Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Empty
MessageSujet: Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu   Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:41

Bon je vous préviens, je ne vais absolument pas parler poker dans ce topic. Juste vous livrer mon expérience d’hier soir.

Ce We donc, j’achète la dernière version de Street Fighter (1er jeu de mon enfance video ludique, nostalgie…etc) Mais je ne suis pas chez moi et rentre tard dimanche.

Ce n’est donc qu’en rentrant hier soir que je peux enfin le tester, j’allume la console et là ….. ahhhhhhhhhhhhh (je devrais crier aussi dans la rubrique des BB de ceddd) la console clignote rouge !!!! J’éteins, je rallume… etc rien ne change.

Et je fais comme tout le monde quand on a un problème : je cherche sur internet…
Super plein de topic sur le sujet (ouf, je ne suis pas le seul) et là le verdict tombe :
3 led qui clignotent, ce sont les 3 Led Of Death signifiant qu’un composant de la console est cassé.
Argggggggggggggg, je viens de me prendre un gros bad beat par Bill Gates : la console n’est plus sous garantie.

Je cherche sur le net et je vois des malins/fous qui collent des bouts de gomme sur certains composants, d’autres qui font surchauffer leur console pour qu’elle remarche !!! Comme si de la gomme ou une surchauffe aller faire quelque chose.

Foutu pour foutu, je demande à ma tendre de passer m’acheter de la gomme en rentrant et j’emmitoufle ma console dans une serviette, l’allume, la laisse chauffer pendant ¼ d’heure, elle commence à faire le bruit d’un avion au décollage et finit pas s’éteindre….
Je la laisse refroidir et l’allume et là…miracle, elle marche.
A mon tour d’infliger un bad beat à Microsoft

Voila, comme quoi une serviette peut sauver votre xbox… c’est qd même fabriqué avec des composants de merde…
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Empty
MessageSujet: Re: Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu   Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:19

MacGyver est passé par là Very Happy
Et sinon le jeu est cool? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Empty
MessageSujet: Re: Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu   Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:03

le jeu, oui, c'est comme qd j'étais petit sur ma super nintendo, tout pareil, on reprend les mêmes et on recommence.

Bon c'est qd même bcp plus joli au niveau des graphismes.

Le truc dingue c'est que les manip pour les techniques spéciales (genre lancer une boule de feu) sont restées les mêmes et encore plus dingue : je les connais encore!!!

Voila, si il faut avoir un jeu de baston, c'est celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Empty
MessageSujet: Re: Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu   Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:08

Oui ça m'arrive aussi parfois, je rejoue à un jeu que je jouais quand j'étais petit, mortal kombat par exemple, et je me souviens des coups spéciaux et des fatality Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Empty
MessageSujet: Re: Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu   Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:13

La serviette est pas vendue avec la Xbox ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Empty
MessageSujet: Re: Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu   Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad beat + fish
» bad beat winamax
» Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!
» Sudistes contre Nordistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser