Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blog, mais pas sur le poker

Aller en bas 
+7
NickL75
Ceddd07
om63
tonysdetable
checkman
jhazz
malain71
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ceddd07
Admin
Admin



Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553

Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog, mais pas sur le poker   Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:05

Bienvenue à la maison! Désolé pour le résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin



Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289

Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog, mais pas sur le poker   Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:18

J'espère que ton moral n'est pas trop affecté.
En tout cas bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 54

Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog, mais pas sur le poker   Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 2:20

hello malain

heureux de te revoir. Parfois il nous arrive d'avoir de la déprime mais en voyant ton courrage ceci devrait nous pousser à plus de modestie. Tu es l'image du battant dans la vie.

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog, mais pas sur le poker   Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:42

nondisjus a écrit:
hello malain

heureux de te revoir. Parfois il nous arrive d'avoir de la déprime mais en voyant ton courrage ceci devrait nous pousser à plus de modestie. Tu es l'image du battant dans la vie.

Bravo à toi
Merci
Je vois pas mal de point commun entre le poker et la vie. Je m'amuse parfois à voir la vie comme une partie de poker. Voilà donc en résumé ma partie de poker avec Vilain (mon coeur).
Je traverse un bad run, malgré mes mains preniums (les meilleurs chirugiens de france et de grand cardiologue aussi s'occupent de mon cas).
Vilain (mon coeur) est un fish qui a de la chance, mais il ne le c'est pas.
Le problème c'est que si Hero tilt (moi), Vilain risque de me décave et s'en n'est fini de moi.
Tilt = baisse de moral, stress, déprime. Ce qui aurait pour conséquence, Extra systol, tardicardi, bradicardi et douleur au ventre.
hero risque de ce marier avec ses mains preniums contre Vilain.
Dans la réalité, cela va entrainer tellemen de complication. Que cela va augmenter les risques de l'opération et je pourrais avoir les meilleurs chirugiens. Ils ne font pas de miracle.

Hero va pour cela encaisser son bad run et attendre en faisant preuve de patience que le bad run passe pour décave Vilain Wink.
Dans la réalité, je jou avec un Joker. Une femme qui me fait confiance quand je lui di que je vais me battre pour elle et Hero (moi).
Si je perdais ça confiance, je risquerais de partir en tilt ! Sad

En tout cas, si Hero arrive à traverser son bad run sans tilter. Il sera fin prets pour les HIGH STACK en live à la télèvision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blog, mais pas sur le poker   Blog, mais pas sur le poker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog, mais pas sur le poker
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!
» All in mais pas au poker !
» BD sur le poker
» En Belgique aussi...mais en pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser