je boude pas c est plutot que j essai de prendre de la distance afin de ne plus prendre au premier degre ce qu on peut dire et de moin tilter et etre plus zen
Jealc Admin
Date d'inscription : 27/04/2008 Messages : 2184 Localisation : Au pays des cigales
je boude pas c est plutot que j essai de prendre de la distance afin de ne plus prendre au premier degre ce qu on peut dire et de moin tilter et etre plus zen
Dans ces conditions le biggolliath version zen est le bienvenue!
checkman Quinte
Date d'inscription : 18/09/2008 Messages : 1488 Age : 42 Localisation : Pont-du-Château
Ninja style, en fait il ne poste pas mais ils continue à nous surveiller
Conseil : joue les SNG multitables turbo sur pokerstars. Tu fais une cure d'une semaine en 4 tablant et je peux te dire que les bad beat ne te feront plus rien : tu en auras vu de toutes les couleurs
NickL75 Admin
bon annif et vient faire la fete avec nous
malain71 Rounders Star
Date d'inscription : 28/04/2008 Messages : 1362 Age : 53 Localisation : Au soleil !
Sujet: Re: Bon Anniversaire Biggy ! Mar 13 Jan 2009 - 11:51
BigGoliath a écrit:
Merci les gars c est cool
bon anniversaire Biggy et heureu de pouvoir te lire un peu. Soit un peu plus zen, mais pas trop quand même . A bientot j'espère pour te lire plus souvent qu'une fois par an pour ton anni
BigGoliath Brelan
Date d'inscription : 22/06/2008 Messages : 656 Age : 52 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Bon Anniversaire Biggy ! Mar 13 Jan 2009 - 12:51
2000dollars a écrit:
BigGoliath a écrit:
Merci les gars c est cool
bon annif et vient faire la fete avec nous
Merci a tous je reviens, enfin j etait pas vraiment loin mais j etait en ninja mode
J ai arreter le FL pour me mettre au NL FR , et l effet rounder c est bien fait sentir car en cette fin d annee j ai pu retirer au total 450 $ de mes different compte et il m en reste encore pour ma nouvelle aventure.
Pour les posts j essais de poster moins mais plus concentrer
Jealc Admin
Date d'inscription : 27/04/2008 Messages : 2184 Localisation : Au pays des cigales
Sujet: Re: Bon Anniversaire Biggy ! Mar 13 Jan 2009 - 16:32
C'est même pas drôle, le Biggy ninja ne répond même plus quand on l'asticote!
Je suis sûr que le Biggy Hide n'est pas bien loin....