AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Mad38

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Jeu 5 Mai 2011 - 11:37

Mad38 a écrit:
Y a tellement de possibilité qu'on te pirate ta carte qu'il faut pas trop s'en faire

LOL ! Parano mais pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Jeu 5 Mai 2011 - 13:45

auronthebest a écrit:
Concernant le compte "Poker", j'ai ouvert un compte sur Boursorama qui ne prend pas de frais de gestion. Du coup j'ai un RIB et une Carte Bleue spécial poker et je peux faire des transferts entre ce compte et les rooms sans problème.

Ca évite de tout mélanger et vu que je suis très méfiant concernant les paiements par carte sur Internet, ça me permet de ne pas donner les coordonnées de mon compte courant.

ça m'interesse, j'avais regardé boursorama mais il y a des frais si tu ne rentres pas au moins 1300 € / mois, non ?
genre CB payante mais il y a en a peu être pas besoin en y réfléchissant.
Sinon il y a vraiment 0 frais ???? car j'ouvre un compte direct alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star
avatar

Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643
Age : 38

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Jeu 5 Mai 2011 - 17:03

Je vais essayer de te donner des infos de mémoire.

J'ai ouvert le compte avec 300€ : c'est le minimum pour ouvrir le compte, mais rien depuis. Il te demandent tes dernières fiches de paye je crois, mais il ne m'ont jamais demandé de domicilier mon salaire chez eux. Jusqu'à maintenant, j'ai eu 0€ de frais depuis 6mois que j'y suis. Le seul truc un peu bizarre c'est que si tu n'as pas de mouvement sur ton compte pendant 3 mois, je crois qu'ils peuvent le fermer (à vérifier dans les conditions).

En plus j'avais profité d'une offre (avec un jeu RTL je crois) avec laquelle il te donnaient 60€ en ouvrant le compte. Je les ai reçu 2 mois après, mais je les ai eu. Je crois que ce genre d'offre est toujours d'actualité parce qu'ils envoient régulièrement de la pub sur les boites mails pour ouvrir un compte.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star


Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 40

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Jeu 5 Mai 2011 - 18:42

Mad38 a écrit:
NickL75 a écrit:
gestion de bankroll : LA BASE pour démarrer.

- MTT : buy-in : 1% de la bankroll
- Sit & go : buy-in entre 1 et 3% de la bankroll
- CASH GAMES : 20 caves de la limite jouée
- Ne pas jouer plus de 5 % de sa bankroll par jour.

C'est la base, je l'ai respectée pendant 2/3 ans, ce qui m'a permis de ne jamais être "broke" (tout perdre).

Merci !
Je ne connaissais pas la dernière "règle".

20 caves en cash game je trouve ça quand même un peu ledj'.. Surtout comparées aux 5%/jour de sa BR..
A mon avis, 30 caves est beaucoup plus standard, et tu redescends justement quand t'en as plus que 20..

(mais bon moi je suis un NIT de la BR.. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 42

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Jeu 5 Mai 2011 - 18:50

les 20 caves c'est pour démarrer en NL2 car si tu crames tout tu ne perds que 20 €.
Normalement, plus tu montes plus tu augmentes les caves.

_________________
NL4 - bwin - think positive
"Franchement t'es trop fort." Mad38 Cool
"j'ai un mental tout neuf guéri du tilt (à vie !)" NickL75
"Winrate power: BRM > variance > swings > €" DensYoshi
"Ma bankroll c'est mon outil de travail... et on ne rigole pas avec un outil de travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
NickL75
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 42

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Jeu 5 Mai 2011 - 18:51

auronthebest a écrit:
Je vais essayer de te donner des infos de mémoire.

J'ai ouvert le compte avec 300€ : c'est le minimum pour ouvrir le compte, mais rien depuis. Il te demandent tes dernières fiches de paye je crois, mais il ne m'ont jamais demandé de domicilier mon salaire chez eux. Jusqu'à maintenant, j'ai eu 0€ de frais depuis 6mois que j'y suis. Le seul truc un peu bizarre c'est que si tu n'as pas de mouvement sur ton compte pendant 3 mois, je crois qu'ils peuvent le fermer (à vérifier dans les conditions).

En plus j'avais profité d'une offre (avec un jeu RTL je crois) avec laquelle il te donnaient 60€ en ouvrant le compte. Je les ai reçu 2 mois après, mais je les ai eu. Je crois que ce genre d'offre est toujours d'actualité parce qu'ils envoient régulièrement de la pub sur les boites mails pour ouvrir un compte.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Tu n'as même pas payé la carte bleue ???

_________________
NL4 - bwin - think positive
"Franchement t'es trop fort." Mad38 Cool
"j'ai un mental tout neuf guéri du tilt (à vie !)" NickL75
"Winrate power: BRM > variance > swings > €" DensYoshi
"Ma bankroll c'est mon outil de travail... et on ne rigole pas avec un outil de travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
avatar

Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 35

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Ven 6 Mai 2011 - 0:22

bienvenu . Comme tu l'as n'hésite pas a poser des mains même si cela te semble ridicule .Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 44

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Ven 6 Mai 2011 - 0:27

merci mais ça ne me semble pas ridicule de demander des conseils pour progresser Wink

_________________
NL10 FR / NL5 SH | SnG 2€ | MTT 1€ (occasionnels)

Il n'y a pas de moment ordinaire - Le guerrier pacifique (Dan Millman).
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
avatar

Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 35

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Ven 6 Mai 2011 - 0:35

je parle plus de certaine main et des questions ou tu te dis non j c'est trop ridicule donc je la pose pas.
Sinon un truc aussi a bien prendre en compte
LA progression au poker dépend du nombre de main que tu joueras. En claire plus tu joues plus tu progresses.
Ca s'est sur le papier car si tu joues sans réfléchir tu n'arriveras a rien.
Donc joue beaucoup, attention a ne pas devenir dépendant tout de même, mais surtout privilégie la qualité.
Bon tu es nouveau mais tu vas t'apercevoir que certain progresse plus vite que d'autre. Perso ma progression est très très lente mais en comparaison des autres je ne joue pas beaucoup donc il faut garder en tête qu'au délà du nombre de main joué il y a les gains que tu réalises. LA encore il faut être capable de s'en détacher. Bon je sais on dirai un sacré sac de noeud mais on est la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
avatar

Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 35

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Ven 6 Mai 2011 - 0:37

En parlant des gains je voulais dire qu'ils sont un bonne indicateur quand tu auras un nombre de main importante.
Le serpent ce mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star


Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 40

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Ven 6 Mai 2011 - 15:53

T'as quel age au fait..?
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 44

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Ven 6 Mai 2011 - 16:21

Profil mis à jour Wink

_________________
NL10 FR / NL5 SH | SnG 2€ | MTT 1€ (occasionnels)

Il n'y a pas de moment ordinaire - Le guerrier pacifique (Dan Millman).
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star


Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 40

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Ven 6 Mai 2011 - 16:55

Merci papi.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 44

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Mer 26 Oct 2011 - 1:16

Ma présentation sur PS :
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=98352

Je me suis laché Wink

_________________
NL10 FR / NL5 SH | SnG 2€ | MTT 1€ (occasionnels)

Il n'y a pas de moment ordinaire - Le guerrier pacifique (Dan Millman).
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 42

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Mer 26 Oct 2011 - 1:31

very lol lol!

_________________
NL4 - bwin - think positive
"Franchement t'es trop fort." Mad38 Cool
"j'ai un mental tout neuf guéri du tilt (à vie !)" NickL75
"Winrate power: BRM > variance > swings > €" DensYoshi
"Ma bankroll c'est mon outil de travail... et on ne rigole pas avec un outil de travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star


Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 40

MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Mer 26 Oct 2011 - 1:42

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mad38
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers: