Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à la Team

Aller en bas 
+20
rolfm8
guiohm
2000dollars
checkman
damdam1er
Ceddd07
yudiyoude
BigGoliath
Nemausa30
Donkk
Guybrusht
nondisjus
Rit1503
elthair
om63
NickL75
KiNg-KoNg
tonysdetable
SirNuts
Jealc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:34

Bienvenue a toi ! Fais comme chez toi, il y a du coca au frigo, du café qui coule et la boite à cave est sur la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:07

Bienvenue à toi sur notre forum,

Balaise la qualif!

Sinon quelques petites question histoires d'en savoir un peu plus

-Joues tu uniquement sur everest?
- A quelles limite en MMT et en Cash game?
- Quel genre de S&G joues tu et à quelle limite?
- T'habite dans quel coin?
- as tu une (plusieurs?) femme ? Des enfants?
- Tu joues habituellement à quels horaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
c1coucou
Rounders Star
Rounders Star
c1coucou


Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 523
Age : 56
Localisation : dainville pas de calais
Humeur : changeante

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:17

ArnaudLe a écrit:
Bienvenue à toi sur notre forum,

Balaise la qualif!

Sinon quelques petites question histoires d'en savoir un peu plus

-Joues tu uniquement sur everest?
- A quelles limite en MMT et en Cash game?
- Quel genre de S&G joues tu et à quelle limite?
- T'habite dans quel coin?
- as tu une (plusieurs?) femme ? Des enfants?
- Tu joues habituellement à quels horaires?

alors là chapeau tu lui demandes s'il est marié et tu demandes à quelle heure il joue (tu serais pas en train de savoir à quelle heure le passage est libre lol! lol! lol! )
pardon c'est pour rire houra ok je --->sors very lol
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:19

bienvenue à toi,

J'espère qu'on pourra t'aider à progresser et que tu pourras également nous aider !!

N'hésites pas à participer au forum.

Bravo pour ta qualif, belle entrée dans la team ! C'est le premier effet Rounders !!!

NickL75
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:05

Bienvenue à toi!!! J'espère que la poisse qui règne pour l'instant parmis nous ne te suivra pas, apparemment non c'est bien parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
20Euros

20Euros


Date d'inscription : 13/01/2010
Messages : 30
Age : 49
Localisation : Loire 42
Humeur : changeante...

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:35

ArnaudLe a écrit:
Bienvenue à toi sur notre forum,

Balaise la qualif!

Sinon quelques petites question histoires d'en savoir un peu plus

-Joues tu uniquement sur everest?
- A quelles limite en MMT et en Cash game?
- Quel genre de S&G joues tu et à quelle limite?
- T'habite dans quel coin?
- as tu une (plusieurs?) femme ? Des enfants?
- Tu joues habituellement à quels horaires?



Mdrrr un véritable get-appent ces questions ^^

1) Non je joue aussi à la maison avec mon fils de 11 ans et demi ainsi que des petiots tournois dans le coin de chez moi.Pour le site internet ,je joue que sur Everest .

2)pour ce qui est des "limites" je dirai essentielement 3$ en S&G "double up" et jusqu'a 11$ en MTT.Le CG reste en version micro.

3) j'habite à la maison....^^ celle ci est situé dans la Loire (42) ALLEZ LES VERTS :p

4).........Mon UNIQUE femme veut te dire un mot .... ^^ ah au fait y'a aussi 2 gnomes releve en préparation: 1 gars de 11.5 et une princesse de 7.5 ans (il a fait 93 au test ce fils d'abrutis Wink)))

5) quand aux horaires.........faut que je consulte mon avocat pour savoir si c'est dans mon interet de te répondre loll mais ça se passe de 15h00 à plus soif



PS: c'est l'heure de l'apéro dites donc ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:58

Je vois que le nouveau venu a tout compris au style de la team et aux questions sournoises et interressées des vieux grigous!!

Pour le code de ta carte bleue et tes identifiants d'everest, je te conseille de me les envoyer en mp, je ne suis pas certain de l'honneteté de tous ici....quelle misère!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
20Euros

20Euros


Date d'inscription : 13/01/2010
Messages : 30
Age : 49
Localisation : Loire 42
Humeur : changeante...

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:09

Renseignes toi auprés du 118-218



tutututututtutuyouyou

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 217947118_218


on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:46

c1coucou a écrit:

alors là chapeau tu lui demandes s'il est marié et tu demandes à quelle heure il joue (tu serais pas en train de savoir à quelle heure le passage est libre lol! lol! lol! )
pardon c'est pour rire houra ok je --->sors very lol


Je suis démasqué !!!! affraid





Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Villagepeople_vp2

Dans le rôle de l'indien bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:36

et il te fait quoi le grand black pour que tu ouvres la bouche si grande ? Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:33

c'est peut etre le tournevis pour pas qu'il a referme. Bon bienvenu . A ce propos y a une cotise pour le "coca dans le frigo ". Les transfert de compte a compte sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
20Euros

20Euros


Date d'inscription : 13/01/2010
Messages : 30
Age : 49
Localisation : Loire 42
Humeur : changeante...

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:33

NickL75 a écrit:
et il te fait quoi le grand black pour que tu ouvres la bouche si grande ? Surprised Surprised


C'est peut etre le cow boy avec sa main gauche ... vas savoir lol!


Faut toujours gardé une main cachée...
Revenir en haut Aller en bas
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:46

Bienvenue à toi aussi, je suis un peu en retard.
Je joue aussi sur le réseau i-poker mais uniquement en cash. On se croisera ptet un jour ou l'autre.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:26

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
DensYosh
Invité




Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour.. (je sais, c'est con comme titre..)   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:00

Je viens d'un blog..
Tout simplement parsqu'il y a plus de Demande d'adhésion à la Team - Page 4 512623, j'ai cherché sur le net "FL50"
J'ai atterri sur le blog de Jealc, dont j'ai dévoré le début (enfin la fin, enfin les 1ers posts rédigés..) jusqu'à ce qu'un article me mette en boule et que je me sente obligé d'y répondre.. (les tournois, du loto..? quelle ânerie..!!)
Jusqu'à ce qu'un autre sur un certain "fish américain" me rende le sourire (ah je suis donc pas le seul à me faire insulter pour juste être français..)
Et qu'un suivant me fasse plonger en pleine introspection au point de lacher un second post (ce qui est la 1ère fois de ma vie en tant que récent parcoureur de forums et autres blogs..)
Et enfin, cet article sur cette fameuse team..
D'où mon atterrissage ici.. (bien loin de mes recherches sur la FL50..)
Chose encore plus rare en ce qui me concerne, je me suis aussitôt inscrit sur ce forum, tant l'idée de départ m'a paru réellement bonne..
Me voici donc là en train de rédiger cette espèce de chose en guise de présentation de mes 3 dernières heures et qui se concrétisent par mon appartenance à ce forum..
Je ne sais pas si je suis censé me présenter ici ou ailleur ou plus tard ou si tout le monde s'en fout, si cette équipe est déja formée ou/et en surpopulation..
Alors pour faire ce qui me parait le plus logique, je vais me présenter en 3 mots (quitte à barbouiller 3 pages du forum.. (à 3h45 A.M. mon humour est particulier et je suis pas loin d'être le seul à le comprendre.. (et encore..) (je sais, j'abuse des parenthèses..))) Bref..

Je joue sur FullTilt en tant que DensYoshi (oui je me foule pas pour les pseudos, mais avouez que déja celui-là, il fait pas dans la dentelle..)
Je joue depuis 6 mois sur ce site et j'ai joué 1 an sur Pokerstars que j'ai totalement abandonné.. (enfin, c'est eux qui m'ont abandonné, mais c'est une longue histoire..)
Je pratique le poker depuis 6 mois.. Avant je jouais, je m'amusais..
Je suis parti du dépot minimum de 10$ et je n'ai jamais été broke.. (et ne le serai jamais..)
Je joue particulièrement en cash-game NL5, PLO2,5 (j'apprends toujours..) FL10,20,50, StudHL20, et Razz20
Mes buy-in de tournois n'excèdent pas encore 4$ car j'ai une gestion de bank-roll trés conservatrice et tight..

J'ai l'impression de m'être tout d'un coup déshabillé en public et je trouve cela tellement étrange que j'ai besoin de me rhabiller..
Je vous dis donc à la prochaine..

DensYoshi
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:37

Oui s'il te plait rhabille toi, tu n'es pas loin de l'attentat à la pudeur, ce qui fait négligé pour une premier post ici!

Sois le bienvenu parmi nous : la team est toujours là, avec ses fidèles membres et toujours prête à en accueillir de nouveaux, surtout quand ils ont le sens de l'humour et une certaine pertinence dans leurs propos.

Sinon ta stratégie d'entrée est assez discutable : dire que tu viens ici en ayant lu un post sur le blog du fondateur de la team que tu juges être une ânerie! Voilà qui est peu diplômate...Tu as de la chance que ma mansuétude l'emporte sur ma sucseptibilité!

Ton gage pour te faire pardonner: rédiger ton prochain post sans parenthèses!! Je sais, c'est cruel....
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:11

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:20

Belle entrée en matière, j'adore le ton de ton post !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:16

enfin un nouveau
si tu joues en Nl5 sur FTP il est possible que je tr croise
mon pseudo dendenbrown.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:48

Bienvenue à toi! Par hasard n'aurais tu pas testé le rush poker sur Full Tilt, ton pseudo me semble plus ou moins familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:44

un de t'es nombreux "sponsor"? Wink
J'espere pas. Bon au faite hésite pas a poster des mains. Y a des rois de l'analyse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la Team   Demande d'adhésion à la Team - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à la Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion a la team
» Demande d'inscription
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser