Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Abonnement Bestkicker à gagner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Abonnement Bestkicker à gagner. Empty
MessageSujet: Abonnement Bestkicker à gagner.   Abonnement Bestkicker à gagner. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:57

Pour ceux que ça intéresse il y a des abonnement bestkicker à gagner,les seuls conditions

• Concours ouvert à tous les membres de BestKicker ayant déjà posté au moins 5 messages sur le forum (un message de présentation et 2/3 GG par ci par là feront l'affaire xD)
• Date limite pour l'envoi des réponses : mardi 27 décembre à 20h00
• Une seule réponse par membre

Ci vous voulez tenter votre chance c'est par ici Arrow http://www.bestkicker.com/forum/100-jeux-a-concours/28895-joyeux-noel-et-bonne-prise-de-tete-.html#1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Abonnement Bestkicker à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Bestkicker à gagner.   Abonnement Bestkicker à gagner. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:27

Abonnement d'1 mois.
Ensuite, ça sera payant.

Mais pourquoi payer alors que PokerStrategy propose le même genre de site gratuitement ?

Et donc la question suivante est :
Pourquoi ce site est mieux que Pokerstrategy ? D'ailleurs c'est quoi ce site finalement ? Smile
C'est le nouveau Limpers ? (par ailleurs en perte de vitesse, voire abandonné ... au niveau du compte premium je veux dire)



Edit 15h30 :
BestKicker accessible même avec le proxy du boulot (alors là déjà bravo ! lol) ... avec plein de vidéos gratuites en micro. Oulala ça va me plaire déjà !
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Abonnement Bestkicker à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Bestkicker à gagner.   Abonnement Bestkicker à gagner. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:37

Mad38 a écrit:
Abonnement d'1 mois.
Ensuite, ça sera payant.

Rien ne t'oblige de payer même si tu gagne 1 mois d'abo...


Citation :
Mais pourquoi payer alors que PokerStrategy propose le même genre de site gratuitement ?

Je ne connais pas les vidéos de pokerstrategy (je suis plutôt poker academie) mais quoi qu'il en soit pense tu vraiment trouver les mêmes contenus sur des site gratuits et des sites payants?



Citation :
Pourquoi ce site est mieux que Pokerstrategy ?


Je n'ai jamais dis ça...


Citation :
D'ailleurs c'est quoi ce site finalement ? Smile
C'est le nouveau Limpers ? (par ailleurs en perte de vitesse, voire abandonné ... au niveau du compte premium je veux dire)

C'est un peu le même genre en moins skillé , moins porté sur le Cash Game HS, mais plus sur de la low et mid limit, il y a de gros joueurs tout de même Montei en CG, surasuri en S&G HU, thibavol en MTT,...


Citation :

Edit 15h30 :
BestKicker accessible même avec le proxy du boulot (alors là déjà bravo ! lol) ... avec plein de vidéos gratuites en micro. Oulala ça va me plaire déjà !

En effet il y a quelleque vidéo gratuite tu pourras te faire ta propre opinion, ce post à la base c'était juste pour dire que tu pouvais gagner un mois de vidéo en comptant des père noël c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Abonnement Bestkicker à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Bestkicker à gagner.   Abonnement Bestkicker à gagner. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:55

Merci pour tes réponses !
Oui je sais que le post est à la base pour la promo mais je vais pas me retenir parce que j'ai des questions sur le site hein ? Very Happy

Pour info, et pour compléter la promo, les abos 1, 3 et 6 mois sont à 50% de reducs pour Noel (le lien avec le code est dans le post de comptage de PèreN oel).


Pour ce qui est de la gratuité ou non, être payant n'a jamais apporté une garantie que c'était mieux (en tout cas pour moi, et surtout sur le net).
Prends par exemple ... heu ... les petites annonces.
Tu payes des petites annonces ou tu te sers de leboncoin.fr complètement gratuit ?
Bon bref, je compte pas débattre de ça. Tes réponses me suffisent Smile

Je regarde une 1ère vidéo d'un gars (de 18 ans) qui joue depuis 2 ans, dont 1 en intensive. J'aime assez le concept. Pas simplement un jeu ABC mais déjà anticiper des concepts des limites plus hautes tout en jouant en NL10. Ca me plait beaucoup et je crois que ça me correspond tout à fait ! (sans être prétentieux).

Pour pokerstrategy, c'est assez basique comme approche je trouve. Bien pour débuter mais ensuite je sais pas.
Dens, tu te sers du contenu de PokerStrat ou pas du tout à ton niveau ?
Pour la NL10 ou NL50, tu pense que c'est bien ou plutôt pauvre en contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Abonnement Bestkicker à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Bestkicker à gagner.   Abonnement Bestkicker à gagner. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:43

héhé j'ai ship le freeroll Smile

[quotetop]Akudosiris écrit:[/quotetop]
Citation :
1 PETIT PAPA NOËL, 2 PETIT PAPA NOËL, ... 198 PETIT PAPA NOËL !
______________________________________________________________________________________________________________

Alors que nous pensions avoir proposé une épreuve un peu plus facile que de coutume, apparemment la bonne bouffe et le bon vin chaud d'hiver a troublé plus d'un esprit pour parvenir au bon compte.

La bonne réponse était de 198 Père Noël.

Afin d'anticiper toute contestation possible, voici une petite vidéo présentant le décompte de chaque Père Noël. Vous pourrez voir le compteur en bas à droite de la vidéo si vous passez en mode plein écran et que vous regardez la vidéo en HD.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=cmE8DZx6ye0&hd=1[/video]

Bravo aux gagnants qui ne sont finalement que trois, à savoir : Latomate, 4rn4ud et sofian47. Ils remportent chacun un abonnement All Access de 1 mois.

Les gagnants recevront un email lorsque leur abonnement gratuit sera activé/étendu.

Bad beat pour pas mal d'autres membres qui avaient répondu 199 tels que cerber36, bouboubou (qui y a laissé 3 dixième à chaque oeil) et tous les autres qui ont pensé que recopier leur donnerait une victoire aisée. Next time guys !

Merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Abonnement Bestkicker à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Bestkicker à gagner.   Abonnement Bestkicker à gagner. Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:37

Wink
J'ai eu la flemme de compter et puis surtout je suis retourné voir l'offre de poker strategy et y a pleins pleins pleins de vidéos que je dois voir encore ! Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement Bestkicker à gagner. Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Bestkicker à gagner.   Abonnement Bestkicker à gagner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Bestkicker à gagner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs qui vous voulez voir gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser