Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche de Mad38

Aller en bas 
+4
NickL75
Wolf
yudiyoude
Mad38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:04

FICHE D'IDENTITE DE MAD38




Pseudo Rounders Team: Mad38

Rang dans la team: ?

Nom: Mad38

Ville: Grenoble

Pseudos de joueur: MadMax, Mad, Mads

Expérience de joueur: débutant (qq parties entre potes, qq parties sur le net)

Joueur internet?: plutôt oui

Joeur live?: pas trop

Variantes pratiquées:hold'em

Type de jeux (cash game, sng, MTT): sng pour l'instant

Rooms fréquentées: Winamax pour l'instant en gratuit (via pc + iphone). Titan poker il y a 2 ans, je crois. J'avais du perdre 50 euros en 2 semaines Smile

Style de joueur: à définir mais j'essaye de jouer serré (sous réserve que j'emploie les bons mots, je veux dire que j'essaye de partir qu'avec des très bonnes mains, quitte à folder les SB, ainsi que presque toutes les mains en UTG).

Qualité(s) de joueur: patient (enfin j'espère)

Défaut(s) de joueur: pleins. Je les connais pas encore tous Smile

Objectifs: apprendre s'amuser à jouer en argent réel, pas forcément pour en gagner (faut pas trop rêver, même si ça ferait plaisir).

Comment j'ai connu Rounders Team: via google en cherchant des infos sur les trackers. Je ne cherchais pas du tout un forum mais en lisant le votre, j'ai bien aimé les réactions des leaders pour calmer le jeu des discussions houleuses. Ca me plait cet état d'esprit.
Et du coup, pourquoi pas découvrir une team (je croyais que c'était un jeu individuel ... mais peut-être que non finalement)

Commentaires persos: Je ne suis pas sur de persévérer mais je veux au moins essayer de jouer avec de bonnes bases pour voir ce que ça peut donner.
Je n'ai pas un emploi du temps illimité. Disons 1h ou Fiche de Mad38 512623 par jour ça sera le maximum je pense (surtout à la pause midi au boulot)

Numéro de carte bancaire et code perso: zut, je l'ai oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:41

Bienvenue parmis nous !

Tu sembles avoir le bon état d'esprit pour commencer a grinder !

N'hésites pas a pauser toutes les questions qui te passe par la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:24

Merci
J'aurai surtout dans un premier temps besoin de savoir comment m'organiser pour ma progression.
Je suis allé voir qq sites qui donnent des conseils. Notamment Hold'Em Poker.
J'ai vu pour la 1ère fois des conseils pour savoir quelles cartes jouer (en sng) en début, milieu et fin de partie, en fonction de la position.
Comme j'adore tout ce qui est stratégie, ça m'a plu.
Je pensais que le poker était simplement bluff + calculs mathématiques.
Finalement, je comprends qu'on peut se passer d'être un génie des maths (même si j'aime plutôt ça).
J'ai aussi compris que si on joue de l'argent (j'aimerai attendre un peu), il faut s'inscrire sur plusieurs sites pour profiter des promos de chacun.
Et qu'ensuite on joue à des tables à 1/100è de sa cagnotte (bankrool c'est ça ?).

J'ai essayé de voir les sites de Poker confiance, j'ai vu des listes différentes.
J'aimerai donc votre avis.
J'ai retenu ceux que j'ai vu le plus souvent apparaitre : Everest, Titan Poker (j'aime bien l'interface et le support), Winamax (je peux jouer sur mon iphone, super pratique quand je dois quitter le pc !), Poker Star (recommandé par mon frère mais j'ai vu qu'ils ont des pb et j'ai lu qu'ils avaient pas trop de super promo).

Et en tracker ? J'arrive pas à faire mon choix.
Vous me conseillez de commencer directement avec un tracker puis d'essayer de s'en passer par la suite ou l'inverse ? (d'abord sans et ensuite, quand je saurai décrypter les stats, je ne m'en passerai plus).

En budget, je compte commencer avec le minimum. Donc disons 100 euros.
Mais j'aimerai autant connaitre des notions avancées avant de me lancer.

PS : sinon pour me faire des sous (en gratuit), je joue aux quitte ou double. Ca existe aussi en payant ? Et sur tous les sites ?
C'est pas terrible comme jeu et pas super fun mais c'est efficace Wink


Bon voilà pour les 1eres questions Smile
Sinon pour les conseils présents sur le forum : tout est à jour ou il y a des parties à ne pas lire ? D'autres à lire en premier ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:21

Alors 1er conseil si tu veux jouer des SNG essentiellement choisis une room avec beaucoups de monde :

Winamax, Pokerstars.
Si tu veux vraiment apprendre a jouer au poker, que tu en maitrises déja les régles de bases, alors arretes le play money tu y perd ton temps car tu n'apprendras rien de plus.
Pour la stratégie de jeux en elle meme je te conseille de voir des vidéos de pro (par exemple sur le site de Winamax) elle te donnerons d'excellentes bases. effectivement la base des SNG c'est de choisir ton style de jeux en fonction de la profondeur de ton tapis / au niveau des blindes.
Les Quite ou double existe egalemement en Real money mais peut etre pas sur toute les rooms (je ne joues qu'en CG et MTT donc je suis pas trop au fait des offres en SNG).
La regles la plus importante de toute c'est la gestion de Bankroll : 1% de ta BR c'est effectivement un bon choix. Si tu la respecte scrupuleusement et que tu joues pas trop mal, tu ne pourras pas te broke (perdre toute ta bankroll).
Les tracker je t'en déconseille l'usage tant que tu joues en petite limitte, ils n'ont un vrai interet que dans les limitte moyenne et haute et si tu multitable enormément. Par contre je te conseil fortement de prendre des notes sur des adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:07

ok merci.
Déjà je vais gagner du temps à ne pas chercher un tracker.
sinon j'ai attaqué la lecture du site, je pense que ça correspond pile à ce que je cherchais ! Du bol.
J'ai regardé rapidos aussi le blog de jeancl. Sympa son histoire ... même si perso, je ne compte pas démarrer de zéro. Je ne suis pas maso Smile (mais j'admire !)

PS : je précise aussi que je me suis redécidé à jouer au poker (j'avais abandonné il y a 2 ans) en lisant les conseils de Poker Strategy (je sais plus comment je suis tombé dessus mais j'ai trouvé ça super bien fait ... et je vois d'ailleurs qu'il est dans vos sites recommandés).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Brelan
Brelan
Wolf


Date d'inscription : 19/10/2010
Messages : 768
Age : 40
Localisation : Belgique

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:50

Bonsoir Mad Max Smile

je suis tombé sur ce forum de la même manière que toi lol. Par hazard.

Pour les conseils, Youdi à très bien résumé. Les vidéo de pro sur winamax sont incontournable. J'ai bcs apris de là.

Bonne lecture du fofo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:41

Bienvenue Mad38,

Tu as encore une vision limitée du forum, je vais t'ouvrir l'accès au reste du forum.

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, on essayera de répondre du mieux que nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:33

Welcome! NickL t'a ouvert les portes de la connaissance en te donnant l'accès au forum Smile

Pour apprendre il faut beaucoup jouer, et poster des mains qui t'ont posé problème. Tu peux aussi, et selon moi c'est le simple pour détecter des problèmes, faire une vidéo de 30 minutes de toi qui joue et nous on peut regarder et commenter Smile

Mais bon pour faire tout ça joue en real money c'est mieux, si tu comptes déposer 100€ je te conseille de démarre en NL5 ou NL2. Peut être NL2 pour commencer pour voir si tu t'en sors bien, mais si tu estimes avoir de bonnes bases vas y en NL5 directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star
auronthebest


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643
Age : 44

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:37

Bienvenu parmis nous !

yudiyoude a écrit:
Si tu veux vraiment apprendre a jouer au poker, que tu en maitrises déja les régles de bases, alors arretes le play money tu y perd ton temps car tu n'apprendras rien de plus.

Il est clair que le jeu est différent entre le play money et le real money => autant se lancer d'autant plus qu'avec 100€ tu peux te lancer relativement facilement sur des SNG à 0.50€ ou 1€.

Je suis actuellement en plein Challenge SNG ! Ca tombe bien. Je pourrais peut être te donner quelques conseils. Sur une centaine de SNG à 1€ j'ai un benef de 50€.

Concernant les rooms, je peux te donner quelques infos sur celles que j'utilise actuellement :
EurosportBet : pas assez de trafic en SNG.
EverestPoker : un peu de trafic et beaucoup de systèmes de jeux différents ( DoubleUp, TripleUp, standard mais pas en 1€ malheureusement ).
PartyPoker : un peu moins de trafic que sur Everest. Avec Pokerstragy tu peux avoir 40€ offerts sur cette room => Sympa pour commencer avec une quarantaine de SNG.

Je fais les SNG Standard 10 joueurs à 1€ sur PartyPoker :
1ère place - 4.5€
2ème place - 2.7€
3ème place - 1.8€

Ensuite, la stratégie sur cette limite est relativement simple :
1. En début de tournoi jouer très serré (AA, KK, QQ, AK et à peu près rien d'autre)
2. Quand les blinds commencent à augmenter ouvrir sa range (AT+, Axs, pockets paires voir suited connectors)
3. Vers la fin du SNG, ce n'est plus tellement une question de mains de départs, mais essentiellement des tailles de tapis et des positions. Si tu as un gros stack, il faut mettre la pression sur tes adversaires en relancant régulièrement en position à un peu plus de 2BB et voler des coups. Si tu n'as pas beaucoup c'est Push or Fold.

Voilà pour les bases. N'hésite pas à poster des mains pour qu'on t'aide à analyser les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:42

ok merci des conseils et merci pour votre accueil surtout.
J'avais oublié de dire que j'ai choisi aussi votre forum parce que j'ai vu qu'il était actif (en plus du fait que l'ambiance avait l'air très bien et que vous acceptirz les nouveaux sans problème).

Faut que je me créé un compte en banque US avant tout ça ou je peux faire plus tard ?

Au niveau des mains à jouer, j'avais à peu près compris ça Auron.

J'ai pas mal de retard niveau vocabulaire.
Faut que je finisse de lire tout le forum (ça sera surement long mais je préfère) car je vais apprendre beaucoup comme ça aussi je pense.

NL05 : c'est du NoLimit à 5 euros l'entrée c'est ça ?
Ca me parait beaucoup pour un bankroll de 100 euros. Je suis débutant, n'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:59

NL5 c'est une cave de 5€, donc des blindes de 0,02/0,05€
ça te fait 20 caves d'avance avec 100€, pour un jouer confirmé qui a fait ses preuves c'est assez, mais pour un débutant il vaut peut être mieux commencer en NL2 oui, 50 caves d'avance.

Il faut savoir que le nombre minimum de caves d'avance est de 20-25, et plus les limites auxquelles tu joues sont hautes, plus ta bankroll doit être élevée car les joueurs sont meilleurs et on gagne moins facilement. Moi je joue avec plus de 200 caves d'avance en NL100 et 100 caves en NL200 Smile

Sinon il y a aussi les SNG comme dit Auron ça permettrait de te monter une bankroll sympa avant d'attaquer le cash game.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:19

Merci des infos.
Comme déjà dis, je ne compte jouer qu'en SNG pour l'instant Wink
Le cash game ça me parait trop risqué pour l'instant. Mais c'est sur qu'au niveau emploi du temps, ça me correspondrait mieux car on s'arrête quand on veut. On verra plus tard pour le cash game.
Revenir en haut Aller en bas
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star
auronthebest


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643
Age : 44

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:10

Mad38 a écrit:
Faut que je me créé un compte en banque US avant tout ça ou je peux faire plus tard ?

Pas besoin pour jouer sur les .fr. Ils te demandent un RIB, une copie de carte d'identité et un justif de domicile, puis ils t'envoient un code de validation par courrier. Pour ma part j'ai créé un compte spécial poker pour faire des transferts d'argent. Tu peux crééer un compte sans frais sur internet et jusque là j'ai pas eu de problème.

Bonne chance aux tables !
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:58

Merci Auron.
Bon j'ai lu pas mal d'articles sur le forum, surtout les récents (2011).
Un peu sur les livres, les trackers, les tournois, qq uns de vos exploits, les stars, etc ...

Pourquoi un compte spécial poker ?

Avec une banque classique, j'aurai des frais inutiles c'est ça ?

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos justement sur les banques internet.
Vous avez un article qui parle de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:40

Tu vis en France Mad38 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:51

Citation :
Ville: Grenoble

D'aprés mes vieux souvenir de FAC c'est en France Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:59

oui Wink
en fait j'ai lu des articles sur PokerStrategy à propos de moneybrooker et neteller (utilisé par Cedd apparemment).
Y a pas vraiment besoin tant que je joue pas sur les sites étrangers du coup, c'est ça ?

Bon j'attaque sur PartyPoker avec le bonus de PokerStrategy.
Demain j'aurai 40 euros à priori.
Je verrai pour un premier depot à peut-etre plus que 100 euros pour profiter du bonus 1er depot.
Ca va dépendre en combien de jours je perds mes 40 euros ! Very Happy (soyons optimiste, mais réaliste disons 1 mois ...)
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:52

ah missread sur grenoble Wink

Je ne comprenais pas pourquoi tu parlais d'ouvrir un compte US.

Rappel de la loi Française depuis juin 2010 :

- Tout jeu en dehors des sites agréés par l'Arjel* sont interdits sur le sol français.

- Les français doivent donc jouer sur les sites agréés français. On joue donc entre français et en euros.

- Netteller et moneybookers ne te serviront qu'à déposer de l'argent sur les sites de poker mais en aucun cas à le retirer. Seul les retraits sur un compte bancaire (français ou européens ?) est autorisé.
Ces banques en ligne ne servent plus à rien pour les français.

- il faut justifier son identité auprès des sites de poker dans les 40 jours suivant l'inscription (photocopie de la carte d'identité et un RIB).

On est donc coupé du monde pour le poker en ligne. Mais il y a pire, les américains sont quasiment privés de poker en ligne.


*Arjel : Autorité de Régulation des Jeux En Ligne


Pour le cas de Ced, il vit en Belgique et peu (encore) jouer à l'international et il peut utiliser netteller ou moneybookers pour les retraits et les dépôts.


Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:55

ok merci
(j'ai écrit en même temps que toi).
Donc je disais (en édit) :

C'est dingue, je viens de lire sur PS qu'on peut très bien démarrer avec
50 euros et partir comme ça ! Que 1000 ne donne pas vraiment un
meilleure avantage (20% au mieux). Quand on est débutant bien sûr ....
puisqu'il faut apprendre à maitriser/dominer chaque limite.
Donc
tant mieux pour mon argent, j'ai à priori pas besoin d'investir d'ici un
bon moment (sauf pour profiter des offres du coup).
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:32

gestion de bankroll : LA BASE pour démarrer.

- MTT : buy-in : 1% de la bankroll
- Sit & go : buy-in entre 1 et 3% de la bankroll
- CASH GAMES : 20 caves de la limite jouée
- Ne pas jouer plus de 5 % de sa bankroll par jour.

C'est la base, je l'ai respectée pendant 2/3 ans, ce qui m'a permis de ne jamais être "broke" (tout perdre).
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 3:04

Yeah, un nouveau membre, et pur débutant en plus, je kiffe..!! salut

Désolé de ma réaction assez tardive mais je suis le mec nocturne décalé de l'équipe.. En général, je dors quand tout le monde est réveillé, et "vice et versa".. (dédicace aux Inconnus dont je vois des sketches dans tous les sens en ce moment ^^)

En tout cas, bienvenu à toi..
Revenir en haut Aller en bas
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star
auronthebest


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643
Age : 44

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:03

Concernant le compte "Poker", j'ai ouvert un compte sur Boursorama qui ne prend pas de frais de gestion. Du coup j'ai un RIB et une Carte Bleue spécial poker et je peux faire des transferts entre ce compte et les rooms sans problème.

Ca évite de tout mélanger et vu que je suis très méfiant concernant les paiements par carte sur Internet, ça me permet de ne pas donner les coordonnées de mon compte courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mad38
Admin
Admin
Mad38


Date d'inscription : 03/05/2011
Messages : 1628
Age : 50

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:24

NickL75 a écrit:
gestion de bankroll : LA BASE pour démarrer.

- MTT : buy-in : 1% de la bankroll
- Sit & go : buy-in entre 1 et 3% de la bankroll
- CASH GAMES : 20 caves de la limite jouée
- Ne pas jouer plus de 5 % de sa bankroll par jour.

C'est la base, je l'ai respectée pendant 2/3 ans, ce qui m'a permis de ne jamais être "broke" (tout perdre).

Merci !
Je ne connaissais pas la dernière "règle".

DensYoshi a écrit:
Yeah, un nouveau membre, et pur débutant en plus, je kiffe..!! Fiche de Mad38 256796

Désolé
de ma réaction assez tardive mais je suis le mec nocturne décalé de
l'équipe.. En général, je dors quand tout le monde est réveillé, et
"vice et versa".. (dédicace aux Inconnus dont je vois des sketches dans
tous les sens en ce moment ^^)

En tout cas, bienvenu à toi..

Merci.
C'est clair, je vais m'éclater à gagner (et perdre) des parties à 0,1 euros de blind Very Happy
Hier soir, j'ai lu les articles PS sur la psychologie et l'addiction, etc ... Très intéressant.
J'ai appris aussi que pour progresser, il ya mieux que lire des bouquins entiers (du moins au début), il faut surtout poster le maximum de mains sur les forums pour avoir des conseils et apprendre.
Donc j'en posterai ici mais aussi sur pokerstrategy.
Et aussi lire ces sujets dans les forums avec les conseils des "experts".
Du coup, je vais chercher un convertisseur pour l'affichage des mains. Doit y avoir ça sur ce forum Smile

auronthebest a écrit:
Concernant le compte "Poker", j'ai ouvert un
compte sur Boursorama qui ne prend pas de frais de gestion. Du coup j'ai
un RIB et une Carte Bleue spécial poker et je peux faire des transferts
entre ce compte et les rooms sans problème.

Ca évite de tout
mélanger et vu que je suis très méfiant concernant les paiements par
carte sur Internet, ça me permet de ne pas donner les coordonnées de mon
compte courant.

Je vais utiliser mon compte courant pour le début.
Je suis très parano ... mais seulement quand c'est justifié. Et j'achète sur le web avec ma CB et mon compte courant depuis bien longtemps. Y a tellement de possibilité qu'on te piorate ta carte qu'il faut pas trop s'en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
auronthebest
Rounders Star
Rounders Star
auronthebest


Date d'inscription : 18/02/2010
Messages : 643
Age : 44

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:37

Mad38 a écrit:
Y a tellement de possibilité qu'on te pirate ta carte qu'il faut pas trop s'en faire

LOL ! Parano mais pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:45

auronthebest a écrit:
Concernant le compte "Poker", j'ai ouvert un compte sur Boursorama qui ne prend pas de frais de gestion. Du coup j'ai un RIB et une Carte Bleue spécial poker et je peux faire des transferts entre ce compte et les rooms sans problème.

Ca évite de tout mélanger et vu que je suis très méfiant concernant les paiements par carte sur Internet, ça me permet de ne pas donner les coordonnées de mon compte courant.

ça m'interesse, j'avais regardé boursorama mais il y a des frais si tu ne rentres pas au moins 1300 € / mois, non ?
genre CB payante mais il y a en a peu être pas besoin en y réfléchissant.
Sinon il y a vraiment 0 frais ???? car j'ouvre un compte direct alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de Mad38 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mad38   Fiche de Mad38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mad38
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Wolf
» fiche de eclair83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser