes ces allées lol! . J'ai également été au spectacle "O" du cirque du soleil. A ne pas manquer lors d'une visite à Vegas. Pour avoir de bonnes places il vaut mieux téléphoner car sur internet il ne propose pas les meilleures. La salle doit faire dans les 2000 à 2500 places et tout était complet.

Sinon pour un joueur de Poker c'est un endroit à faire au moins une fois dans sa vie.

J'espère y retourner un jour. Pour le moment, je devrais une fois tester Macau

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:23

Moi j'étais resté au Luxor mais je me suis fais l'intérieur de tous les hôtels du strip Wink C'est vrai que pour les chambres qu'on a ça reste plus que raisonnable les prix!!

J'ai fais le Grand Canyon a pieds et en voiture moi, en passant par la route 66 juste avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme informatique
» un petit coup de pouce.....
» Astro le petit robot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser