Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question sur full tilt poker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

question sur full tilt poker Empty
MessageSujet: question sur full tilt poker   question sur full tilt poker Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:00

Salut

Voila ce soir j'ai joué une courte cession sur FTP et j'ai gagné 0.6 c houra
Ce qui aurait du porter mon compte a 75,70 et au lieu de ca je vois marquer 75,67. J'ai joué sur deux tables à la fois et je me disais que si on ne restait pas assez longtemps FTP prélever quelque chose. Après je peux me tromper dans le montent de départ mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

question sur full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: question sur full tilt poker   question sur full tilt poker Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:52

normalement non, y'a pas de raison !

bizarre ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

question sur full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: question sur full tilt poker   question sur full tilt poker Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:36

Non non FTP n'est pas du tout réputé pour faire ce genre d'erreur! Que du contraire! Tu as peut être mal vu le montant de départ, ou peut être que les gains sont erronés, peut être que tu utilises l'auto-rebuy et que tu as cru gagné 0,6??? Beaucoup de possibilités!

Mais à part le rake FTP ne prélève rien, je pense que tu t'es trompé quelque part. L'utilisation de l'auto rebuy me semblerait la plus plausible, l'utilises tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

question sur full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: question sur full tilt poker   question sur full tilt poker Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:42

J'utilise pas l'auto rebuy mais je vais vérifier . 2ffectivement j'ai peut être fait un rebuy sans m'en rappeler. LA je vais jouer je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

question sur full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: question sur full tilt poker   question sur full tilt poker Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:22

Peut être qu'il faut un peu de temps pour que le montant soit rafraichis. Sur titan par exemple il faut parfois plus de 10 minutes pour que le vrai montant s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
david154




Date d'inscription : 10/06/2009
Messages : 5

question sur full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: question sur full tilt poker   question sur full tilt poker Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:21

Ouai c'est vraiment bizard, je ferais attention la prochaine fois quand je jouerais sur fultilt histoire de savoir ce qu'il en est mais je ne penses vraiment pas qu'il y est ce genre de pratique chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur full tilt poker Empty
MessageSujet: Re: question sur full tilt poker   question sur full tilt poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur full tilt poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full tilt et le CG
» Des bots en NL200 sur Full Tilt
» Fermeture de full tilt, PS et absolute ?
» [Question] PKR point question
» Le tilt de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser