- nondisjus a écrit:
- hello malain
heureux de te revoir. Parfois il nous arrive d'avoir de la déprime mais en voyant ton courrage ceci devrait nous pousser à plus de modestie. Tu es l'image du battant dans la vie.
Bravo à toi
Merci
Je vois pas mal de point commun entre le poker et la vie. Je m'amuse parfois à voir la vie comme une partie de poker. Voilà donc en résumé ma partie de poker avec Vilain (mon coeur).
Je traverse un bad run, malgré mes mains preniums (les meilleurs chirugiens de france et de grand cardiologue aussi s'occupent de mon cas).
Vilain (mon coeur) est un fish qui a de la chance, mais il ne le c'est pas.
Le problème c'est que si Hero tilt (moi), Vilain risque de me décave et s'en n'est fini de moi.
Tilt = baisse de moral, stress, déprime. Ce qui aurait pour conséquence, Extra systol, tardicardi, bradicardi et douleur au ventre.
hero risque de ce marier avec ses mains preniums contre Vilain.
Dans la réalité, cela va entrainer tellemen de complication. Que cela va augmenter les risques de l'opération et je pourrais avoir les meilleurs chirugiens. Ils ne font pas de miracle.
Hero va pour cela encaisser son bad run et attendre en faisant preuve de patience que le bad run passe pour décave Vilain
.
Dans la réalité, je jou avec un Joker. Une femme qui me fait confiance quand je lui di que je vais me battre pour elle et Hero (moi).
Si je perdais ça confiance, je risquerais de partir en tilt !
En tout cas, si Hero arrive à traverser son bad run sans tilter. Il sera fin prets pour les HIGH STACK en live à la télèvision