Bon, ça fait un sacré moment que ça a été posté sur le forum 2+2, mais je viens de le découvrir par hasard :
http://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=10298242&an=0&page=0
C'est super long et en anglais, mais OMG c'est super révélateur. Il y aurait bel et bien des bots qui joueraient en NL200 sur Full Tilt, et le site ne ferait rien.
Le gars à mené sa propre enquête en dataminant les tables (tous les bots ont des stats identiques, voir l'image suivante)
http://img137.imagevenue.com/img.php?image=53950_botsstatsqy1_122_352lo.JPG
Il a même réussi pendant un moment à profiter des automatismes des bots, jusqu'à ce que la personne utilisant les bots le remarque et se mette à jouer vraiment quand il était dans la main.
Il a envoyé les preuves à Full Tilt, qui a enquêté pendant presque 100 jours. Les bots ont disparus un moment et puis *pouf*, les revoilà qui reprennent comme si de rien n'était.
Pour info ces bots jouent des centaines de millers de mains, pendant de très nombreuses heures chaque jour, sans jamais tilter une seule fois, avec un jeu très automatisé.
Visiblement Full Tilt n'a rien fait, j'ai lu sur le forum de pokerstrategy que les bots étaient toujours là (un an après). Imaginez, chaque bot doit générer facilement 30000$ de rake par mois ! Donc c'est super rentable pour Full Tilt.
Ca parait énorme qu'ils laissent des robots jouer.
Si vous comprenez l'anglais je vous invite à lire le message en entier, c'est vraiment impressionnant.