Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fulltilt n'a plus de licence

Aller en bas 
+3
yudiyoude
Ceddd07
NickL75
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:51

Fulltilt est fermé et les fonds bloqués

http://www.poker-actu.fr/news-poker/full-tilt-poker-au-pied-du-mur_3547

http://www.igamingfrance.com/poker-alderney-suspend-la-licence-de-full-tilt-poker/23427

Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:26

Fuck je viens de le remarquer en voulant me connecter Sad Heureusement que j'ai retiré le plus gros le mois dernier... Sad

Je vais me foutre sur Party Poker en attendant de voir comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:13

Ouch... sa fait mal quand meme. J'espere que sa va evoluer dans le bon sens.

pourquoi PP plutot que PS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:27

Car PS était impliqué dans le black friday aussi... ils pourraient être les suivants... Et ils vont passez un accord pour nous déménager sur un .be où on ne jouerait qu'entre belges, donc trafic de merde... je ne sais pas quand ça aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:49

Tiens c'est vrai qu'à côté de ça, bravo à l'arjel de merde qui est censé protéger les joueurs et éviter ce genre de problème... Les joueurs du .fr sont dans la merde aussi, une belle preuve qu'ils se font juste de l'argent sur votre dos et n'en ont rien à foutre de la protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Wolf
Brelan
Brelan
Wolf


Date d'inscription : 19/10/2010
Messages : 768
Age : 40
Localisation : Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:24

C'est quoi le black friday ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:53

yudiyoude a écrit:
Ouch... sa fait mal quand meme. J'espere que sa va evoluer dans le bon sens.

pourquoi PP plutot que PS ?

Apparemment on peut toujours jouer avec les joueurs du monde entier sur PS... Et le trafic est très bien Smile Donc j'irai sans doute poser mes valises là bas dès demain... Je pourrai continue rà rentabiliser mes deux écrans, enfin pour le moment je les rentabilise pas du tout mais bon ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:55

Wolf a écrit:
C'est quoi le black friday ?

C'est ça : http://www.joueraupoker.fr/news-poker/consequences-bilan-black-friday-poker-mondial-8153.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Wolf
Brelan
Brelan
Wolf


Date d'inscription : 19/10/2010
Messages : 768
Age : 40
Localisation : Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:59

Fulltilt n'a plus de licence 365310 oui je m'en souvient. Il y avait eu de la fraude.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:12

C'est quand même franchement hallucinant cette histoire.. Surprised


Alors, pour résumer: (planquez les enfants, j'ai la haine..!!)

- on vire les joueurs français du .com pour les mettre dans un espèce de zoo poker.fr sous couvert d'une nouvelle sacro-sainte Majesté: miss l'ARJEL.. qui va assurer sécurité et blabla à tous joueurs français..
- black friday, et tout ce qui s'en suit sur le haut niveau du .com, FTP et PS..
- on retire la license de FTP.com PARCE QUE --> fraude.. ou je sais pas quoi, mais bon un truc juridique donc et forcément moral pour la sacro-sainte justice universelle, oups, internationale..
- et là..? eh bien quoi..?? Cette même sacro sainte justice fait quoi..? Ben des couilles en or.. Pas compliqué, suffit juste de récupérer tous les comptes bloqués sous prétexte d'être saisis..
- et l'ARJEL..? ha ben non, FTP c'est global, donc même les joueurs français trinquent, pas que le .com.. Non, mais, et l'ARJEL donc..?? Ben on s'en fout de l'ARJEL on te dit, l'ARJEL c'est une mascarade, ou plutôt une façade pour le plus grand racketeur de tous les temps, l'Etat..

imo c'est le plus gros vol de l'histoire de l'humanité..
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:19

effectivement tu as la haine ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:59

Oui enfin honnêtement c'est logique, si tout d'un coup Full Tilt.com ne peux plus fonctionner, c'est pas le .fr qui va vivre tout seul dans son coin. A la différence de PS, FT avait 70% de son marché au US. Je connais pas beaucoup de société qui arrive a encaisser 70% de baisse de chiffres Smile

Après l'Arjel bin il aurait du retirer la license de FT a partir du moment ou ils ont des doutes sur leur solvabilité mais faut pas rêver, l'arjel sa ponctionne le joueurs c'est pas la pour protéger notre argent.

Citation :
Apparemment on peut toujours jouer avec les joueurs du monde entier sur PS... Et le trafic est très bien

C'est bien ce qui me semblait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:18

Y'a rien de logique là dedans je suis désolé Yudi, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et c'est tout ce qu'est capable de faire l'ARJEL..

J'imagine juste un gros grinder du .fr sur FTP qui se retrouve avec sa BR saisie.. C'est du vol, rien de plus.. L'ARJEL te demande tes papiers machins etc pour ouvrir un compte (je signale quand même que j'ai toujours pas activé mes comptes à cause de ça, et tiens, au fait, j'ai des thunes sur FTP.fr, merde putain j'avais oublié..)
Je considère ça comme un scandale..

On en a rien à branler au final de la boite qui coule ou qui fait des magouilles et qui est punie, même si on kiffe cette room, par contre, l'argent des joueurs, il appartient aux joueurs et en aucun cas je peux admettre qu'il ne soit pas reversé intégralement.. C'est pas croyable quoi, c'est du braquage organisé en direct et personne peut rien faire contre ça..

Si l'ARJEL a été mis en place c'est pour protéger le consommateur, pas pour se faire des couilles en or sur son dos, même si c'est forcément le cas indirectement.. Mais là faut arrêter quoi, faut pas exagérer..

Qu'ils retirent la licence, ok, qu'ils gardent l'argent..?? et puis quoi encore..
Non mais où on va quoi..


rhaaa je jure ça me fout trop la haine de voir des trucs pareils, putain de monde de merde avec que des enculés qui le contrôlent..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Brelan
Brelan
Wolf


Date d'inscription : 19/10/2010
Messages : 768
Age : 40
Localisation : Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:36

DensYoshi a écrit:

rhaaa je jure ça me fout trop la haine de voir des trucs pareils, putain de monde de merde avec que des enculés qui le contrôlent..

Bienvenue dans la matrix Mr Dens Cool

Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:37

L'arjel a mis en demeure FT.fr de trouver une solution pour les joueurs français.

J'imagine l'état de terreur dans lequel doivent se trouver les dirigeant de FT face a cette menace Laughing

Mais sur le fond je suis completement d'accord avec toi Den's c'est juste que je suis de nature cinique et profondément pessimiste quand a la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:16

Mais bon il n'est pas question de faillite hein, juste une suspension de licence... L'argent est là, juste bloqué. La question est : que va-t-il se passer si on ne leur rend pas leur licence? Est-ce qu'on serra remboursé ou est-ce qu'on l'aura dans le cul?

Full Tilt est loin d'être mort, ça reste la deuxième room mondiale il ne faut pas l'oublier... ici c'est une qestion de fraudee + licence, pas de manque de sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:24

C e que j'ai du mal a comprendre c'est que PS.com et FT.com sont poursuivie pour les même chef d'inculpation et ils n'ont pas l'air d'avoir le meme traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:31

C'est encore très flou dans l'ensemble mais le peu que j'ai réussi à comprendre c'est que FTP a eu sa licence retirée (par qui exactement, je sais pas) et que du coup, tous les fonds sont saisis, donc à mon avis Ced tu l'as dans le cul si t'avais encore des sous..
C'est ça que j'ai compris moi pour l'instant et c'est pour ça que ça me fout autant la gerbe, c'est autant immoral que injuste et abusé..

On est bien d'accord que FTP a un tas de thunes et qu'il n'est pas question de faillite à proprement parler, mais si la "justice" se sert du prétexte de fraude pour saisir les fonds (ceux qui sont gelés actuellement) on ne pourra rien faire.. Que faire contre la justice quand elle-même est une grosse chienne..
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:44

pleine de vice... affraid


un article qui "explique" pas trop mal la situation :

http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2011/06/30/full-tilt-poker-kahnawake/
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:51

Lu sur un forum a prendre avec tout plein de précaution :

Citation :
Quelques personnes du CP ont appelé l'ARJEL, et on leur a dit que la licence ARJEL a été retirée à FT et qu'en aucun cas ils ( l'ARJEL ) garantissaient les fonds des joueurs ... ca sent la merde cette affaire

Lire plus: http://fr.pokernews.com/poker-forum/topic20255/4.htm#readable

Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:55

https://i.imgur.com/7CQEc.jpg

http://www.poker-academie.com/images/stories/news/fullshitofpoker.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:11

Vive l'ARJEL qui sert à rien Very Happy protection des joueurs... mon cul Very Happy

Pour Full Tilt la licence est suspendue jusqu'au 26 juillet minimum, après faudra voir quelles sont les décisions... c'est un business trop juteux pour que ça tombe à l'eau, et les blaireaux qui ont fait retiré la licence je ne pense pas qu'ils vont garder nos thunes au final, il faudra juste être super patient. Mais bon je préfère qu'ils me gardent les +-4000 qu'il y a dessus maintenant que les 22K qu'i y avait il y a deux mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:15

Je poste les info interessante ou drole que je trouve a la chaines, dites moi si cela vous saoul. En l'occurence c'est une explication sur cette fameuse agence qui donne les licenses :

L'Autorité de régulation des jeux d'Aurigny (« Alderney Gambling Control Commission », l'AGCC) a été fondée en mai 2000. L'Autorité de régulation qui se compose d'un président et de trois membres est indépendante et apolitique, elle régule les jeux d'argent pour le compte des États d'Aurigny. L'Autorité de régulation s'assure que son approche en matière de régulation et de supervision observe les plus hauts critères internationaux.
Les Iles Anglo-normandes sont des dépendances autonomes de la Couronne britannique mais ne font pas partie du Royaume-Uni, pas plus que de l'Union européenne. Les Iles Anglo-normandes sont reconnues comme l'un des tous premiers centres financiers offshore au monde et se sont récemment établies comme centres d'excellence pour le cybercommerce.
Aurigny, la troisième des Iles Anglo-normandes par la taille et l'une des îles constituantes du bailliage de Guernesey, se situe à une douzaine de kilomètres des côtes françaises et à une centaine des côtes britanniques. Elle possède un gouvernement, une législature et un droit sur les sociétés qui lui sont propres, et opère selon les mêmes lois modernes en matière de services bancaires, d'assurance et de placement que Guernesey. La Commission des services financiers de Guernesey, la « Guernsey Financial Services Commission », est un organisme statutaire, chargé de veiller à la bonne régulation de l'industrie financière de Guernesey et d'Aurigny. Aurigny est soumise aux dispositions des lois sur l'imposition de Guernesey.
Les licenciés d'Aurigny sont autorisés par la loi à tirer parti des dispositifs modernes d'hébergement et des réseaux fiables de télécommunication qui existent tant à Aurigny qu'à Guernesey. Pour les liaisons de réseau sur le plan international, le réseau de télécommunication d'Aurigny et de Guernesey assure des liaisons à haut débit et fiables vers le R-U, l'Europe, les États-Unis et l'Asie.

http://www.gamblingcontrol.org/
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:23

Non vas y continue à poster c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:28

ouai carrément, poste mon vieux, poste au taquet, c'est pas que FTP, c'est tout le poker online qui est concerné là, j'ai pas le temps de tout lire là je dois bouger, mais vas-y balance, te gêne surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulltilt n'a plus de licence Empty
MessageSujet: Re: Fulltilt n'a plus de licence   Fulltilt n'a plus de licence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulltilt n'a plus de licence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FULLTILT FERME LES COMPTES DES FRANCAIS SUR LE .COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser