Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!

Aller en bas 
+2
nondisjus
Ceddd07
6 participants
AuteurMessage
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:35

Voilà tout est dit dans le titre, je commence sérieusement à avoir peur de rester là, la room fait scandale sur scandale et je commence à avoir peur pour mon argent! Les rumeurs qui parlent de retirer la licence me font peur aussi, je suppose qu'il y a tout de même une close de protection pour les joueurs mais bon je ne veux pas prendre de risque!

Les deux rooms ont fusionné pour donner le réseau CEREUS, je pensais que ça pourrait aider pour la réputation et le sérieux de la room mais apparemment c'est mal parti!

Tout d'abord qu'est-ce qui m'attire chez eux?
Like a Star @ heaven mes offres de rakeback
Like a Star @ heaven les bonus (conversion des points en cash), ils ont même un taux d'intérêt de 9% pour le plus haut statut de la room, avec une bankroll de 10.000$ ça devient déjà sympa
Like a Star @ heaven les fish
Like a Star @ heaven je n'ai jamais autant gagner que depuis que je joue là!

Qu'est-ce que je recherche?
Like a Star @ heaven des fish
Like a Star @ heaven gros volume de jeu
Like a Star @ heaven du rakeback et des bonus intéressants!
Like a Star @ heaven sécurité

Ma présélection :
Like a Star @ heaven Full Tilt Poker

Problèmes :
Like a Star @ heaven j'ai déjà un compte là bas donc pour l'offre de rakeback ce n'est pas certain que j'y aurai droit, je vais essayer de m'arranger avec mon fournisseur
Like a Star @ heaven le niveau est relevé

Voilà ces différents points résument bien mes problèmes. Pour moi il est impossible de me passer de rakeback car certains mois ça représente plus de la moitié de mes gains --> indispensable!

Vous remarquerez que je n'ai pas choisi PS, j'aime bien la room mais je les trouve extrêmement radins pour les bonus, et le rakeback y est impossible à ma connaissance!

Si vous avez des propositions, je suis preneur!!

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 54

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:26

Salut Ced,

Je vais essayer de répondre au mieux de tes intérêts et comme je suis également un joueur de CG, avec rakeback, j’ai l’espoir de répondre au mieux à tes attentes.

Like a Star @ heaven Full Tilt

J’ai un compte chez eux et à plusieurs reprises j’ai essayé d’avoir du rakeback. Malheureusement, la réponse à chaque fois était négative. J’ai donc retiré tous mon cash car il n’y a plus d’espoir.
Mais je n’ai pas trop de regrets car le niveau de la room n’est pas franchement faible et il fallait se battre pour faire un peu d’argent (je parle des limites à partir de la NL50)


Like a Star @ heaven Everest

Cette room n’a pas de rakeback mais :

Pour

le bonus mensuel vaut bien du rakeback et maintenant il est même possible de changer les points summit en Cash

le nombre des Fish est très important, surtout le week-end

Contre

Le logiciel n’est pas très rapide

Sauf erreur de ma part, seul Holdem Manager fonctionne comme Tracker


Like a Star @ heaven Ultimate/Absolute

Pour le taux de 9% sur le capital, tu devrais l’oublier. Rien qu’un taux aussi haut me fait peur. Si dans 3 ans la boite est en faillite le calcul sera très simple ! ! L’histoire 2008 des banques mondiales est un bel exemple. Sans l’aide des Etats, beaucoup d’épargnants auraient perdus des plumes. Dans le cas d’une room de Poker, il n’y a aucune garantie et comme elles se trouvent généralement dans des paradis fiscaux, bonsoir pour récupérer tes gains.

Maintenant, je ne crois pas que tu dois les quitter totalement, mais sur les 2 rooms ensemble, tu ne devrais pas avoir plus de 20% de ta BR. Personnellement, je descendrais à 10% le temps de voir la suite des événements.

Dans l’éventualité où tu perdrais cette somme, tu auras toujours le loisir de faire un reload et de profiter de ce bonus. Je crois que sur Absolute il y a souvent ce genre de promotion.


Like a Star @ heaven Sunpoker

C’était ma room principale avant leur transfert sur le réseau Ipoker. Le rakeback vient de disparaître, mais je dois étudier la nouvelle offre (échange de points contre cash) pour voir si indirectement nous n’arriverons pas au même résultat. Dans un premier temps, même comme ancien client, je vais bénéficier du bonus du premier dépôt.

Like a Star @ heaven Carbon Poker

Je viens de m’inscrire depuis peu, mais il est encore trop tôt pour te donner un avis objectif. Une room bien mais comme le nombre des joueurs est faible, tu pourrais y voir un problème pour multi-tabler.


N'hésite pas à poser des questions, mais je vais encore me répéter transfert une partie de ta BR sur Neteller. Tu es un bon joueur, il est temps d'être un gestionnaire "Bon père de famille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:15

Merci Nondisjus!

Pour Full tilt j'ai envoyé un mail à mon fournisseur de rakeback. La room est dans leur liste mais il y a le problème que mon compte existe déjà... Le choix de table est conséquent donc j'ai l'espoir de sans doute y croiser des fish régulièrement, mais bon j'y ai déjà joué du temps de la NL25 et je n'en garde pas un très bon souvenir.

Everest pourrait être une alternative intéressante, j'y ai déjà joué et le niveau était plutôt lamentable à ce moment là (NL10,25)? Je devenais fou par contre avec la lenteur du software et des joueurs. Poker tracker fonctionne mais il faut utiliser gametime+ comme HUd mais je ne l'aime pas trop! Peut être qu'holdem manager serait plus intéressant. Le bonus mensuel peut être une alternative au rakeback et la conversion des points summit me semble tout à fait sympathique aussi! A retenir donc!

Pour l'ouverture du compte neteller ça va se faire dans les prochains jours, j'y transférerai la plus grosse partie de ma BK d'ici le début de l'année prochaine. Je préfère laisser dormir mes $$$ là bas plutôt que les récupérer maintenant sur mon compte en banque (j'y perdrais à cause du taux de change)

Merci beaucoup pour les infos!!!! Au pire je continue à jouer sur UB et AP mais avec mon argent sur neteller, chaque mois je retirerais mes gains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:33

Nondisjus j'ai encore une question. Il est préférable d'utiliser une devise en $$ pour le compte Neteller n'est-ce pas? Ca me semble logique mais je préfère une confirmation de quelqu'un avant de m'inscrire Wink

Je n'ai pas envie de perdre tous les moins à cause du taux de change donc je préfère tout stocker jusqu'au moment ou le taux dollar/euro sera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:53

quand j'avais demandé on m'avait dit de l'ouvrir en $.
Ce que je fis !
mais pour l'instant il est vide
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:14

Ok! Ouvrons ça en $$$$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:23

Y a d'autre room: Chilipoker a l'air pas mal niveau cash, pareil pour unibet, betfair. Et je crois qu'il y a du rackback sur toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:34

Merci! Smile

Je viens de fair eun grand pas, j'ai créé un compte Neteller! J'ai envoyé les justificatifs maintenant j'attends la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:36

ta 5 jours a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:47

Attention avec les rooms ipoker : si elles vous offrent du rakeback n'y allez pas. Ipoker ne tolère pas le rakeback et a déjà viré une ou deux room du réseau à cause de ça.

D'ailleurs il semblerait que de plus en plus de room vont supprimer le rakeback dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:51

Encore une question à propos de Neteller....
Est-ce que les retraits via carte Visa sont possibles?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!   Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours je suis chez Ultimate Bet et Absolute Poker!!!! Help me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Absolute Poker
» Pour ceux qui joue sur Absolute poker
» L'ultimate frisbee
» Fermeture de full tilt, PS et absolute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser