AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P'tite présentation

AuteurMessage
coffin132

MessageSujet: P'tite présentation   Mer 30 Avr 2008 - 16:13

Hello à tous et ...toutes,
Je suis coffin132 (jean-marc pour les intimes) et j'ai la chance de connaître personnellement notre cher administrateur (lol) que je félicite pour l'interface de ce site qui devrait faire, j'en suis sur, pas mal de bruit. Donc, il était impossible pour moi de ne pas faire ma demande d'adhésion. Je joue depuis 2 ans et demi, majoritairement en ligne et parfois en live avec des potes. J'ai fais quelques déposits au début (après quelques semaines de FR), environ 100$ que j'ai récupéré au bout de quelques semaines. Et je joue aujourd'hui sur mes (petits gains) BR à environ 300$. Il faut dire aussi que je ne joue qu'en SnG et MTT en mini limit (1 à 5$ de buy in), quasiment jamais en CG. D'abord parce que je suis accroc aux tournois mono ou multi table et aussi que mon temps (ma copine aussi?) ne me permet pas de jouer si souvent. Mon style est plutôt tight agro voir bien plus agro en fin de tournoi ou quand mon stack me le permet. Je ne joue quasiment qu'en NLH et de temps à autre en Omaha pour le fun. Enfin, je joue ces derniers temps (après de nombreuses salles testées) sur FullTilt ou Poker room. Voilà, j'espère être un membre actif (autant que mon temps me le permettra of course) et je souhaite bonne chance au site et à tous les participants.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: P'tite présentation   Mer 30 Avr 2008 - 16:41

...et ce que sa modéstie empêche de dire, c'est que c'est gràce à lui que je me suis mis au poker.

Par contre Tight aggro, faut pas rêver. T'es une vraie serrure! lol!
http://jealcpoker.centerblog.net
coffin132

MessageSujet: Re: P'tite présentation   Mer 30 Avr 2008 - 18:52

Heu...moi une vraie serrure??? c'est pas faux, parfois, dépend de mon humeur...mais j'y travaille. En fait sur Fulltilt, en SnG, j'ai remarqué que le début de tournoi était très délicat. Faut d'abord laisser tilter les malades (surtout en mini buy-in). Donc là oui, à part un gros jeu, je là joue bien serré. Rien ne passe. Mais bon, je commence à me faire à ces jeux agro et voilà, je décoince un peu.
Mais bon, nous verrons bien la teneur général des joueurs qui nous rejoindrons, et là, on pourra sans doute faire un barème Tight VS Agro.
Ciao les boys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite présentation   

P'tite présentation
Page 1 sur 1