Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broke sur PS

Aller en bas 
+4
Jealc
checkman
NickL75
jhazz
8 participants
AuteurMessage
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:58

Salut

Quelque ligne de dure écriture pour vous dire que je me suis broke sur poker star. Il ya quelque temps déjà j’étais passé juste a coté en passent de 100 a 30 dollars en 2 jour. J’étais remonté assez vite à 80 dollars et j’avais même commencé à jouer sur des tables hyper tight pour développer un jeu loose agressif gagnant. Mais voila j’ai fait n’importe quoi. Mon jeux est devenu trop loose et j’ai tilté avec aussi un peu de malchance ce qui n’a fait accélérer ma descente.

Je n’ai pas besoin de regarder mon historique de main pour tirer cette conclusion .J’ai trop joué et je pense que c’est vraiment ca, qui a fait que mon jeux a perdu de son sérieux. En effet il y a quelque jour encore je jouai Broke sur PS 512623 par jour ce qui est trop pour moi. J’ai donc décidé de diminuer mon temps de jeux pour éviter de cramer la Bk que j’ai sur Titan qui avoisine les 80 euros. Je peux continuer à jouer mais moins souvent.

Quand sa va mal faut lever le pied, en vrai comme dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:34

bon courage et bonne chance sur Titan.
Profites-en pour revoir ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:50

Tu jouais à quel niveau ? Parce qu'avec 80€ c'est NL2 ou 4 maxi. Et en SNG au moins 30 caves.

Après si la solution pour avoir un jeu gagnant c'est de jouer moins, alors faut jouer moins Wink


Rien de catastrophique non plus, tu ne te retrouves pas à la rue pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:18

désolé pour toi.....mais je pense que tu n'analyses pas objectivement les raisons de ton échec. 2 heures de jeu ce n'est pas extraordinaire, sauf si tu multi à 12 tables. Sens-tu vraiment ton jeu se dégrader après 1 heure de jeu?

Et checkman a absolument raison de te rappeler les règles de gestion de BR.

Bon courage pour la suite. Analyse les points que tu dois améliorer et remet toi en jeu avec ta br de titan.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 9:17

+1 avec Jealc, 2 h c'est pas énorme.Revois tes erreurs pour éviter de les refaire sur Titan.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:34

Courage Jhazz,
pour un rappel de la gestion de BR tu peux allez là https://rounders.forumsactifs.com/coin-des-debutants-f8/gestion-de-bankroll-t46.htm

Quand au Broke sur PS 512623. Mon avi est partagé, on n'a pas tous ego à la concentration. La moyenne est d'un peu plus d'une heure, après quoi certaines personnes peuvent ne plus pouvoir ce concentrer.

Avec un jeu loose, il n'y a pas besoin de jouer 12 Tables. Un jeu vraiment LAG en SH 4 tables déjà, je garanti que ça demande plus de concentration qu'un jeu TAG 12 Tables pour avoir essayé. En tout cas en ce qui me concerne c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:04

C'est le dur apprentissage du poker. J'ai pour ma part perdu pas mal ces derniers temps. L'echec est difficile mais je fais un petit break le temps d'encaisser le coup et prendre un nouveau départ à mon ancienne limite. Je pense que tu dois avant tout écouter ta raison et jouer comme seul toi pensent pouvoir le faire. Broke sur PS 512623 ça peut être très long, tout dépend du style de jeu mais aussi de notre acceptation du tilt. Un bon break fait toujours du bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 13:38

Je peux me concentrer plus de Broke sur PS 512623 normalement mais c’est vrai que le soir j’ai du mal. Il faut dire que je fais Broke sur PS 416348 de transport en commun par jour pour aller travailler ce qui est très fatigant.
Au niveau gestion de Bk je sais que je joue hors gestion mais c’est un choix que j’ai fait.
Je joue qu’une table à la fois généralement, des fois deux mais je préfère rester concentré sur une seul table est essayé d’adapter mon jeux au style des joueurs. Apres je devrais peut être multi tablé et jouer un jeu plus basique ce qui est sans doute plus profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:13

1H, 2H, 3H, 4H peu importe! La règle essentiel pour quitter une table c'est dès que tu sens que tu ne joue plus ton A game! Et ce pour n'importe quel raison : fatigue, distraction, tilt,...

Si tu arrives à jouer 1H de ton A game, c'est mieux que si tu jouais 3H de jeu B ou C...

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Broke sur PS Empty
MessageSujet: Re: Broke sur PS   Broke sur PS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broke sur PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broke sur pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser