| Demande d'adhésion | |
|
+5nondisjus NickL75 checkman Ceddd07 om63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phildebe Invité
| Sujet: Demande d'adhésion Dim 10 Mai 2009 - 21:52 | |
| Bonjour chers membres,
Je me prénomme Philippe et j'habite dans le sud de la Belgique (à la frontière du Grand-Duché)
J'ai débuté le Poker en début 2006 et mes meilleurs résultats actuels sont des victoires dans 2 Freeroll (un de 630 et un de 180 participants). Sinon, mon palmarès comprend une 4ème place sur 1258 joueurs et quelques victoires dans des SNG de 9 à 45 joueurs.
Après des débuts catastrophiques, la gestion de ma Bankroll est devenue très prudente. En effet, n’ayant aucune notion, j’ai effectué des débuts en NL100. En moins de 2 mois, j’avais déjà un passif de plus de 700$.
En 2008, pour des raisons personnelles j’ai arrêté le Poker. Je viens juste de reprendre en début d’année avec une Bankroll de 1.000$ et des objectifs bien définis car ma disponibilité est plus limitée.
Mes autres passions dans la vie sont:
- les voyages - la gastronomie - le trading en bourse - le VTT, le ski, la motoneige - les ballades en forêt
Veuillez donc recevoir ma demande d’adhésion au sein de votre communauté. |
|
| |
om63 Rounders Star
Date d'inscription : 19/05/2008 Messages : 1717 Age : 38 Localisation : En vacance. Humeur : Toujours joyeux
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 10 Mai 2009 - 22:07 | |
| Encore un belges... et trader en plus. Bienvenue a toi, j'espère que la team pourra t'aider pour tes objectifs. Pour l'adhésion, va falloir voir avec Nick ou un admin. Sinon tu joue quoi: cg, sng ou mtt?? | |
|
| |
Ceddd07 Admin
Date d'inscription : 25/07/2008 Messages : 6553 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 10 Mai 2009 - 22:23 | |
| Tu viens de Belgique donc je ne vois aucune objection à ton adhésion Bienvenue à toi! En plus je pense que le chef appréciera avoir un autre trader sur le forum! | |
|
| |
checkman Quinte
Date d'inscription : 18/09/2008 Messages : 1488 Age : 42 Localisation : Pont-du-Château
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 10 Mai 2009 - 23:22 | |
| Remarque que si tu n'avais pas été belge ça n'aurais pas été possible Bienvenue ici, tu vas apprendre la gestion de bankroll, crois-moi (y a des pros pour ça ici, y en a même qui jouent avec 1000 buy-in d'avance ). - Citation :
- - les voyages
- la gastronomie - le trading en bourse - le VTT, le ski, la motoneige - les ballades en forêt Tu sais te faire des amis toi quand tu viens sur un forum Edit : au fait, pense à t'inscrire sur le forum aussi si tu veux être accepté | |
|
| |
NickL75 Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 10 Mai 2009 - 23:58 | |
| Bonjour Phildebe,
Tu corresponds parfaitement au profil de la Team. Tu trouveras également un partenaire de trading dans le forum qui n'est autre que le créateur du forum.
Comme à dit checkman, il faut que tu t'inscrives sur le forum pour pouvoir parcourir entièrement le forum, ensuite nous confirmerons ton inscription.
Comme tu vois, ici on accueille les gens avec enthousiasme et bonne humeur !
A bientôt sur le forum | |
|
| |
nondisjus Brelan
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 11 Mai 2009 - 0:09 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Jealc Admin
Date d'inscription : 27/04/2008 Messages : 2184 Localisation : Au pays des cigales
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 11 Mai 2009 - 0:22 | |
| Salut Phildebe! Voilà ma lecture de ton CV: - Tiens une nouvelle candidature, cool voyons ça: - un Belge, ça commence mal. Vont finir par devenir majoritaires ici. Va bientot falloir dire octante dollars ou cent septante BB... - il a morflé à cause d'une absnece de gestion de BR et il semble fermement déterminé à devenir plus stric. Bon point ça! - Oh! Un trader! Mais fallait le dire de suite. Bienvenue au nouveau membre! Je te donne l'accès aux rubriques cachées du forum (si Nickl ne m'a pas devancé). Bonne découverte de la team et n'hésite pas à beaucoup participer. | |
|
| |
Jealc Admin
Date d'inscription : 27/04/2008 Messages : 2184 Localisation : Au pays des cigales
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 11 Mai 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
tonysdetable Rounders Star
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 11 Mai 2009 - 10:18 | |
| Welcome home ! Méfie toi, l'inscription à la rounders team a tendance à provoquer un gonflement de la bankroll à terme, une fois les premiers traitement administrés... | |
|
| |
jhazz Rounders Star
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 11 Mai 2009 - 10:25 | |
| hello. Un conseil; Ne suis pas mes conseils | |
|
| |
Phildebel
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 11 Mai 2009 - 18:45 | |
| Bonjour,
tous mes remerciements pour votre accueil au sein de votre communauté. Au cours des prochains jours, je vais parcourir le forum afin de mieux vous connaître.
A bientôt
Phildebel | |
|
| |
NickL75 Admin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion Lun 11 Mai 2009 - 19:00 | |
| Salut,
Tu as l'accès au forum complet.
On attend ta participation et en attendant : Bonne lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé