Salut Ced,
Je vais essayer de répondre au mieux de tes intérêts et comme je suis également un joueur de CG, avec rakeback, j’ai l’espoir de répondre au mieux à tes attentes.
Full TiltJ’ai un compte chez eux et à plusieurs reprises j’ai essayé d’avoir du rakeback. Malheureusement, la réponse à chaque fois était négative. J’ai donc retiré tous mon cash car il n’y a plus d’espoir.
Mais je n’ai pas trop de regrets car le niveau de la room n’est pas franchement faible et il fallait se battre pour faire un peu d’argent (je parle des limites à partir de la NL50)
EverestCette room n’a pas de rakeback mais :
Pourle bonus mensuel vaut bien du rakeback et maintenant il est même possible de changer les points summit en Cash
le nombre des Fish est très important, surtout le week-end
ContreLe logiciel n’est pas très rapide
Sauf erreur de ma part, seul Holdem Manager fonctionne comme Tracker
Ultimate/AbsolutePour le taux de 9% sur le capital, tu devrais l’oublier. Rien qu’un taux aussi haut me fait peur. Si dans 3 ans la boite est en faillite le calcul sera très simple ! ! L’histoire 2008 des banques mondiales est un bel exemple. Sans l’aide des Etats, beaucoup d’épargnants auraient perdus des plumes. Dans le cas d’une room de Poker, il n’y a aucune garantie et comme elles se trouvent généralement dans des paradis fiscaux, bonsoir pour récupérer tes gains.
Maintenant, je ne crois pas que tu dois les quitter totalement, mais sur les 2 rooms ensemble, tu ne devrais pas avoir plus de 20% de ta BR. Personnellement, je descendrais à 10% le temps de voir la suite des événements.
Dans l’éventualité où tu perdrais cette somme, tu auras toujours le loisir de faire un reload et de profiter de ce bonus. Je crois que sur Absolute il y a souvent ce genre de promotion.
SunpokerC’était ma room principale avant leur transfert sur le réseau Ipoker. Le rakeback vient de disparaître, mais je dois étudier la nouvelle offre (échange de points contre cash) pour voir si indirectement nous n’arriverons pas au même résultat. Dans un premier temps, même comme ancien client, je vais bénéficier du bonus du premier dépôt.
Carbon PokerJe viens de m’inscrire depuis peu, mais il est encore trop tôt pour te donner un avis objectif. Une room bien mais comme le nombre des joueurs est faible, tu pourrais y voir un problème pour multi-tabler.
N'hésite pas à poser des questions, mais je vais encore me répéter transfert une partie de ta BR sur Neteller. Tu es un bon joueur, il est temps d'être un gestionnaire "Bon père de famille"