Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Main Event World Series of Poker !!

Aller en bas 
+2
SirNuts
KiNg-KoNg
6 participants
AuteurMessage
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:03

Ca y est.. Le grand rendez vous des joueurs de poker du monde entier va bientôt commencer !!

Qui d'un amateur ou d'un pro remportera le fameux bracelet et les millions $$$ qui vont avec?? Qui succédera à Jerry Yang ?

Main Event World Series of Poker !! Yang2

On le saura bien assez tard (novembre lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:10

Le mec qui va gagner le ME n'est autre que le mec présent sur ton avatar ( ou le mien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:43

SirNuts a écrit:
Le mec qui va gagner le ME n'est autre que le mec présent sur ton avatar ( ou le mien Razz )

Ce serait énorme ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:56

Arretez de rever Wink Le field est tellement énorme ce serait génial mais un peu illusoire. En même temps je prends pas beaucoup de risque en disant ça. Mes 2 chouchous persos, parmi les jeunes français j'entend, Manuel Bevand et Nicolas Levi et peut être Anthony Roux en numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:10

tonysdetable a écrit:
Arretez de rever Wink Le field est tellement énorme ce serait génial mais un peu illusoire. En même temps je prends pas beaucoup de risque en disant ça. Mes 2 chouchous persos, parmi les jeunes français j'entend, Manuel Bevand et Nicolas Levi et peut être Anthony Roux en numéro 3.

D'un coté à barcelone y'avait du beau monde aussi Razz mais bon de toute façon va faloir forcement chatter ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:21

On parle de 8000 personnes là... alors niveau élevé ou pas je te confirme qu'il va falloir chatté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:56

Cuts OUT mais Arnaud "FrenchKiss" Mattern fait parti des CL du Day1C.

Il a notamment remporté un gros pot avec Main Event World Series of Poker !! 768985 Main Event World Series of Poker !! 530190 contre Main Event World Series of Poker !! 542140 Main Event World Series of Poker !! 688383 sur un flop
Main Event World Series of Poker !! 407483 Main Event World Series of Poker !! 559249 Main Event World Series of Poker !! 44737 ... Les deux joueurs ont les nuts au flop mais le Main Event World Series of Poker !! 56663 sur la river donne la main gagnante à FrenchKiss (à noter qu'il avait 68% de chance de gagner au flop).

Il termine donc ce Day1C en 5ème position au classement avec un tapis d'environ 155k !

Main Event World Series of Poker !! Arnaud4

Rééditera t'il son exploit à l'EPT de prague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:15

Tout a fait KK. Frenchkiss a 155k, Mickael Martin (martin23 sur PS) a 105k, Evelyn ng a 104k, Townsend a 91k comme Medic et Mizzi (mon favori) a 76k. Allez plus que 4 mois et on connaitra le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:00

Shit Cuts out..............
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:42

SirNuts a écrit:
Shit Cuts out..............

Ouais ouais, je l'ai annoncé dans le post ou je dis que FrenchKiss est dans les CL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:40

Mes 3 chouchoux seront au Day 2! Mais pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:21

Bon ben mes chouchous seront Frenchkiss, Nico Levi mais aussi Gus et Ivey^^ et bien sur Patrick Bruel mais je suis pas au courant de ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:48

Out.
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:01

tonysdetable a écrit:
Out.

Ivey aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:24

le gagnant serra Ted Forest cheers
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:50

Allez FrenchKiss, xxTaLLxx, Mik22, CrocMonsieur & Elky !! Bouffé les tous lol!

C'est le Day3 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:57

Manque vraiment que SirCuts parce que sinon le team W est énorme à ce ME, KK oublie pas ManuB avec ses 210000!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
D'ailleurs si y'en a qui veulent voir un peu son jeu je recommande ses vidéos qu'il a faut sur l'xtrem de winamax c'est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:12

Oui ManuB aussi.. Il est énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:38

Mes 3 chouchous sont toujours en course Wink Anthony Roux, Manuel Bevand et Nicolas Lévi...
A noter l'extraordinaire chattage en règle d'Elky qui était tombé à 4300 au milieu du day 2 et qui remonté à plus de 150 000 !



EDIT DAY 3

Levi, Mattern, Abecassis, Roux et bien d'autres sont OUT en ce day 3 mais... mon chouchou préféré sera payé : Manuel Bevand. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, un joueur pour lequel j'ai un gros faible en raison de son parcours dans le gaming, Elky, le sera aussi. Incroyable quand on pense qu'il restait dans les 4000 à Elky et dans les 11000 à Manuel durant le day 2. Je suis quand même déçu pour Nicolas Lévi et Anthony Roux. Le coup sur lequel sort Arnaud Mattern est assez moche et mal joué... mais bon il y a tellement de paramètres qui rentre en ligne de compte que c'est un peu facile de juger à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:37

Il reste une petite quarantaine de joueurs.. Il n'y a plus de français mais on peut compter sur la présence d'un pro de la team FullTilt encore en lice dans les 20 premiers.

GL à Mike Matusow Main Event World Series of Poker !! Mike-matusow-bio
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
feres
Double paire
Double paire
feres


Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221
Age : 43
Localisation : paris

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 4:41

la classe , jadore mike the mouth !
Revenir en haut Aller en bas
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:40

N'oubliez pas que Dimanche a lieu la finale du Main Event. Qui succédera a JerryYang?

Les prétendants:

Dennis Phillips
26,295,000


Ivan Demidov
24,400,000


Scott Montgomery
19,690,000


Peter Eastgate
18,375,000


Ylon Schwartz
12,525,000


Darus Suharto
12,520,000


David 'Chino' Rheem
10,230,000


Craig Marquis
10,210,000


Kelly Kim
2,620,000


Ils recommenceront au level 120000-240000 ante: 30000

GL a Chino et Eastgate.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Main Event World Series of Poker !! Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Series of Poker !!   Main Event World Series of Poker !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event World Series of Poker !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008 World Series of Poker live Broadcast
» World Series 08
» Eric larcheveque au main event
» Une main comme on l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser