Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rounders team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
c1coucou
Rounders Star
Rounders Star
c1coucou


Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 523
Age : 56
Localisation : dainville pas de calais
Humeur : changeante

rounders team Empty
MessageSujet: rounders team   rounders team Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:38

bjr

depuis quand existe rounders team

quels sont les joueurs ou forumeurs qui sont là depuis le début

avez vous perdu bcp de rounders en cours de route

je suis curieux que voulez vous je ne vais pas changer
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

rounders team Empty
MessageSujet: Re: rounders team   rounders team Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:03

Fin Avril 2008 si je ne m'abuse... crée par Jealc, perso je suis là depuis le 1er jour.

On en a perdu en cours de route mais aussi récupéré. On a jamais été très nombreux en tant que membres actifs. On a tous des moments ou on post moins comme moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
guiohm
Brelan
Brelan
guiohm


Date d'inscription : 05/01/2009
Messages : 399
Age : 40
Localisation : Lyon

rounders team Empty
MessageSujet: Re: rounders team   rounders team Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:13

Tu peux voir dans la liste des membres leurs dates d'inscription (et par la même occasion tous ceux qui nous ont quitté), par exemple, je fais parti de la team depuis pile poil 1 an, je me souhaite donc un joyeux anniversaire !!!

Ensuite tu as toujours les rangs et nombre de messages laissés par le membre qui permet de voir si il a été actif ou pas.

Pour ma part, je commence à poster moins car je ne réagis pas aux post qui m'interesse le moins (tes posts sur le omaha par exemple lol... j'y viendrais peut être un jour) ou si je n'ai rien à ajouter qui n'a pas déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guiohm.over-blog.fr/
c1coucou
Rounders Star
Rounders Star
c1coucou


Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 523
Age : 56
Localisation : dainville pas de calais
Humeur : changeante

rounders team Empty
MessageSujet: Re: rounders team   rounders team Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:11

t 'y viendras un jour sur plus que certain au omaha
il y a tellement de moove que c'est le jeu de l'avenir j'en reste persuadé
après il faut lire entre les lignes aussi comme le hold em

y gouter c'est l'adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

rounders team Empty
MessageSujet: Re: rounders team   rounders team Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:21

La Rounders Team a était créé le 27/04/2008 par Jealc.

Je me suis inscrit le 28/04/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

rounders team Empty
MessageSujet: Re: rounders team   rounders team Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:58

Pour reprendre succintement la génèse de Rounders Team, on était un certain nombre de joueurs de poker qui avions chacun un blog perso au travers desquels on communiquait. Dans mon blog, j'ai lancé l'idée de créer une team d'entraide pour nous retrouver de façon conviviale et très vite l'idée a été validée. On a un peu cogité pour trouver un nom et on a posé les premières pierres avec KingKong, Nickl, Tony, ... (désolé si j'en oublie).

On fêtera bientôt nos 2 bougies et la team se porte toujours aussi bien, un socle de posteurs fidèles, pas mal de membres plus occasionnels et surtout un contenu de qualité dans un très bon esprit.

Ici l'entraide est véritablement présente. Jamais un membre en difficulté n'est laissé dans son coin. Chacun se préocupe des autres et se réjouie des bon résultats des autres.

Je pense sincèrement que cette team a fait progresser un bon nombre d'entre nous grace à l'apport de joueurs de très bon niveau comme Ceddd.

Personnellement j'ai du un peu délaissé la gestion de la team que j'ai confié à Nickl qui fait un travail absolument fabuleux...

Et pour le Omaha, je suis 100% d'accord...quand on y goute, on adopte très vite. Je vais bientôt fêter mes 1 an sans avoir eu seulement 2 cartes en main. Ca me fait un peu l'impression d'être passé du jeu de dames au jeu d'échecs (et je vais faire hurler les inconditionnels du Hold'em, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Contenu sponsorisé





rounders team Empty
MessageSujet: Re: rounders team   rounders team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rounders team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de la Rounders Team
» MeRRy X-Mas ROUNDERS
» Une table Rounders, ce soir ?
» Logo Rounders Stars
» Deux Rounders en PLO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser