Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...

Aller en bas 
+9
checkman
2000dollars
tonysdetable
Jealc
om63
nondisjus
KiNg-KoNg
NickL75
Ceddd07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigGoliath
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:29

perso je preferre lucy liu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin



Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:42

BigGoliath a écrit:
perso je preferre lucy liu Wink

Oui mais lucy me fait la bouille depuis que je fréquente no mercy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:46

Jealc a écrit:
BigGoliath a écrit:
perso je preferre lucy liu Wink

Oui mais lucy me fait la bouille depuis que je fréquente no mercy! lol!

Dans ce cas done moi son tel que je la reconforte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 2:11

BigGoliath a écrit:
Jealc a écrit:
BigGoliath a écrit:
perso je preferre lucy liu Wink

Oui mais lucy me fait la bouille depuis que je fréquente no mercy! lol!

Dans ce cas done moi son tel que je la reconforte lol!

En PV, on est des gentlemen tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:06

Moi je préfère la femme de mon joueur préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:28

Je poste mes premières impressions de joueur "semi-pro" temporaire... On ne va pas parler de l'aspect financier mais des premières sensations. C'est assez étrange mais je suppose qu'il va me falloir un petit temps pour m'adapter!

En tout cas travailler uniquement le matin est vraiment agréable, quand je vais dormir le soir il y a déjà plus de 10h que je suis rentré du travail et j'ai presque oublié que j'ai été bosser la journée Smile Ça fait du bien de se reposer et de s'éloigner du stress, je remarque même que je suis beaucoup plus concentré au boulot! Donc le fait de bosser deux fois moins m'est très bénéfique et me permet de me soigner! J'ai un peu l'impression d'être en vacances tous les après-midi Smile

Lorsque je rentre malheureusement il n'y a presque aucune table profitable, il y a beaucoup de regulars donc c'est difficile de faire une sélection de table! Les parties se limitent donc bien souvent à se battre contre le rake, et à ne remporter un gros coup qu'avec un gros jeu contre un autre gros jeu! Ce n'est donc pas très amusant! En milieu d'après midi ça commence à aller un peu mieux et en fin d'après midi (mon horaire de jeu habituel) les fish commencent à être plus présent! Bien sûr je ne joue pas toute l'après midi je me change les idées entre deux sessions! Bizarrement je n'ai pas vraiment l'impression de jouer plus qu'avant malgré le temps que j'ai à ma disposition! On verra bien à la fin du mois combien de mains et combien d'heures joué, j'adapterai mes temps de jeu le mois prochain si je ne suis pas satisfait. Je voudrais bien arriver a aller cherche 300$ de rakeback, ces derniers moi je tournais aux environ de 160$, il faut donc que je joue deux fois plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:03

Tu ne joues qu'en holdem no-limit ? Comme je le dis sur mon blog (enfin comme je le dirais demain vers minuit vingt Laughing ), je pense que ça peut être bien d'apprendre d'autres formes ou variantes. Par exemple jouer en limit (beaucoup de fishs), en omaha, en stud...
Même si perso je ne maitrise pas encore le stud (et je n'ai pas encore envie d'apprendre, pour l'instant je me concentre sur l'omaha et le holdem limit), le fais pour moi de pouvoir jouer aussi bien en holdem limit, no-limit et en omaha pot-limit ça multiplie sacrément les chances de trouver de bonnes tables bien poissonneuses.

Alors même s'il faut un temps d'adaptation, au final ça peut être rentable (et pour apprendre le PL2 ou le FL 0.04 c'est pas fait pour les chiens Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:47

Je connais aussi l'Omaha et le Stud mais je n'y joue pas souvent! J'ai déjà eu une période Omaha mais la variance y était énorme... Je profiterai peut être de cette longue période pour me relancer dans d'autres variantes c'est vrai, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:39

Prévoit au moins 50 caves en PL omaha en table de 10. En tables de 6 je pense que 100 caves c'est pas mal, au moins 80.
C'est assez énorme par rapport au holdem NL, mais quand on voit les coups qu'on peut prendre ça parait logique.

En limit perso je prend une base d'au moins 600BB (big bet) pour être tranquille, mais je préfère largement 1000 si je joue en SH.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:03

Ce topic, me rend un peu triste et joyeux.
Triste, car même si ce n'est pas grave. Ca reste un passage de la vie pour toi (Cedd) qui va etre dure et je suis de tout coeur avec toi.

Joyeux, quand je vois le soutiens de la team et que ça n'empéche de faire de l'humour. C'est important.

Maintenant que tu t'es lancé. Je vais me lancer aussi.
J'aimerai moi aussi pouvoir en vivre et. Je précise d'avance, que je ne suis pas à plaindre, même si ça peu paraitre ... Alors gare à ceux qui le font Mad.
En plus, je ne suis pas très doué pour faire les bonnes phrases ce qui arrange rien :joker:

Voilà je suis cardiaque de naissance. 5 fois sur le billard, 2 bébés (à 1 an d'interval), une il y a 5 ans et 2 en mars 2008 en 4 jours.
J'ai joué le coin flip de ma vie lol! .

Aujourd'hui, je suis quasiment sans revenu. Mais j'ai su gérer, mon argent quand j'ai peu travailler. Je sais très bien que mes économies ne seront pas éternelles. Le poker reste pour moi un espoire énorme. De pouvoir vivre la tête haute sans avoir l'impression de dépendre de quelqu'un financièrement.
La vérité c'est que je suis petit, moche et pauvre avec un QI de cul de poule, alors qui voudrait bien vouloir m'entretenir financièrement lol! lol! . Mais chut, je préfère l'autre version.

Comme il a été di sur ce topic. Le poker et le coeur c'est pas bon. On me l'a même interdi, mais il en n'est pas question.
Mon plus grand défi est de faire cohabiter c'est deux là qui ce détestent (poker, coeur) Wink
J'y ai longuement réfléchi. Je dois absolument apprendre à gérer mes émotions.
Ma BR réel en rassemblant toutes les rooms, j'ai 6000$. Assez pour être en NL200$. Seulement, je reste en NL50$ et même redescent parfois. Pourquoi ?

Parce que je dois apprendre à faire cohabiter le poker avec mon coeur. Pour cela je jou avec plus de 100 caves aujourd'hui. Donc tout va bien côté émotion de ce côté là. Seulement voilà, quand je suis sur un bad run ou plusieurs bad beat dans la journée. C'est dure pour moi, de me dire que c'est tant de mois de perdu. Je doute de moi aussi. Si un jour j'ai assez pour en vivre. Est-ce que je serais gérer émotionnellements pour mon coeur, les passages à vides ? Sachant que c'est mon revenu.

Pour ce qui est des infermières. Vue que je suis souvent à l'hopital (examens de routine pour moi lol! ). Je peu en ramener pour tous les goûts geek .


Bon j'espère que j'ai réussi à vous faire verser une larme, car tout ça c'est pour vous dire que j'accepte tous les modes de paiements si vous voulez m'aider. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:16

Waow, très touchant comme message....mais pour le don tu peux te gratter! lol!

Tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que le poker te rapporte pas mal de revenus mais sans de trop grandes émotions...donc pas de TF aux WSOP...juste ITM.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:37

pas assez touchant il faut croire lol! .
Blague à part.

C'est une des raisons pour laquelles j'ai refusé d'être dans le tout terrain.
Je me suis rendez compte qu'à mon échel le tournoi est mieux pour moi que le CG. Mais je me connais, si je deviens un joueur de tournoi. Cela deviendra plus fort que moi de viser la TF d'un gros tournoi en live. Trop frustant de faire exprets de ne pas arriver en TF. Ce serait encore pire pour mon coeur lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:20

Lachez rien les gars. Ma situation est surement plus enviable même si financièrement je dois être légèrement dans la fourchette des français moyens mais moi ausi j'ai des rêves et c'est ça qui me fait avancer ! Quelque soit notre situation à tous on doit rêver et s'accrocher à nos espoirs et un jour je vous promets qu'on l'aura notre TF d'EPT !!!
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:11

tonysdetable a écrit:
Lachez rien les gars. Ma situation est surement plus enviable même si financièrement je dois être légèrement dans la fourchette des français moyens mais moi ausi j'ai des rêves et c'est ça qui me fait avancer ! Quelque soit notre situation à tous on doit rêver et s'accrocher à nos espoirs et un jour je vous promets qu'on l'aura notre TF d'EPT !!!

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:48

Que d'émotions !!! Mais, comme Jealc notre maître, je dois te répondre NIET pour les dons lol!

Malheureusement, pour toi, la team Rounders est remplie de requins et pas de Fish lol!

Pour éviter trop d'émotions en TF des WSOP, fais un Tapis avec 72o pour perdre sans bad beat lol!

Blague à part, je te souhaite bonne chance pour réaliser tes rêves les plus fou dans le monde du Poker. J'espère pour vous deux (toi et Ced) qu'un jour votre plus gros problème sera de savoir comment dépenser vos gros gains.
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:04

nondisjus a écrit:

Pour éviter trop d'émotions en TF des WSOP, fais un Tapis avec 72o pour perdre sans bad beat lol!

oué mais imagine qu'à cette TF des WSOP, l'autre est QQ et que le tableau montre T7Q 7 7. Pour le coup c'est le good beat qui me sera fatal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:10

Yop

Fais pas le malin lol! avec les émotions. Les émotions tu peux apprendre a les contrôler . Il existe pas mal de technique de respiration qui te permette de te calmer assez vite avec pas mal d'entrainement . Je sais de quoi je parle car j'ai quelque problème que j'étalerai pas ici, qui ont obligé à essayer ces techniques. En tout cas fait gaffe a pas faire un arret sur un good beat lol!.
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:24

jhazz a écrit:

Il existe pas mal de technique de respiration qui te permette de te calmer assez vite avec pas mal d'entrainement

il me faut quelqu'un qui maitrise ses techniques au moins les premières semaines, car mal appliqué c'est très dangereu pour un coeur fragile. A du des noms de techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:08

Voilà seulement que j'ai l'occasion de voir le message de malain Smile
Même si ce que tu y raconte est triste tu gardes une bonne dose d'humour et c'est tant mieux Very Happy

Je ne peux que te conseiller de continuer comme ça! Fais nous de bonnes perfs au poker, mais attention au coeur! Il faut éviter les gros bluff river à tapis quand c'est comme ça car le coeur s'emballe... Wink Bon courage à toi on est tous derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:12

Triste, mais pas dramatique Wink. Je suis en vie et croyez moi. Tant que j'ai le moral. Mon coeur n'est pas prets de me lacher.
Essai de garder le moral pendant cette année qui risque d'être difficile Cedd et tu veras les médecins seront étonnés de l'amélioration de ta santé. Bien sur faut pas arrêter les traitements Rolling Eyes , le moral ne fait pas de miracle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:16

Oui le moral fait beaucoup mais c'est vrai qu'il faut pas arrêter le traitement pour la cause sinon ça n'ira pas Wink

Pour ma part ce que j'ai est nettement moins grave que toi, il n'y a rien du tout qui met ma vie en danger, c'est juste un truc qui me rends la vie de tous les jours inconfortable... donc voilà je prends ma vie en main en essayant d'y remédier et en essayant aussi de voir comment je me débrouille au poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:50

faut rire 69 fois par jour a moins que ce soit avoir une activité intense réguliere enfin je sais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:50

Citation :


Maintenant que tu t'es lancé. Je vais me lancer aussi.
J'aimerai moi aussi pouvoir en vivre et. Je précise d'avance, que je ne suis pas à plaindre, même si ça peu paraitre ... Alors gare à ceux qui le font Mad.
:

Sorry je pensais pas devoiler un secret d etat mais maintenant que tu as tout detailler en largeur je pense pas que tu m en veuille Wink

PS: pour la thune c est aussi NIET lol!
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:17

non, je ne me suis pas du tout vexé. J'ai bien compris dans le sens que tu le disais. Puis bon, quand tu n'es avec ça. Tu sais, tu en parles pas surtout de peur de mettre mal à l'aise les autres. Sinon en ce qui me concerne, J'ai rien à cacher. Eux si, mais bon ça c'est intime pour ceux qui suivent:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:31

Bin dites donc, c'est passionnant ce topic, on pourrait écrire un bouquin sur "comment surmonter la maladie grace au poker" Razz

en tout cas je confirme évitez de jouer hors BR si vous avez des problèmes de coeurs.. je me suis pris des sacrés crise de tachycardie a des tables ou je n'aurais pas du me trouver et en faisant des bluffs que je n'aurais pas du faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:29

Petit up pour signaler que je suis en mode pause pour quelques jours! Il n'y aura donc pas de mise à jour de mon blog pendant cette période!
Je n'ai pas beaucoup le temps et j'ai l'esprit trop préoccupé pour pouvoir faire quelque chose de bien, ça n'a donc rien avoir avec le poker.

Je passe néanmoins comme d'habitude ici mais je ne devrais plus jouer ces prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...   Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceddd07 - Je vais être jouer un peu plus sérieusement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vais faire une pause
» le dimanche faut pas jouer
» Comment trouver une main jouer sur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser