Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!

Aller en bas 
+3
yudiyoude
jhazz
Ceddd07
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:55

Je vous préviens, ne lisez ça que sui vous avez quelques minutes à perdre, ça ne changera pas votre vie Wink



Les plus fidèles lecteurs du forum sont sans doute au courant que mon ordi me joue des tours depuis le début du mois.... Aujourd'hui j'ai donc tenter de lui redonner une petite santé... J'ai voulu instaler une nouvelle version d'XP avec SP3 intégré pour procéder à toutes les mises à jours possible...

J'ai une vieille version d'XP avec SP2... Je lance une mise à niveau depuis le cd d'installation, l'ordinateur redémarre pour continuer la mise à niveau... et là ça bloque... Je me dis "ok laisse tomber, tu demanderas de l'aide..." Mais finalement j'opte pour redémarrer une installation complète, je pense me tromper d'option et là l'espace de nombreuses minutes j'ai peur d'avoir perdu toutes mes données!!! C'est plutôt angoissant, même si j'ai fait un backup du disque dur au début du mois ça reste stressant... L'installation se poursuit et 45 minutes plus tard je garde l'espoir secret que mon compte windows va s'afficher comme d'habitude... et non.... écran de fond de merde, résolution de merde, aucune icône, rien!!! pc tout neuf donc!! Je jete un coup d'oeil à mes disques durs, ils sont tous les 4 reconnus, je regarde rapidement et là miracle, toutes mes données sont là!!! Il n'a rien effacé!! Par contre je me retrouve avec un windows tout neuf, avec tout mes softs à réinstaller tout de même Sad Mais je constate que ce con d'ordi à inversé mes disques durs, mon ancien c: est devenu h :, etc... Il s'est trompé de disque dur lors de l'installation, en changeant les paramètres de mon disque j'ai donc réussi à redémarrer sur mon "ancien" windows, avec tout mes softs, drivers, ... installés!!!

J'ai eu chaud, maintenant je n'y touche plus et je demanderai de l'aide!!! Je m'y connais et je sais me débrouiller mais là j'ai la flemme, je ne veux absolument pas tout formater ( cause de mes données + mes softs de poker) donc je vais demander de l'aide extérieure, juste pour mettre ce windows à jour sans risquer de tout perdre comme ça vient de m'arriver...

Il faut absolument que je résolve ces plantages aléatoires car ça coûte cher quand ça arrive pendant une partie.... et c'est chiant quand ça arrive en temps normal aussi!

Pour l'heure je suis content d'avoir réussi à récupérer tout comme c'était quand je suis rentré du boulot... Maintenant je n'y touche plus par moi même, et demain je reprends le chemin des tables!!!

Désolé de vous avoir ennuyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:17

Une solution pas chère

L’eau bénite
Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:29

Cedd réinstaller Windows sans formater c'est une hérésie et surtout sa sers a rien et cela ne resolveras rien.

Crois moi, prépares bien le truc, fait tes sauvegardes, notes toi proprement tout ce que tu as a réinstaller et fait une réinstalle complète en formatant ton disque.

Tu verras c'est pas si long, en plus sa fait un bon trie. Et surtout tu seras si ton problème était logicielle (auquel cas le format aura tout réglé) ou matériel (et la ton problème va persister).

C'est la seule façon de faire proprement les choses, tu peux me croire c'est mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:57

Entièrement d'accord avec yudiyoude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:32

Ceddd07 a écrit:
Mais je constate que ce con d'ordi à inversé mes disques durs, mon ancien c: est devenu h :, etc... Il s'est trompé de disque dur lors de l'installation, en changeant les paramètres de mon disque j'ai donc réussi à redémarrer sur mon "ancien" windows, avec tout mes softs, drivers, ... installés!!!

Un ordinateur ne se trompe jamais cher ami... Je ne cesse de prêcher ce concept dans le désert. Pas toi Cedd !!! Pas tooooooooooooiiiiiii !! Sad Sad Sad

Ha oui heum et sinon, tout pareil que Yudi ! Ca va sans dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:39

tonysdetable a écrit:
Ceddd07 a écrit:
Mais je constate que ce con d'ordi à inversé mes disques durs, mon ancien c: est devenu h :, etc... Il s'est trompé de disque dur lors de l'installation, en changeant les paramètres de mon disque j'ai donc réussi à redémarrer sur mon "ancien" windows, avec tout mes softs, drivers, ... installés!!!

Un ordinateur ne se trompe jamais cher ami... Je ne cesse de prêcher ce concept dans le désert. Pas toi Cedd !!! Pas tooooooooooooiiiiiii !! Sad Sad Sad

Ha oui heum et sinon, tout pareil que Yudi ! Ca va sans dire...

En fait il ne s'était pas réellement trompé, le disque dur sur lequel je l'ai réinstallé était en "cable select" et il l'a pris pour mon disque principal alors qu'en fait c'est un disque où je stock des films/séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:44

@Yudi : merci de l'info! En fait j'ai fait une image de mon système avec le soft "acronis true image" donc si je foire tout je saurai toujours le récupérer... là où j'ai foiré par contre c'est que j'ai installé beaucoup trop d'autres choses sur mon c: (mon iamge système fait 30Go...) et maintenant à cause de ça j'ai la flemme de formater... Il y a entre autres HEM, les rooms de poker, et tous les autres soft hors poker...

L'idéal serait de repartir à zéro, dédier entièrement mon c: au système, et tout le reste serait sur une autre partition. Quand j'aurai un système bien propre je fais une image système et comme ça à l'avenir en cas de problème je restore le système sur le c: et je garde toutes mes données! ça semble cool non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:45

Ceddd07 a écrit:
tonysdetable a écrit:
Ceddd07 a écrit:
Mais je constate que ce con d'ordi à inversé mes disques durs, mon ancien c: est devenu h :, etc... Il s'est trompé de disque dur lors de l'installation, en changeant les paramètres de mon disque j'ai donc réussi à redémarrer sur mon "ancien" windows, avec tout mes softs, drivers, ... installés!!!

Un ordinateur ne se trompe jamais cher ami... Je ne cesse de prêcher ce concept dans le désert. Pas toi Cedd !!! Pas tooooooooooooiiiiiii !! Sad Sad Sad

Ha oui heum et sinon, tout pareil que Yudi ! Ca va sans dire...

En fait il ne s'était pas réellement trompé, le disque dur sur lequel je l'ai réinstallé était en "cable select" et il l'a pris pour mon disque principal alors qu'en fait c'est un disque où je stock des films/séries Smile

Sans blague Wink ?

Tu me rassures là. Je savais que je pouvais compter sur toi Laughing !

J'en ai tellement marre des gens qui m'expliquent à quel point leur ordinateur est fourbe et leur a joué un tour alors que c'est juste qu'ils ne savent pas s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 11:51

Non je te rassure je sais m'en servir, ici c'est juste une grosse flemme de tout réinstaller Very Happy Si j'étais toujours à temps partiel je prendrais le temps de le faire mais ici à la limite je préfèrerais payer quelqu'un pour qu'il le fasse pour moi! Je suis sur l'ordi Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! 94719 par jour à me prendre la tête j'ai envie de me détendre en rentrant à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:49

Dire qu'à l'époque de windows 95 je formatais complètement mon PC au moins deux fois par mois lol!

Du coup j'ai jamais compris les gens qui avaient peur de formater leur disque dur. C'est pas si compliqué ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:41

Ceddd07 a écrit:

L'idéal serait de repartir à zéro, dédier entièrement mon c: au système, et tout le reste serait sur une autre partition. Quand j'aurai un système bien propre je fais une image système et comme ça à l'avenir en cas de problème je restore le système sur le c: et je garde toutes mes données! ça semble cool non?

Oui c'est un bon système, sauf qu'il faut penser a refaire l'image des qu'on a un changement significatif sur l'ordi (grosse mise à jour, nouveau soft, changement de matos)
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:32

oui oui l'image doit être refaite régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:10

Avec tes gros gains ne serait-il pas temps de commander un nouveau PC ?

Sinon pas ennuyeuse la lecture ... pendant ce temps on ne risque pas de prendre de bad beat donc ... gain d'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:04

bah le PC va bien je pense... Et je vous jure j'ai une de ces flemmes de réinstaller tout Very Happy Pourquoi? parce que je ne peux pas jouer pendant ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:21

La derniere fois que j'ai format mon ordi c'est la que j'ai compris que j'avais craqué pour le poker. J'ai formaté et le premier soft que j'ai installé c'était PS Smile, 1 heure aprés le début du format j'étais sur une table Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:41

Bande d'addict ! Je vais appeler addictel et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:03

J'ai voulu vous enregistrer une vidéo ce matin.... mais cette saleté d'HEM a choisi son jour pour ne plus afficher les stats et importer les mains... J'ai installé une autre version, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre! Donc cette aprem si tout va bien j'enregistrerai une vidéo!

Une limite de préférence????
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:23

NL50 !
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:53

nl10

Smile

non c'est juste pour embêter tony vu que j'ai rarement le temps de regarder les vidéos ce ce qui est dommage d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:28

Si je sais faire les deux je ferai les deux Smile Je commence ça maintenant, on verra où ça a l'air le plus juteux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:54

Nl 10 ca m'intéresse aussi. Mon jeux a du encore ce modifier je pense donc une video pourrais me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:48

Putain ça me saoule, j'ai enregistré la video de NL50 avec Camstasia (positif de 43$) au moment où il était en train de sauvegarder la vidéo j'ai eu un super écran bleu... j'ai tout perdu Sad

Désolé les gars... Je vais tenter une en NL10 prochainement, mais je ne sais pas quand, j'ai un peu peur de revoir cet écran bleu aujourd'hui... Je pense que je dois avoir un problème de drivers!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:00

Faut vraiment que tu prennes le taureaux par les cornes Cedd ou tu vas finir par le jeter par la fenetre ton pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:06

@Yudi : je viens de trouver une programme qui s'appelle "Drivers detective", tu crois que c'est fiable ce genre de soft? Il scanne tout tes périphériques et te permet de télécharger tous les nouveaux drivers quand ils sont périmés... ça a l'air cool mais je ne sais pas si c'est super fiable, tu connais un soft du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:42

Tu as encore gagné Ced nous allons t'acheter un nouveau PC sur nos gains car il devient urgent de prendre une décision
j'ai l'impression de voir un champion du monde de F1 qui ne veut pas lacher sa 2CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu
» En Belgique aussi...mais en pire
» bad beat + fish
» bad beat winamax
» All in mais pas au poker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser