Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez de ce coup et de ces High Stake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

que pensez de ce coup et de ces High Stake Empty
MessageSujet: que pensez de ce coup et de ces High Stake   que pensez de ce coup et de ces High Stake Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:43

Voila je suis tomber sur une video qui m interpelle

en effet Benyamine mise 600 K$ sur un coup

http://fr.youtube.com/watch?v=o4XLkaDeQOI&NR=1

l autre joueur qui fait mine de vouloir lui faire un cadeaux a aussi je pense un peus peur qu une Daid touche sa couleur, apres discussion de 5 min il donne la possibiliter a David de reprendre ses 600 K$ mais de lui laisser le pot comme il etait avant Shocked c est koi ce poker.

Benyamine est adulte il sais quand meme ce qu il fait, perso j aurrais ete a la fin du coup.

j ai franchement l impression que les derniers High Stake ou ou arrive reguliement a des mise de 500 K$ et a des pot de pres d 1000 K$ est un poil truquer quand on comparre les premier HSP ou Negreanu misais son million dans es pot de 40.000 $ c etait plus de la deconne qu autre chose mais la j ai l impression qu ils se sont dit on va faire du shows et apres on regle nos comptes entre nous toute les mise en fait sont de demi mise. par exemple.

Vous en pensez quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

que pensez de ce coup et de ces High Stake Empty
MessageSujet: Re: que pensez de ce coup et de ces High Stake   que pensez de ce coup et de ces High Stake Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:03

ce n'est pas un phénomène nouveau.
Il y a aussi la triple river qui commence à devenir un classique dans cette émission.
C'est à dire qu'ils sont all in à la turn par exemple. Le pot est diviser en 3 et 3 river est tiré.

Comment dire qu'un joueur a fait un bon bluff ou bon move. Alors qu'il sait qu'il pourra toujours négocier. Ce n'est pas du tout pareil que ce dire qu'on peu tout perdre. Plus besoin de se dire est-ce que je dois fold là ? Non je call et après on négoci.
Pour ma part je trouve ça nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

que pensez de ce coup et de ces High Stake Empty
MessageSujet: Re: que pensez de ce coup et de ces High Stake   que pensez de ce coup et de ces High Stake Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:16

oui j ai vu ca le triple avec sam farrah qui aurrait toucher sa couleur et aurrait gagner mais qui apres je pense 3 ou 4 tirage perd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
feres
Double paire
Double paire
feres


Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221
Age : 43
Localisation : paris

que pensez de ce coup et de ces High Stake Empty
MessageSujet: Re: que pensez de ce coup et de ces High Stake   que pensez de ce coup et de ces High Stake Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 4:33

tu peux pas dire que c nul , je penses que si je devais miser 600 000 $ sur un tirage affraid ( jesperes que tu t'en rends compte : 600 000 $ !!!! sur deux cartes ) .
je penses que je le supplierai de negocier lol! .
ca n' a rien a voir avec nos parties , c une maison kil parie ..
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

que pensez de ce coup et de ces High Stake Empty
MessageSujet: Re: que pensez de ce coup et de ces High Stake   que pensez de ce coup et de ces High Stake Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:23

Je ne suis pas d'accord. C'est pas une maison qu'ils jouent mais bien 600 000$ geek
Tu conçois négocier 600 000 $ et pas 200 $ par exemple ? Pourtant pour certains en revenu ça représante bien plus. De plus, ils ne jouent pas entièrement leur argent. Mais bon ça c'est une autre histoire et personne n'a apporté de vrai preuve.

Justement si je n'ai pas 600 000 $ à perdre, Je ne les jou pas et comme ça je ne le suppli pas de négocier.
Pour moi c'est du show pour faire de l'audimat, pas du poker.
Le principe de base du poker, c'est de justement ne pas jouer une table trop cher pour nous.
Tu peux me dire où est le risque du call si on peu négocier ? Y a même plus à réfléchir. On call bétement et en suite en négoci. C'est presque à la porté d'un gars qui n'a jamais joué au poker et qui gagne 10 000 000 $ par mois.

Remarque j'espère qu'il y en n'a beaucoup qui le regarde. Je serais heureu des les retrouver à une de mes tables et les voir call sans cote, malgré les quelques bad beat que je prendrais Mad lol!

Personnellement, je préfère voir des gars qui jou des pots à 10 000$ par exemple, que ce cirque. C'est bien plus technique.

Les régles du Texas hold'em est censé être les mêmes pour tous.
Je le confirme que je peu le dire que je trouve ça nul, tout comme tu es libre de trouver ça super. Mais je ne pense pas que mon avi soit nul Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





que pensez de ce coup et de ces High Stake Empty
MessageSujet: Re: que pensez de ce coup et de ces High Stake   que pensez de ce coup et de ces High Stake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez de ce coup et de ces High Stake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High stakes of poker 5
» High Stakes News
» J'ai besoin d'un coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser