| Bug sur Everest... | |
|
+3NickL75 tonysdetable 4rn4ud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
4rn4ud Rounders Star
Date d'inscription : 07/12/2008 Messages : 2407 Age : 37 Localisation : Sur les tables
| Sujet: Bug sur Everest... Mar 1 Déc 2009 - 17:55 | |
| Comme nous pouvons le constater durango49 est cavé max... Commencer une partie 5284922243. poupette97.4 est au siège 0 avec 2,31$. durango49 est au siège 1 avec 11,87$. ArnaudLe est au siège 2 avec 24,16$. michken007 est au siège 3 avec 10,14$. Maike77 est au siège 4 avec 10,42$. BSagittary est au siège 5 avec 9,70$. Le donneur est au siège 2. michken007 mise un blind de ,05$. Maike77 mise un blind de ,10$. ( ont été distribuées à ArnaudLe.) Pré-flop: BSagittary passe. poupette97.4 passe. durango49 relance pour ,25$. ArnaudLe suit pour ,35$. michken007 passe. Maike77 passe. Le flop vient . durango49 mise ,60$. ArnaudLe suit pour ,60$. Le tournant vient . durango49 dit parole. ArnaudLe mise 1,25$. durango49 va all-in pour 0$. 1,25$ est retourné au ArnaudLe.Dévoilement des Cartes: durango49 montre: Une paire de Cinq ArnaudLe montre: Une paire de Valets La rivière vient . ArnaudLe montre: Brelan Valets durango49 montre: Deux Paires Valets et Cinq ArnaudLe gagne le pot de (1,93$). | |
|
| |
tonysdetable Rounders Star
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mar 1 Déc 2009 - 18:33 | |
| Oui c'est curieux mais j'ai déjà eu des trucs un peu bizarre sur Everest quand j'y jouais. | |
|
| |
4rn4ud Rounders Star
Date d'inscription : 07/12/2008 Messages : 2407 Age : 37 Localisation : Sur les tables
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mar 1 Déc 2009 - 21:21 | |
| - Citation :
- Cher ArnaudLe,
Merci de votre requête.
Aucune erreur technique n'est à notée sur la main 5284922243.
Ce que vous avez remarqué est une manifestation de nos protections de mise en cas de déconnexion.
Cette fonction est une façon pour Everest Poker de protéger ses joueurs contre les problèmes techniques tout en fournissant un environnement de jeu équitable pour tous.
Si vous êtes déconnecté de notre serveur pendant une partie, nous protégeons votre mise en vous considérant comme un joueur "All-In" pour la somme d'argent que vous avez à ce moment-là dans le pot. Cela protège les mises que vous avez déjà réalisées et autorise les autres joueurs à continuer à miser.
Merci de cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur les conditions d?application de nos Protections des mises en cas de déconnexion :
http://www.everestpoker.com/fr/policies/dbp.html
Nous tenons à mettre en avant le fait que nous continuons à être vigilants quant aux abus de protections et nous sanctionnerons les joueurs fautifs en conséquence comme nous le faisions auparavant : ce privilège leur est retiré. Si vous suspectez un joueur d?abus de protection de mises en cas de déconnexion, nous vous recommandons de prévenir le support client pour que des recherches soient effectuées.
N?hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Cordialement,
Jonathan L'équipe du Service Client En gros si t'as une décision difficile à prendre au flop ou turn débranche ta box et t'auras un showdown gratuit... Je trouve çette méthode débile... | |
|
| |
NickL75 Admin
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mar 1 Déc 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ceddd07 Admin
Date d'inscription : 25/07/2008 Messages : 6553 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mar 1 Déc 2009 - 22:33 | |
| Oui mais quand tu as vraiment des problèmes d'ordi comme moi la semaine dernière tu es content de l'avoir! Quand tu as mis 20$ sur la table avec la meilleure main et que tu perds tout car tu te fais déconnecter et qu'ils auto fold ta main, crois moi tu aimerais avoir cette protection!
C'est assez classique on voit ça sur de nombreuses rooms | |
|
| |
4rn4ud Rounders Star
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mer 2 Déc 2009 - 6:28 | |
| Perso je préfère le time bank. | |
|
| |
Ceddd07 Admin
Date d'inscription : 25/07/2008 Messages : 6553 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mer 2 Déc 2009 - 9:28 | |
| le time bank est chouette pour prendre les décisions...
Le disconnect protect est super pour ceux qui ont VRAIMENT un problème matériel. Tu sais tu as les nuts et tu perds le coup car ton ordi a planté ça fait mal... Après c'est vrai qu'il peut y avoir des abus. Mais il y aura peut être 1 personne malhonnête sur 50, le fish de base ne pense pas à utiliser cette technique, car le fish ne pense pas, il call tout simplement! | |
|
| |
c1coucou Rounders Star
Date d'inscription : 11/09/2009 Messages : 523 Age : 57 Localisation : dainville pas de calais Humeur : changeante
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mer 2 Déc 2009 - 16:13 | |
| perso je connais le truc mais je ne l'utilise pas
je l'ai fait déjà quand même une ou deux fois quand le choix m'imposait le tapis alors que j'étais en retard (ok je sors c'est pas beau) par contre j'ai eu des deconnexions en étant max et je peux vous dire que c'est sympa de ne pas tout perdre le poker est un jeu d'artifice ,internet nous permet dans certains cas d'en abuser | |
|
| |
tonysdetable Rounders Star
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mer 2 Déc 2009 - 16:21 | |
| Je trouve ça assez naze en fait de faire ça... Désolé. | |
|
| |
Jealc Admin
Date d'inscription : 27/04/2008 Messages : 2184 Localisation : Au pays des cigales
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Mer 2 Déc 2009 - 20:14 | |
| Je trouve ça assez normal le système de protection des mises. A noter que sur Everest, leur nombre disponible est limité à 2 ou 3 par mois, je ne sais plus bien. Difficile donc d'utiliser le système car en général vos protections de mises sont grillées en début de mois sur les premières déconnexions où vous avez en général rien d'engagé. | |
|
| |
yudiyoude Rounders Star
| Sujet: Re: Bug sur Everest... Ven 4 Déc 2009 - 1:21 | |
| Je crois que c'est sur PKR qu'il y a se système également, c'est pas mal mais effectivement certain joueur en abuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug sur Everest... | |
| |
|
| |
| Bug sur Everest... | |
|