Je ne suis pas d'accord. C'est pas une maison qu'ils jouent mais bien 600 000$
Tu conçois négocier 600 000 $ et pas 200 $ par exemple ? Pourtant pour certains en revenu ça représante bien plus. De plus, ils ne jouent pas entièrement leur argent. Mais bon ça c'est une autre histoire et personne n'a apporté de vrai preuve.
Justement si je n'ai pas 600 000 $ à perdre, Je ne les jou pas et comme ça je ne le suppli pas de négocier.
Pour moi c'est du show pour faire de l'audimat, pas du poker.
Le principe de base du poker, c'est de justement ne pas jouer une table trop cher pour nous.
Tu peux me dire où est le risque du call si on peu négocier ? Y a même plus à réfléchir. On call bétement et en suite en négoci. C'est presque à la porté d'un gars qui n'a jamais joué au poker et qui gagne 10 000 000 $ par mois.
Remarque j'espère qu'il y en n'a beaucoup qui le regarde. Je serais heureu des les retrouver à une de mes tables et les voir call sans cote, malgré les quelques bad beat que je prendrais
Personnellement, je préfère voir des gars qui jou des pots à 10 000$ par exemple, que ce cirque. C'est bien plus technique.
Les régles du Texas hold'em est censé être les mêmes pour tous.
Je le confirme que je peu le dire que je trouve ça nul, tout comme tu es libre de trouver ça super. Mais je ne pense pas que mon avi soit nul