Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tilt de trop

Aller en bas 
+5
Jealc
Ceddd07
yudiyoude
NickL75
nondisjus
9 participants
AuteurMessage
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:06

salut,

après une petite pause je reprenais le chemin des tables. Sans faire de grosses journées j'arrivais à reprendre confiance. Malheureusement, j'ai à nouveau tilté. Pour une fois je ne vais pas donner de montant car il est trop important. Avant de tout perdre j'ai décidé de tout plaquer. Cette fois je craque. Il y a des choses plus importantes dans la vie et le mot Poker n'en fait plus parti

Désolé de vous décevoir et peut-être à bientôt.

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:10

Sad2 Surprised Sad

le contrôle de soi est le plus dur dans le poker.

Si toutefois tu changes d'avis on sera toujours là.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:46

J'espère vraiment que ce n'est pas définitif, ne pas prendre de décision irrémédiable a chaud. Je connais bien ce sentiments pour avoir cramé deux fois ma BR en quelques sessions de tilt.

Depuis je joue moins longtemps et surtout je respecte beaucoup plus le BR management du coup même si je tilt ce n'est jamais irrattrapable.

Bref on est avec toi quelques soit ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:38

Désolé de lire cette nouvelle! Prends un peu de recul mais n'abandonne pas sur un coup de tête! Tu as peut être cramé une grosse partie de ta BR mais tu as encore de nombreuses années pour la reprendre! Courage... Il faut vraiment se fixer une limite de pertes par session et aussi une limite de gains dans une moindre mesure... Et n'oublie pas ce n'est pas ton argent que tu as perdu, c'est celui des autres, et tu peux le reprendre, reste concentré, fixe toi une limite, et si tu veux je peux t'assister pendant quelques sessions si ça peut t'aider à garder le contrôle et à avoir du recul!

Prends du recul quelques jours, et si tu changes d'avis je peux t'assister!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:29

Plusieurs constats evidents:
- tu es sujet au tilt, donc quand tu sens que ça arrive, coupes tout. Ou si tu n'en es pas capable, fixe toi un maximum de perte autorisé sur une session ou une journée et jure toi de ne jamais le dépasser.
- si un tilt d'une journée entame beaucoup ta BR, c'est que de toute évidence tu ne joues pas dans la limite que ta BR te permet de jouer. 2 solutions: descend à la bonne limite ou augmente ta BR pour continuer à jouer dans cette limite.

Avec ces 2 conditions remplies, il est absolument impossible de te revoir poster ce genre de messages à l'avenir. La solution de ne plus jouer du tout est efficace aussi mais honnetement tu te prives d'une passion pour laquelle tu as démontré que tu avais un véritable talent.

A mon humble avis, redescend un moment en jouant sans enjeu fort et sans objectif. Au pire, tu perdras peu, au mieux tu regagneras et reprendra confiance pour remonter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:36

Tristounet tout ça. Moi ce que je te conseille c'est d'éviter au maximum de te miner avec ça. Après tout ça n'est jamais que du poker et tu n'as pas perdu ton salaire dedans mais juste une grosse partie de ta bankroll vraisemblablement.

Bonne chance pour la suite si tu arrêtes vraiment définitivement mais on serait content que tu restes parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Phildebel




Date d'inscription : 11/05/2009
Messages : 34

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:37

Bonsoir à tous,

ce n'est jamais agréable de voir un membre d'une communauté ayant une longue expérience vouloir tout abandonner.

Le Poker est une discipline difficile. Seuls les meilleurs gagnent de l'argent. Ta BR vient de prendre des mauvais coûts. Je crois que tu oublis un peu rapidement tous les efforts consentis pour la construire.

Je n'ai rien à ajouter aux commentaires des autres membres. Ils sont tous de bons sens et devraient te permettre de rebondir.

Au niveau du jeu, je ne suis pas le plus qualifié. Par contre, pour la gestion de ta BR et de ton moral(qui es au plus bas), le trading m'a apporté une discipline qui pourrait être transposée au Poker.

N'hésite donc pas à me contacter.

Bonne fin de week-end et au plaisir de vous croiser sur une table.

Phildebel
Revenir en haut Aller en bas
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:53

sa depend la somme perdue et la limite jouée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:03

Si tu penses que tu peux jouer sainement au poker (sans en être accros, ni miser de l'argent dont tu as besoin), je trouve dommage de vouloir abandonner. Parce que même si tu as tout perdu il y a quand même moyen de remonter à partir de rien.
OK c'est long, mais c'est un sacré challenge quand même. Ça réapprend la valeur de chaque centime, et une fois qu'on a été super content de gagner 10 cents dans une journée de poker je pense que ça devient dur de tout cramer d'un coup.

Après si tu penses avoir un problème avec le jeu il faut te faire aider (addictel par exemple). Mais si c'est pas le cas alors je trouve ça vraiment dommage. A partir du moment où tu ne déposes pas un seul centime tu peux juste être gagnant, jamais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:23

Salut,

Merci de votre soutien. Après quelques jours sans Poker j'ai décidé de ne pas abandonner. Les Fish n'auront pas ma peau. Néanmoins je vous demande un peu de temps pour me relever. Je vais devoir recommencer avec une BR amputée. Je ne suis pas broke mais les bénéfices de plusieurs mois ont fondu comme neige au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:25

Sage décision! Bienvenue dans l'enfer des tables à nouveau Wink
Si besoin d'aide n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:23

Yes !

Suit un bon BR management, de quoi encaisser des pertes de caves sans mettre en péril ta BR et tout ira bien.

Welcome Back !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:26

NickL75 a écrit:
Yes !

Suit un bon BR management, de quoi encaisser des pertes de caves sans mettre en péril ta BR et tout ira bien.

Welcome Back !

Tout est dit et bien dit!

Rejoue dans une limite où tu te sens à l'aise et où les pertes éventuelles n'affectent pas ton moral.

Tu vas retrouver le plaisir du jeu et de bons résultats vont suivre. A ce moment là ne t'emballes pas trop vite.

Content de savoir que tu es encore parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Le tilt de trop Empty
MessageSujet: Re: Le tilt de trop   Le tilt de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tilt de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full tilt et le CG
» Des bots en NL200 sur Full Tilt
» question sur full tilt poker
» Fermeture de full tilt, PS et absolute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser