Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Image de la Rounders Team

Aller en bas 
+4
om63
NickL75
Ceddd07
Phildebel
8 participants
AuteurMessage
Phildebel




Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 34

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:38

Bonjour,

Je viens de parcourir, avec curiosité, la plus grande partie des rubriques du forum. L’image générale que j’en retire est plutôt flatteuse et m’encourage à partager mon expérience en votre compagnie. Vous trouverez ci-après quelques remarques étayant mon opinion.


Composition


La diversité des rubriques permet à quiconque de trouver chaussure à son pied. Le seul bémol est que toutes les variantes ne sont pas encore représentées. Le faible nombre des membres inscrits explique sans doute en grande partie cela. En dehors du P, une rubrique dédiée au trading a attiré toute mon attention. Trouver un site où un membre partage 2 de mes plus importantes passions est une chance assez incroyable. J’espère qu’à 2 nous arriverons à convertir d’autres membres.


L’ambiance


Celle-ci est de bon aloi. Pas d’esprit de supériorité. Aucun mépris entre un joueur de hautes/moyennes limites et un de basses/micros limites. Rare de nos jours une telle condescendance.
Quelque soit les limites, la plupart sont composées de joueurs ne surestimant pas leur niveau, que du contraire. Tout est analysé, étudié pour repousser le facteur chance qui est souvent l’allié des mauvais joueurs. Les interventions, certes nombreuses, ne perdent en rien en qualité et sont souvent teintées d’une pointe d’humour pour annihiler toute velléité de polémique ou de conflit. La courtoisie ainsi que la patience sont, à contrario de la chance, les meilleurs atouts du bon joueur.


Les résultats


D’une manière générale, ils sont d’une très bonne facture. La progression moyenne de beaucoup des intervenants confirme l’image d’une gestion correcte de Bankroll.


L'humanité


Les aléas de la vie n’épargnent personne. J’ai été agréablement surpris de l’immense solidarité qui règne au sein de votre communauté dès qu’une personne est frappée.


Ma contribution


Comme indiqué lors de ma présentation, ma disponibilité pour ce loisir est limitée. Néanmoins, j’espère contribuer au mieux à partager mon expérience dans les différentes disciplines et de passer de bons moments en votre compagnie.

Souhaitant participer à vos rendez-vous sur PS, pourriez-vous m’aiguiller pour la prochaine inscription ?



Merci et au plaisir de vous croiser sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:19

Pour les tournois que l'ont fait sur PS ça fait quelques temps qu'on n'en a plus fait! Le suivant devrait être le vendredi 22, il y a toutes les infos sur la première page du forum. A confirmer le jour avant ou le jour même pour être certain...

voici les infos exactes :
Prochain Last Longer de la Rounders Team
vendredi 22/05/2009 à 20h45.
Tournoi : MTT $2.20 6-max à 20h45 sur PokerStars

Sinon tu as NickL qui joue en NL5 presques tous les soirs sur PS, j'y vais de temps en temps aussi. Il y a toujours moyen de se retrouver quelques part!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:24

Ton analyse correspond exactement à l'image que l'on veut donner au forum, et je suis ravi qu'un œil tout neuf le ressente à la lecture du forum.

N'hésites pas donner des avis, créer des posts, analyser les mains des autres membres... Tu peux aussi nous faire des propositions d'évolution du forum si tu as des idées auquels nous n'aurions pas pensées. Tout le monde à le droit à la parole, les anciens comme les nouveaux, les grosses bankrolls comme les petites !

Concernant le trading, les non initiés suivent les résultats de Jealc avec intérêt et peut-être qu'un jour nous sauterons le pas chacun notre tour ! N'hésitez pas à discuter du trading ensemble pour vous donner des méthodes et des bons plans.

Phildebel a écrit:

Souhaitant participer à vos rendez-vous sur PS, pourriez-vous m’aiguiller pour la prochaine inscription ?

Concernant le Last longer sur PS : Il n'y a rien de spéciale à faire sauf s'inscrire sur le tournoi !
Il faut au moins être 2 participants pour que le tournoi soit validé (forcément !).
C'est toutes les 2 semaines le vendredi soir.

Généralement nous créons une rubrique pour le tournoi le jour du tournoi et ceux qui veulent s'inscrire se manifeste dedans.
le prochain est prévu pour :
vendredi 22/05/2009 à 20h45.
Tournoi : MTT $2.20 6-max à 20h45 sur PokerStars
si tu souhaites y participer, il suffira de t'inscrire dans le tournoi et nous mettrons notre progression dans le tournoi sur le forum, comme tu as du surement le voir.

A bientôt !

Edit : trop rapide Ced !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:32

J'emmétrai quand même un petit bémol sur l'ambiance:

Tu n'as pas dû lire les interventions de Cedd. Celui ci nous écrasent par sa présence et sa br, passant son temps a répondre soit +1 soit faire ressentir sa supériorité.... OK je Arrow

lol! lol!

Belle analyse, en espérant te voir plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:29

Phildebel,

Ton post me réjouit à plus d'un titre.

Tout d'abord dans sa forme, tu écris dans un français irréprochable, délié et doté d'un vocabulaire riche. Chacun ici sait à quel point je suis sensible à la qualité de rédaction des posts. Un des points forts de notre forum est, il me semble, d'être dépourvu de messages écrits, par flemme, dans le style SMS.

D'autre part, l'analyse pertinente que tu as faite de la team en si peu de temps parmi nous et les points forts que tu as mis en avant (humanité, performances et cohabitation harmonieuse de joueurs de style et de niveaux inégaux) me vont droit au coeur car c'est exactement ce vers quoi nous souhaitions tendre en créant cette team, il y a un an.

Enfin, je suis également très heureux de pouvoir partager ma double passion Poker/trading avec un autre membre. J'espère que nos échanges seront fructueux pour nous deux et pourront susciter de nouvelles vocations chez nos amis. Je tiens cependant à rappeler que mon post-it de progression en trading est hors sujet car la team est avant tout dédiée au poker et ne doit pas trop se disperser. Je me suis autorisé une petite exception, c'est le fait du prince... Laughing


En conclusion, je suis très satisfait que ta première approche de la team t'aie convaincu de devenir un Rounders à part entière et je compte sur toi pour nous offrir tes analyses, anecdotes, coups de coeur, coups de griffe ou simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:56

qu'est ce qu'il écrit bien le chef... j'en Sad2 presque Laughing victory
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:18

+1 avec tout le monde. Image de la Rounders Team 729960
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:27

Pas mieux Image de la Rounders Team 956569
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:20

La démonstration en 3 messages de la grande qualité rédactionnelle des Rounders!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:57

NickL75 a écrit:


Phildebel a écrit:

Souhaitant participer à vos rendez-vous sur PS, pourriez-vous m’aiguiller pour la prochaine inscription ?

Concernant le Last longer sur PS : Il n'y a rien de spéciale
![/i]
a part me donner au moins 100 dollars sur Pokerstar Smile
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:49

et ça flood et ça flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:57

+1 avec NickL qu'est ce que ça flood Laughing

N'empêche que l'analyse de Phildebel est le signe d'un bon joueur de poker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Image de la Rounders Team Empty
MessageSujet: Re: Image de la Rounders Team   Image de la Rounders Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de la Rounders Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rounders team
» MeRRy X-Mas ROUNDERS
» HALL OF FAME DE LA ROUNDERS TEAM 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser