Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour sur le forum...

Aller en bas 
+4
guiohm
yudiyoude
Ceddd07
4rn4ud
8 participants
AuteurMessage
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 5:18

Bonsoir à tous.

Je n'ai plus pointé mon nez sur le forum depuis fin juin (en tout cas je n'ai plus posté depuis cette date) Je vais donc vous racontez le pourquoi du comment...


Début juillet, c'était le début de ma première semaine de Congé, il faissait beau tout était rose, le soir j'avais prévu d'aller me faire une petite partie live NL50.


Citation :
Au bout de 45 minutes de jeu je suis dedans de 100€.

Avec dès la seconde main un set over set imparrable de BB je call un raiser middle position avec pp4 le flop vient AJ4. Je décide de trapper l'adversaire CB je raise, et là étonnement je fais 3bet. Je décide de call en le mettant sur AJ à aucun moment j'ai pensé à l'overset. les tapis partiront au turn. (en face ; AA) Bon oki pas de soucis je recave..

KQs au bouton je call une relance. Flop sympa..

QJT (2piques), Cb de l'adversaire je décide de just call sur ce board drawy
9 au Turn , l'adversaire continue à miser et je décide de push pour éviter qu'un pique tombe river insta call, je suis face à AK et une belle brique river.


Je ne vais quand même pas partir après moins d'une heure de jeu, je recave... Je joue hyper serré, puis tente un bluff 3 barrel sur une CS (ce qu'il ne faut jamais faire biensur) avec KJ sur un flop Axx callé jusqu'au bout par A3s



Bon j'en reste la de toute façon je n'ai plus de liquide je prend mon café offert quand même je suis pas venu pour rien...

Une heure plus tard me voilà chez moi, et la le drame j'allume le PC 2 heures 30 plustard je me retrouve broke... Un gros tilt avec up de limite en Heads up, j'ai eu que ce que je m'éritais...Ce sentiments et tout simplement horrible, on ne pense plus qu'à ça. On se sent tout simplement "con" et il faut l'avouer je l'ai été.




J'ai plus touché au poker tout le mois de juillet, et puis il fallait que je rejoue, Je jouerai quand NL2 je montrais plus au dessus de cette limite c'est juré.

Alors que je m'appraitais à faire un dépôt de 40$ (soit 20 caves) je m'apperçois qu'il me reste des miettes sur Everest et Absolute Poker à partir de la c'était décidé, je vais le chérir mes presque 6$

-Everest poker : 1.80$ / Absolute poker : 4.00$

J'ai décidé de faire un suivi précis de ma BR sur un nouveau blog tout neuf (http://jegrinde.blogspot.com) histoire de laissé mon sentiment de looser sur l'ancien...


Au final aujourd'hui à partir de ces 6$ j'ai presque récuppérer la totalité de ma BR (actuellement ~350$) en grindant la NL2 puis en shortstakant la NL10 (ce qui est toujours d'actualité et qui me réussis pas trop mal)



Je ne suis toujours pas retourné joué en live et je n'en ai pas encore ressenti l'envie.



C'était un petit résumé de mes trois derniers mois de poker, pourquoi je ne suis pas venu en parler plustôt sur le forum, sans doute le sentiment de honte Embarassed J'ai toujours eu des petits soucis de tilt mais l'a ça a vraiment été très violent.




Je pense que cette espérience fait que je ne jouerai plus en dessus de mes moyens et encore moins en étant en tilt avant d'allumer le PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:00

GL à toi pour ce nouveau départ, un bon nouveau départ d'ailleurs! Je suis content de n'avoir jamais tilté Smile Enfin si j'ai eu des petits tilts bien sûr en cramant une cave bêtement de temps en temps ou en jouant des tirages de façon très agressive, rien de bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:48

Wow tu as un volume impressionnant non ? Parce que pour passer de 6$ a 350 en si peu de temps ou alors tu tourne a 10BB/100 Smile

Bravo en tout cas, j'ai connu deux fois ce sentiment et avec le recul sa m'a fait énormément progresser donc je ne regrette pas.

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:53

Impressionné du 6$->350$

continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:52

passage presque obligatoire d'un joueur. On crame tout et on repart de plus belle. GG pour ta remontée !


Dernière édition par NickL75 le Ven 25 Sep 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:22

Arrêtez de dire passage obligé, ça me fait peur ^^

En tout cas je suis content que tu ai décidé de remonter de façon intelligente, sans risquer encore plus d'argent. En cherchant un peu tu aurais sûrement trouvé quelqu'un pour te conseiller de déposer 1000$ et d'aller en NL100 histoire de remonter plus vite les pertes (petit clin d'oeil à un commentaire que j'ai posté sur un blog et qui a fait partir la discussion dans un grand n'importe quoi, j'ai décidé d'arrêter les frais là parce que j'ai pas spécialement envie d'avoir le dernier mot, j'espère juste que le principal intéressé fera le bon choix).

Perso j'adore cet état d'esprit "revenir d'entre les morts à partir de presque rien". Pour moi c'est un challenge réellement intéressant et là je peux dire que je suis fier de toi.

No tilt à l'avenir Wink Je pense que ce fixer une limite de perte maximum peut aider. Rien que pour se dire "j'ai encore envie de jouer, mais je peux plus parce que j'ai atteint ma limite inférieure".

Welcome back in business ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:56

checkman a écrit:
Arrêtez de dire passage obligé, ça me fait peur ^^...

j'ai dit "presque" obligé ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:01

Content d'avoir de tes nouvelles et surtout heureux pour toi que tu aies réussi à remonter ta BR. Je suis persuadé que cette expérience va te rendre plus fort à l'avenir, et surtout moins sujet au tilt.

Tu aurais pu t'épancher ici, on t'aurait remonté le moral. On commence à connaitre les mots juste, à force.

Pour les brokages, personnellement je n'en ai jamais connu et ça risque pas de m'arriver tout de suite vu que je joue avec 10% de ma BR et que le reste est bien au chaud en bourse.

En espérant pouvoir te lire avec régularité ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:57

Merci à tous pour vos messages, vraiment sympa cette communauté de rounders! victory


Je rectifie c'était pas 350$ mais un peu moins de 300 (petite erreur)

Ce qui est de mon volume de jeu je ne sais pas trop combien de mains j'ai joué je ne suis pas chez moi. Sur mon portable là ce mois ci j'ai sur absolute 1700 mains pour du 4.75bigblind/100 , sur everest 5100 pour 2.78bb

Pour ce qui est du tilt je pense que cette soirée va me servir de référence, et je pense avoir bien retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:13

Salut

Content que tu sois revenu. Je me suis déjà broke aussi et c'est chient mais on fini par l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 6:11

Punaise..


désolé de up ce topic le gars.

Mmais je viens de tomber sur ce topic et je me rend compte que c'est 2 dernières semaines je viens de revivre ce qui mettais déjà arrivé auparavent (pas tout a fait à la m^me echelle mais ça y ressemble)

J'up ce topic ça me permettra peut être de me rapeller d'où je reviens et si je pouvais revivre le même déclic qu'il y a un an ce serai pas mal Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:40

profil -> préférences -> tu changes le format de la date et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





De retour sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le forum...   De retour sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser