Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK

Aller en bas 
+8
BigGoliath
tonysdetable
2000dollars
guiohm
NickL75
om63
Ceddd07
GreyLiLas_AK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GreyLiLas_AK

GreyLiLas_AK


Date d'inscription : 06/02/2009
Messages : 5
Age : 47
Localisation : Francfort

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:43

Bonjour,

Grâce à Jealc, je rejoins pour la 1ère fois une Team, La Rouders !!!

Je suis Olivier, joueur sur Everest (donc online) depuis de nombreuses années.
De holdem je suis passé au Omaha, plus amusant...
J'ai participé il y a 2ans à l'Avalanche d'Everest et j'ai fini 42e, mon meilleur résultat en argent (4240$)... à vrai dire je suis assez fier de ce résultat ( qui ne le serais pas... ).
J'ai à mon actif, plus de 15 tables finales en tournoi. (Holdem bien sûr, à l'époque).
J'ai du en gagner 4 si mes souvenirs sont bons( 1 fois 2100$, 1 fois 1200 $ et deux fois environ 600$). Malheureusement j'ai dû retiré cet argent à chaque fois pour me permettre de vivre. Je continue à faire des tournois régulièrement.

Je ne suis pas là pour donner des conseils mais je peux vous aider si vous le désirer.
Si ! Un conseil pour apprendre, un super bouquin qui me sert toujours :
Poker Cadillac de François Montmirel, très bon investissement, un peu cher (50 €) mais qui peux s'avérer rentable par la suite ... Laughing

Quand vous l'aurez lu, je crois que vous n'aurez plus beaucoup de questions Laughing mais elles seront toujours les bienvenues !


Voici ma fiche de présentation:

Nom: Olivier

Ville: Français vivant depuis peu à Francfort

Pseudos de joueur: GreyLiLas_AK

Expérience de joueur: Avalanche - Qualifié pour Majorque mais problème d'organisation d'Everest Poker ==> argent versé sur le compte... Grrr... j'aurais préféré le Live.

Joueur internet : régulier sur Everest Poker

Joueur live: à l'occasion mais très rare

Variantes pratiquées: Holdem - surtout Omaha actuellement sauf tournois

Type de jeux (cash game, sng, MTT): Cash et tournois

Rooms fréquentées: Everest

Style de joueur: ah ah ... patient Wink

Qualité(s) de joueur: rigueur , patient, sélectif, sait se coucher

Défaut(s) de joueur: trop patient parfois Sleep

Objectifs: En vivre un jour mais je rêve les yeux ouverts ! Pourquoi pas être sponsorisé un jour (je rêve encore lol). Jouer sur les tables à 50$ ou encore un face à face avec Phil Ivey en Omaha...

Comment j'ai connu Rounders Team: Jealc (rencontre en Omaha sur Everest

Commentaires persos: Je crois que j'ai un peu beaucoup fait la promo d'Everest. Mais je n'arrive pas à changer car le design me plaît.

Merci à Jean Luc (alias Jealc) !!!

Numéro de carte bancaire et code perso: on se voit apès pour ça ... hihihii

A bientôt

GreyLiLas_AK
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:32

Bienvenue à toi et bravo pour toutes tes perfs!!!

Une question : c'est une blague pour "Poker Cadillac"? Je l'ai acheté, je l'ai lu c'est vrai qu'on y apprends des choses (en étant super débutant)... Mais après j'ai découvert les Harrington pour le tournoi et là franchement c'est de la bombe! Poker Cadillac est enterré Wink

Donc si tu n'as pas lu les Harrington, fonce!!!!!! Et si tu les a lu je ne comprends pas pourquoi tu ne les as pas cités à la place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:44

Bienvenue et plutôt d'accord avec Cedd pour poker cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:47

bienvenue, on attend tous tes conseils et analyses dans le forum.

beau parcours ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:05

Welcome, tu as des résultats de ouf !

Everest : j'ai commencé la bas mais vite arrêter : fish + pb de cash out = stop
mais c vrai que l'interface me manque, son seule bémol étant l'absence de mini-table pour jouer + de 4 tables sans avoir un écran 22"

Tiens Jealc, c'est Jean Luc... on en apprend ts les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:40

everest c'est ultra laid

bienvenue a toi et en espérant te voir souvent sur le forum, fais z'en deja le tour et imprègne toi de l'esprit rounders.

a bientot sur les tables
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:03

Bienvenue à toi. Sil suffit de lire Poker cadillac (un bouquin très mal coté sur la plupart des forums, disons qu'il est bien pour débuter) pour gagner tout cet argent pourquoi je galère toujours autant alors que je l'ai lu Sad . Je suis vert de jalousie de tes résultats mais mon petit doigt me dit que ta gestion de bankroll est catastrophique et que madame chance est passé par là... T'inquiète, je ne doute pas non plus que tu té débrouilles plutôt bien Wink, je suis juste vert de jalousie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:21

Pour commencer, est ce que tu peux nous faire un condensé de ce qui te sers dans poker cadillac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:32

NickL75 a écrit:
Pour commencer, est ce que tu peux nous faire un condensé de ce qui te sers dans poker cadillac ?

Chap 10 p347: la séléctivité (pour ma part). Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:20

Bienvenu ici. Tu dois être une sorte d'extra-terrestre pour aimer Everest, ou alors tu n'as jamais joué ailleurs Wink (j'ai vraiment beaucoup de mal avec l'interface moyenâgeuse de ce logiciel, entres autres l'impossibilité de recaver au max directement après un coup perdu si on a pas perdu toute notre cave).

Mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit Wink

gg pour tes résultats. Et concernant la gestion de bankroll à priori même si au début tu étais limite (j'en sais rien, c'était peut être pas le cas), maintenant c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:26

Soit le bienvenue Olivier!

Je suis très content de te compter parmi nous. Ton profil m'est apparu parfaitement correspondre à l'esprit Rounders: bon joueur et ouvert au dialogue.

Comme tu peux le remarquer, les débats fusent de toutes part dès que tu touches aux sujets sensibles (bouquins pour cedd007, skin des rooms pour checkman, ...)

Sinon je suis aussi bluffé par tes résultats en tournoi. Impressionant!

N'hésite pas à visiter toutes les rubriques et nous faire profiter de tes commentaires.

On se retrouve très vite pour martyriser les fishs d'Everest.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:35

Il faudrait qu'on s'organise une méga partie de pêche sur Everest un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:44

Ceddd07 a écrit:
Il faudrait qu'on s'organise une méga partie de pêche sur Everest un de ces jours Very Happy

Oui, ce serait une bonne idée ça! Je commence à me sentir un peu seul là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:11

Bienvenue à toi GreyLilas.
Je vais être le mauvais élève, les Harringtons sont incontestablement des grands livre de tournoi.
Pourtant je suis d'accord avec GreyLilas pour Poker Cadillac.
Je peu me tromper comme je ne les ai pas lu, si un peu poker cadillac dans la FNAC ... Rolling Eyes

Les harringtons parle de tournoi live, possible qu'il y a un chapitre sur les one line. Mais il doit etre tout petit par rapport au reste.
Jouer one line comme on jou en live en tournoi est impossible à cause de la monté rapide des blinds. Je me trompe ?

Poker Cadillac convient très bien au tournoi one line je trouve.

Par contre je le trouve cher.

Malgré je vous déconseil ce poker cadillac quand même. Je n'aime pas Montmirel. Quand je vois qu'il ce permet de laisser des avis sur d'autres livres de poker de tournoi en disant que c'est de la merde et qu'il conseil poker cadillac comme livre. Mais bon c'est un tout autre sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:11

Poker cadillac ne couvre pas spécialement mieux les tournois online, il y raconte un tournoi qu'il a fait je pense que c'est tout... Un tournoi live ou online avec la bonne structure c'est la même chose donc vive les Harrington Very Happy

Désolé de pourrir ton topic de présentation GreyLiLas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:27

Ceddd07 a écrit:
Poker cadillac ne couvre pas spécialement mieux les tournois online, il y raconte un tournoi qu'il a fait je pense que c'est tout... Un tournoi live ou online avec la bonne structure c'est la même chose donc vive les Harrington Very Happy

Désolé de pourrir ton topic de présentation GreyLiLas Very Happy
Sauf que le tournoi one line avec de bonnes structures c'est pas facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:07

malain71 a écrit:
Ceddd07 a écrit:
Poker cadillac ne couvre pas spécialement mieux les tournois online, il y raconte un tournoi qu'il a fait je pense que c'est tout... Un tournoi live ou online avec la bonne structure c'est la même chose donc vive les Harrington Very Happy

Désolé de pourrir ton topic de présentation GreyLiLas Very Happy
Sauf que le tournoi one line avec de bonnes structures c'est pas facile à trouver.

Tu faisais quoi pendant les cours d'anglais malain? Very Happy

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:16

oups, démasqué !!! Rolling Eyes
Je m'amusai avec les infermières lol! . Le pire c'est qu'il y a du vrai dans cette phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
GreyLiLas_AK

GreyLiLas_AK


Date d'inscription : 06/02/2009
Messages : 5
Age : 47
Localisation : Francfort

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:17

Merci à tous et à toutes (Ceddd07, om63, NickL75, guiohm, 2000dollars, tonysdetable, BigGoliath, checkman, Jealc, malain71) pour vos réponses, remarques et suggestions Surprised

Concernant vos "agressions" LOL Smile sur Poker Cadillac je les prends en compte d'autant plus que je n'ai pas lu les Harrington... il me reste maintenant à les trouver en français en Allemagne ...ahahah ... sinon par le net...

Au fil du temps je regarderais les blogs de chacun. J'en ferais peut être un plus tard...

Je pense pas mal me débrouiller surtout quand je vois que j'ai commencé au tout début pour apprendre sur les tables à 0+0$ sur Everest pour gagner 5 malheureux centimes puis réinvestir ensuite et ainsi de suite... mais c'est vrai comme a dit tonysdetable la gestion de bankroll n'a pas toujours était superbe mais si je suis toujours gagnant.
Et comme je l'ai dit je n'ai pas toujours eu une activité professionelle donc j'ai du enlever des tunes pour miam miam et diverses choses comme réparation auto etc...
Ne soit pas vert, soit juste patient et opportuniste. C'est vraiment le jeu où tout le monde a ça chance un jour ou l'autre.

Ce qui m'a servi dans Poker Cad c'est l'esprit général mais surtout les stats (que l'on peut trouver partout j'avoue) et vérifier si mon style de jeu et mes pensées étaient corrects.

Maintenant au boulot ! Lolll

A bientôt

GreyLiLas
Revenir en haut Aller en bas
GreyLiLas_AK

GreyLiLas_AK


Date d'inscription : 06/02/2009
Messages : 5
Age : 47
Localisation : Francfort

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:39

<==== La vraie GreyLiLas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:00

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK 365310 ok tu n'as pas lu les Harrington Smile Et bien franchement je suis certain que tu vas les adorer!!! Si tu es un minimum à l'aise avec l'anglais on peut les trouver sur le net... Tu vas voir tu vas les dévorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:17

On (un membre de la team, je sais pas s'il veut bien que je mette le pseudo) m'a prêté le premier et franchement j'adore. Même si en ce moment je manque un peu de temps pour lire ça et jouer au poker (30 minutes par jours en ce moment ça doit être ma moyenne Laughing ).
Vraiment des bons bouquins.

Sinon je confirme ce que j'ai dit sur everest : trop nul !!! Par contre le niveau général est bien (ça veut dire qu'il est nul, faut comprendre à l'envers chez moi quand je parle du niveau Wink ).

Alors c'est un cheval ton pseudo ? L'autre jour j'ai voulu parier sur un site de pari gratuits. J'ai lu les commentaires des gars, ça m'a paru bien compliqué tout ça ^^ Il était question de résultats général, de terrain, de météo etc. Oulà, c'est pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:14

GreyLiLas_AK a écrit:
<==== La vraie GreyLiLas :flower:

elle resemble a peintre celebre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:22

Je comprend enfin ce que signifie GreyLilas...

AK pour Ana Kournikova of course.


Je trouve amusant de voir que tu as aussi commencé par écumer les shastas d'everest (sng 0$+0$). J'espère qu'on en parlera avec émotion quand on sera gagnants en PLO1000!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK   Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre : GreyLiLas_AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PokerStars.. Nouveau Graphisme
» Nouveau fromage artisanal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser