Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme sur everest poker

Aller en bas 
+8
Jealc
SirNuts
KiNg-KoNg
nondisjus
NickL75
malain71
Nico
feres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
feres
Double paire
Double paire



Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:51

je respire enfin merci a tous ... ils ont ete long et chiant mais c regle. santa
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:28

C'est cool. On est tous contents pour toi je crois. Après tes derniers gains, ça aurait vraiment été injuste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:46

j ai eu une fois quelqu un d everest soi disant mais j en suis pas sur qui m avais demander la photocopie de ma carte de credit je la lui ai envoyer mais avant j ai grater les 3 chiffre qui se trouve derriere et bien vous saver quoi il m as demander quel etait ces chiffre j ai directement interompu tout contact et retirer ce qui me restait lol!
Revenir en haut Aller en bas
feres
Double paire
Double paire
feres


Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221
Age : 43
Localisation : paris

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:41

tu l'avais envoye par mail? a kell adresse ? c'etais koi son message exactement ?
j'ai bien reguarde dans les forums et apperement c un procede que toutes les rooms de poker utilisent pour verifier que tu es bien le titulaire de cette carte . mais la dans ton cas c vraiment bizarre kil te demande les trois numeros derriere . t'as bien fait c sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:49

Content pour toi feres....

C'est quand même dingue de rendre les retraits aussi difficiles. Ils ont une drôle de politique de fidélisation des bons clients chez Everest. C'est vrai, tu rakes combien de Points Summit par mois chez Everest?
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:17

pour tout te dire freres ca date d il y a 2 ans alors te dire quel etait l e-mail ca va etre dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
feres
Double paire
Double paire
feres


Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221
Age : 43
Localisation : paris

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 5:41

c clair je penses etre un bon client , plus de 15 000 pts summits par mois je penses , ces deux derniers mois .. en fait ils embetent personne au debut mais des qu'un client veut faire un gros retrait , ils vont verifier qu'il est bien le titulaire de la carte ; c plutot rassurant sauf que demander la photocopie de la carte de credit je trouves ca un peu pousse . mais j'ai bien verifie dans les forums et apperement c la procedure habituel . plusieurs sites demandent la meme chose .

maintenant tout va bien , et je peux meme remercier everest ! lol!
c un peu grace a eux que mon bankroll est monte aussi vite .
ils m'ont bloque mon compte lorsque j'avais demande un retrait de 1000 $ , j'avais 2500 $ environ a ce moment dans mon bankroll . et c'etais il y a trois mois . aujourdhui mon bankroll est de 15 300 $ . c un peu grace a eux Very Happy
TY EVEREST !
maintenant j'ai fait une demande d'encaissement de 10 000$ . jesperes ke ca se passera bien et qu'ils ne vont pas me sortir autre chose scratch

il me restera 5 300 $ apres ce retrait . objectif : faire aussi bien que ces trois derniers mois je ne demande pas plus lol!
ensuite c las vegas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:57

Ben écoute, moi j'espère pour toi qu'ils vont refuser ton cash out et que tes 10000$ vont se transformer en 100K$! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
feres
Double paire
Double paire
feres


Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221
Age : 43
Localisation : paris

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pado75
Invité




probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:38

Même sort : compte bloqué ! pale
envoie de tous les documents 3 ou 4 fois !!
espère avoir la même issue.. Question
Revenir en haut Aller en bas
feres
Double paire
Double paire
feres


Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221
Age : 43
Localisation : paris

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 5:09

combien tu as demande a sortir de ton compte ?

mais ne t'inkiete pas il faut pas lire ce que disent certains joueurs sur les autres forums , il y en a plein ki ne sont pas en regle ( carte bancaire d'une autre personne ) ou ki ont essaye de tricher en ouvrant deux comptes avec le meme nom ceux la n'arretent pas de dire que c des voleurs chez everest parcequ'ils n'ont jamais recu leur argent .

si tu n'as rien a te reprocher ne t'inkiete pas ils vont t'accorder le virement , ca met juste un peu de temps et faut insister plusieurs fois . si t'as des questions n'hesite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jijipers
Invité




probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: pas serieux EVEREST!   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:25

slt a tous

je me suis qualifier pour vegas chez EVEREST

depuis le 28/04/10 j'attends toujours ma tune!

après 50 emails toujours rien , il dise qui son perdu la transaction !

je doit partir ce jeudi (enregistrer sur le tournoi 54)

y a pas d'assurance pour les transaction!

c'est pas serieux de la part D'EVEREST!
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:50

Oui c'est pas sérieux, c'est une honte! Tu peux aller te plaindre ailleurs aussi, ou au moins dire bonjour et te présenter avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:57

T'as qu'à pas jouer sur everest aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





probleme sur everest poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur everest poker   probleme sur everest poker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur everest poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug sur Everest...
» Petit probleme informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser