Pour reprendre succintement la génèse de Rounders Team, on était un certain nombre de joueurs de poker qui avions chacun un blog perso au travers desquels on communiquait. Dans mon blog, j'ai lancé l'idée de créer une team d'entraide pour nous retrouver de façon conviviale et très vite l'idée a été validée. On a un peu cogité pour trouver un nom et on a posé les premières pierres avec KingKong, Nickl, Tony, ... (désolé si j'en oublie).
On fêtera bientôt nos 2 bougies et la team se porte toujours aussi bien, un socle de posteurs fidèles, pas mal de membres plus occasionnels et surtout un contenu de qualité dans un très bon esprit.
Ici l'entraide est véritablement présente. Jamais un membre en difficulté n'est laissé dans son coin. Chacun se préocupe des autres et se réjouie des bon résultats des autres.
Je pense sincèrement que cette team a fait progresser un bon nombre d'entre nous grace à l'apport de joueurs de très bon niveau comme Ceddd.
Personnellement j'ai du un peu délaissé la gestion de la team que j'ai confié à Nickl qui fait un travail absolument fabuleux...
Et pour le Omaha, je suis 100% d'accord...quand on y goute, on adopte très vite. Je vais bientôt fêter mes 1 an sans avoir eu seulement 2 cartes en main. Ca me fait un peu l'impression d'être passé du jeu de dames au jeu d'échecs (et je vais faire hurler les inconditionnels du Hold'em, je sais...)