Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptit poker live ce soir ?

Aller en bas 
+2
KiNg-KoNg
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:12

Salut à tous,

Désolé pour mon absence du forum ces temps-ci et surtout pour le fait que je ne donne pas de stats, mais je n'ai pas le net chez moi, déménagement oblige.

Bref ce n'est pas pour parler de ça que je crée ce post mais pour proposer au Parisien intéressé (et membre de la Rounder Team) un petit poker en live ce soir chez moi. J'ai d'autres potes qui viennent donc s'il y a des motivé n'hésitez pas. J'habite juste à côté du métro place Monge.
Les caves sont en général de 5 € (très rarement 10 mais ça peut arriver) et en général il n'y a pas de recave mais on peut faire plusieurs parties en fonction de l'heure. Les stacks sont de 1500 environ.

Voilà si vous êtes intéressé, MPayez moi Smile


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:09

Arf.. Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas très dispo c'est temps si !!
Une autre fois ptèt. Moi c'est vendredi soir chez mon cousin.. mais je fais en sorte que ce soit un peu plus Deep (entre 1800 et 2200 jetons de départ)

Bonne partie et raconte nous comment tu les aura tous battu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:25

Ouais bon en fait j'annule car comme je m'y prends un peu tard, les 3/4 ont déjà prévu un truc ou sont overbooké. Mais ne vous inquiétez pas pour moi je vais en faire un chez un pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
elthair
Rounders Star
Rounders Star
elthair


Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 426
Age : 54

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:35

Bon live alors Smile

Sans plaisanter, ça pourrait être intéressant de renouveler la demande une autre fois et je me ferai un plaisir de venir.

Je fais aussi quelques pok live à la maison (compromis un peu Bébé oblige Smile) mais ça reprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:45

Bah ouaip, le prochain j'essaie de le prévoir à l'avance. Faut que j'aille m'acheter des cartes plastifiées par contre. Vous savez où je peux en trouver sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:11

Essaye de voir si tu trouve ton bonheur ici :
http://www.pokershop.fr/

Je n'ai pas encore essayé ce site mais il doit pas être trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:23

Ouais mais le problème des sites en lignes, c'est qu'avec les frais de ports ça double le prix des cartes Sad
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:00

Salut Nico,

la prochaine que tu organise ca je pourrais bien venir de bruxelles pour vous dilapider lol! seul bemol le logement le soir ou je joue en effet je suis sans caisse en ce moment "retrait de permis, les mechants"

Ps King Kong tu voudrais pas remettre Benyamine sur ton profil je le trouvais plus sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:01

Ba si il remet benyamine je met celle la de Cuts^^
Revenir en haut Aller en bas
elthair
Rounders Star
Rounders Star
elthair


Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 426
Age : 54

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:27

BigGoliath a écrit:
Salut Nico,

la prochaine que tu organise ca je pourrais bien venir de bruxelles pour vous dilapider lol! seul bemol le logement le soir ou je joue en effet je suis sans caisse en ce moment "retrait de permis, les mechants"

Ps King Kong tu voudrais pas remettre Benyamine sur ton profil je le trouvais plus sympa lol!

En même temps, venir de bruxelles pour gratter 5 euros de cave par joueur...enfin je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guybrusht
Brelan
Brelan
Guybrusht


Date d'inscription : 07/05/2008
Messages : 350
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Quiet

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:15

moi ça m'aurais bien di un ti poker live , bon une prochaine fois sans doute.
sinon le jour ou l'on à des sous et qu'on veut se faire plaisir un pti tournois à l'ACF ça pourrais être sympa aussi!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guybrusht3.free.fr/Blog/
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:01

Guybrusht a écrit:
moi ça m'aurais bien di un ti poker live , bon une prochaine fois sans doute.
sinon le jour ou l'on à des sous et qu'on veut se faire plaisir un pti tournois à l'ACF ça pourrais être sympa aussi!!!!Shocked

Ok.. Mais qui dit tournoi live dit 100€ de cotisation pour un an.. Et ça je ne suis pas près à les payer ! lol!

Je rechangerai d'avatar sous peu.. Mais j'aime bien celui là en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:25

Change pas d'avatar c'est le best celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:03

Bon alors petit compte rendu de la soirée poker chez un pote.

On était 9 et c'était assez internationnal: un russe, un allemand, un polonais et 6 français dont un vivant en Allemagne.

Alors comment pourrais-je dire ... c'était N'IMPORTE QUOI !!!
Déjà c'était du cash gave avec recave illimité et à la fin on fait en fontion des jetons des joueurs pour payer... Stack de 2000 avec blindes 50/100 qui ne bougeait pas. Bref j'aimais pas du tout la structure.

Il y avait 3 gros gros débutant et gros gros chateux, le russe, le polonais et le français vivant en Allemagne. Ils callaient TOUT LE TEMPS (le russe n'a fait qu'un seul fold de toute la partie (après être rentré dans le coup, ce qu'il a fait plus de 9 fois sur 10 !)). A part un autre français et moi qui étions des serrures et doublaient à chaque coup joué presque, il y avait pas mal de calling station.

J'ai du rentrer dans 5 coup en tout sur 3 heures de jeu c'est pour dire ... mais sur 1 j'ai doublé facilement et sur les autres j'augmentait pas mal mon stack.

Les gars quand je dis que c'était des nuls surtout le russe c'est que c'était des nuls. Ils ne savaient jamais quand c'était à eux de jouer, parlaient avant leur tour, ne savaient pas comment miser ... Ils suivaient avec RIEN DU TOUT, ils misaient 100 dans un pot à 1500 ! Même sur une mise à la river ils suivaient avec hauteur dame ou roi !!! Par contre quand ils avaient KK ou AA ils suivaient de la même façon ... IMPOSSIBLE à bluffer !

Certains ont recavé 4 ou 5 fois moi j'ai mis que ma cave de départ.

Le jeu c'est arrêté quand j'ai perdu ...
De BB je choppe KK ! Vous imaginez pas ma joie quand je vois ça avec en plus le russe à ma gauche ! Il relance à 200 (classique, soit il call, soit il raise de 200, 400 ou 500, jamais autre chose !), callé par un autre fr tight mais pas trop non plus, plus callé par la pologne, la SB se couche (elle call tout le temps, et trouve qu'il faut le faire avec Q7 car elle espère trouver sa paire de Q...).
Bah moi je vois ça, sachant qu'ils call avec rien, j'envoie 1000, le russe call of course, le fr a little tight call, les autres se couchent.
Flop 478 avec 7 et 8 pareillés. J'envoie mon tapis qui était à peu près à 4500 avant d'entrer dans le coup. Callé par le russe qui devait avoir genre 8 000 de tapis (il a recavé mais a eu un cul monstre plein de fois, ou gagnais contre un autre avec hauteur K ...). Le fr se couche. Carte :
moi ben KK, lui A9 (dépareillé of course !). Et évidement chateux comme il est il touche son A à la river.

Bilan : - 5€ à la place d'un +20 - +25 minimum que j'aurais du je pense gagner s'il n'avait pas eu cette chatte énorme ! Je me doutais qu'il callerait avec rien mais pas qu'en plus il chatterait comme ça !

Donc niveau poker la partie était plutôt nulle, impossibilité de placer le moindre bluff et nos super jeu bah gagné par un coup de moule allié à de super mauvais calls...
Mais bon j'y reviendrai car il y a de l'argent à se faire même si je n'aime pas cette structure ...
Revenir en haut Aller en bas
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:54

Limite dans ce genre de partie j'aime caller avec des as/9 ou K/10 pour voir le flop et faire payer après sans m'affoler mais bon c'est plus facile à dire qu'a faire et y'a pas à dire c'est pas le poker que j'aime mais c'est surement ce qui marche contre des gros debutants
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Paire
Paire
Nico


Date d'inscription : 26/05/2008
Messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris

Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:29

Ben si tu envoie au flop faut au moins avoir touché quelque chose car ils te suivront quoi qu'ils aient ... Donc le bluff c'est même pas possible quant au continuation bet on devait être 2 à connaître ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit poker live ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit poker live ce soir ?   Ptit poker live ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit poker live ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Poker un soir la semaine du 21
» Poker et rap
» 2008 World Series of Poker live Broadcast
» Une table Rounders, ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser