Bon je vous préviens, je ne vais absolument pas parler poker dans ce topic. Juste vous livrer mon expérience d’hier soir.
Ce We donc, j’achète la dernière version de Street Fighter (1er jeu de mon enfance video ludique, nostalgie…etc) Mais je ne suis pas chez moi et rentre tard dimanche.
Ce n’est donc qu’en rentrant hier soir que je peux enfin le tester, j’allume la console et là ….. ahhhhhhhhhhhhh (je devrais crier aussi dans la rubrique des BB de ceddd) la console clignote rouge !!!! J’éteins, je rallume… etc rien ne change.
Et je fais comme tout le monde quand on a un problème : je cherche sur internet…
Super plein de topic sur le sujet (ouf, je ne suis pas le seul) et là le verdict tombe :
3 led qui clignotent, ce sont les 3 Led Of Death signifiant qu’un composant de la console est cassé.
Argggggggggggggg, je viens de me prendre un gros bad beat par Bill Gates : la console n’est plus sous garantie.
Je cherche sur le net et je vois des malins/fous qui collent des bouts de gomme sur certains composants, d’autres qui font surchauffer leur console pour qu’elle remarche !!! Comme si de la gomme ou une surchauffe aller faire quelque chose.
Foutu pour foutu, je demande à ma tendre de passer m’acheter de la gomme en rentrant et j’emmitoufle ma console dans une serviette, l’allume, la laisse chauffer pendant ¼ d’heure, elle commence à faire le bruit d’un avion au décollage et finit pas s’éteindre….
Je la laisse refroidir et l’allume et là…miracle, elle marche.
A mon tour d’infliger un bad beat à Microsoft
Voila, comme quoi une serviette peut sauver votre xbox… c’est qd même fabriqué avec des composants de merde…