| Party Poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
om63 Rounders Star
Date d'inscription : 19/05/2008 Messages : 1717 Age : 38 Localisation : En vacance. Humeur : Toujours joyeux
| Sujet: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 20:47 | |
| J'aimerai savoir si quelqu'un y joue régulièrement. S'il y a des offres de bonus intéressantes, bref tous ce que vous pouvez savoir m'intéresse.
Je voulais faire un dépot ce soir mais ma carte est passé de limite donc ce sera pour demain. Merci | |
|
| |
Ceddd07 Admin
Date d'inscription : 25/07/2008 Messages : 6553 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 22:23 | |
| Hello!
J'y ai joué pendant un an environ, je jouais principalement en NL5 puis en NL10 full ring, sur la fin un peu de NL25 SH. Le programme de fidélité était un des moins intéressant que j'ai vu jusqu'à maintenant.
Il y avait de temps en temps des offres de bonus, mais bon il faut chaque fois faire un dépôt pour en profiter donc ce n'est pas très intéressant!
Le trafic était pas mal mais j'ai décidé de changer pour profiter de meilleurs bonus, et d'un trafic plus importants sur les limites plus hautes. Le niveau des joueurs, on trouvait un peu de tout!
Pour le software ça allait, facile d'utilisation, multitabling très simple. Mais pas personnalisable comme PS ou FT par exemple (sinon faut bidouiller)
Voilà ce que je peux te dire dans les grandes lignes | |
|
| |
om63 Rounders Star
Date d'inscription : 19/05/2008 Messages : 1717 Age : 38 Localisation : En vacance. Humeur : Toujours joyeux
| Sujet: Re: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 22:36 | |
| Merci Cedd. Je suis aller voir leur site depuis leur refonte complète, est ben sa claque. Pas grave pour les bonus, je m'en passerai.
Sinon tu joue sur absolute toi? Qu'est-ce que tu en penses? Y a du rack? Trafic, bonus? | |
|
| |
Ceddd07 Admin
Date d'inscription : 25/07/2008 Messages : 6553 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 22:39 | |
| ils ont fait une refonte? Ben je vais aller voir aussi ce que ça donne, peut être que maintenant ils sont plus généreux en bonus aussi! Sur Absolute le traffic n'est pas énorme en NL50, j'ai pas trop regardé en dessous mais la proportion de fish est incroyable! Le rake rapporte bien, les points de fidélité que tu peux convertir en cash c'est très bien aussi! Bref je suis content de la room! Mais le soft est pourri en multitablant, faut être courageux et s'habituer! | |
|
| |
Ceddd07 Admin
| Sujet: Re: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 22:48 | |
| oui je viens de lancer le software party poker, il a bien changé! Beaucoup plus joli et pas mal de trafic en NL50 on dirait! Dommage pour le rake! Ca lui donne un bon coup de jeune et il peut faire concurrence a PS et FT. | |
|
| |
om63 Rounders Star
| Sujet: Re: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 23:02 | |
| Ouais les tables sont pas mal mais la grosse différence avec PS c'est les fields. C'est vraiment raisonnable avec pas mal de mtt en dessous de 10$. Et du monde sur nl5 et 10. | |
|
| |
Donkk Brelan
| Sujet: Re: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 23:31 | |
| J'ai réinstallé le soft pour voir la MAJ. Bah bilan, je préfère de loin les anciennes tables : je trouve que les nouvelles sont injouables & très lentes. Mais au final, ça me servira pas à grand chose, vu que j'ai jamais jouer en réel dessus | |
|
| |
Jealc Admin
Date d'inscription : 27/04/2008 Messages : 2184 Localisation : Au pays des cigales
| Sujet: Re: Party Poker Mar 23 Sep 2008 - 23:59 | |
| Visiblement personne n'a profité des 75$ de bonus qu'offrait party poker il y a un moment de ça. Il suffisait simplement de faire un nombre de mains pour le débloquer. Mais je pense qu'il y a eu des abus et qu'ils ont changé leur politique de bonus.
Sinon je me rappelle que le niveau était très faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party Poker | |
| |
|
| |
| Party Poker | |
|