Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots

Aller en bas 
+4
Jealc
Ceddd07
KiNg-KoNg
BigGoliath
8 participants
AuteurMessage
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:46

voila je vous fait le topo ca fait 2 jours de suite que je vois des choses halluciante sur cette room.

AA Vs AK l autre touche 234 5 au turn tiens deja vu combien de chance que ca arrive ??

QQ Vs T8 je vais all in preflop l autre me paie il touche un 8 au flop et un troisieme au turn

TT Vs 44 je vous laisse deviner

et le meilleur pour la fin KK Vs 45 PREFLOP FAUT DIRE QU ELLE ATTAQUAIT SANS CESSE

Flop 23 turn K river A Shocked je pensais remonter un peus ma BR pour la retirer meme pas su tellement ca ete un tour de magie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:38

Suspect ... C'est une histoire sans fin.. mais ce n'est pas une raison pour incriminer telle ou telle room !!

D'une part je ne pense pas que tout cela t'arrive en NL100 sinon il y aurait vraiment de quoi se poser des question Exclamation Exclamation
D'autre part on sait que cela risque d'arriver, que c'est une partie intégrante du jeu, que l'on aime pas certes, mais qui existe .. Cependant il y a une solution miracle, simple et efficace, que je recommande à tous pour ne plus avoir de bad beat : Arrêter de jouer

Mes mots sont peut-être dur mais c'est comme ça.. quand je perd un gros pot avec KKxx sur un flop K hi all in au flop en omaha et que je me fait suckout par une runner runner flush je crie un bon coup affraid mais je n'accuse pas la room de tricherie ou autre.

J'espère que tu me comprend.

Amicalement Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots 219310 Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots 238691 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:15

Tu parles de tournoi là??
Car si ça arrive en cash game c'est plutôt une bénédiction qu'ils partent all in preflop avec ce genre de mains!!

Mais je pense que c'est en tournoi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté, j'en avais assez des all in preflop où tu ne maitrises plus rien et tu te fais suckout par des poubelles!

Cela dit ça arrive sur toutes les rooms crois moi j'en ai essayé beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:06

Je partage l'analyse de KK et Ced mais je comprend la colère de BigGoliath (en fait je suis un vrai faux-cul, d'accord avec tout le monde...je devrais faire de la politique...Laughing )

Je ne crois pas une seule seconde que des rooms puissent truquer les tirages car je ne vois pas leur intérêt.

Je crois aussi que tu es tombé sur les fishs dont on croise des bancs complets dans les Mtt à micro buy-in et micro limit de CG. Comme Ced007, quand je vois un mec gagner ce genre de pot avec ce genre de main, je l'ajoute très vite à ma liste de clients et je ne le lache plus, de préférence assis à sa gauche.
Quand tu joueras à de plus grosses limites, tu regrettera ces poissons là!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:14

King Kong justement j etait sur une table de CG NL 100 Laughing

et pour repondre quel est leur interet j imagine que quelqu un qui recois coups sur coups sur coups de ce genre va peut etre vouloir recuperer et remettre du cash et jouer en faisant monter les pot plus cher.

de plus j ai deja remarquer cela avant hier avec un joueur qui faisait tapis toutes les 2 mains et chaque fois qu il etait payer et qu on voyais ses cartes une fois sur 8 c etait une bonne main le reste des poubelles style 8-5 , V6, 3T et comme par hasard il gagnait alors que les gens attendait d avoir quand meme QQ KK AA pour faire tapis c est quand meme ettonant le gars ou la fille a fait cela pendant une bonne demi heure il est rentrer avec 100 et est sorti avec 700 affraid en jouant comme une cloche. Faudrais quand meme m expliquer ca
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:24

All-in preflop avec T8 et 45 en NL100?? La fishitude n'a donc pas de limite....tant mieux.

Et sinon pour expliquer le phénomène "cloche" dont tu parles. C'est assez classique. Le fish entre en se disant je fais quite ou double. Ca vole des blinds souvent, et il suffit qu'il passe 2 ou 3 all-in gagants par chance et il se retrouve avoir au minimum 3 fois le stack de tout le monde à la table. A partir de là, il est en position de domination et même si il perd une main, il reste encore in...

A l'époque où je jouais en NL, à chaque fois que je me retrouvais avec un gros stack (3 caves), je jouais systématiquement all-in les paires 88 et +....pas du très beau poker mais assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:46

KiNg-KoNg a écrit:
Cependant il y a une solution miracle, simple et efficace, que je recommande à tous pour ne plus avoir de bad beat : Arrêter de jouer

Mes mots sont peut-être dur mais c'est comme ça..

Ca y est tu m'as énervé mon KK lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:09

NicKL75 je m en fait pas pour ce que king kong dit car il a la memoire tres courte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:45

T'as pas finit d'en voir. Je fait du CG assez intensivement depuis 2 mois. Faut vite se vacciner contre ça parce que c'est tous les jours en fait. Le coup du grand complot et des topics comme celui là je peut en déterer des 10aines dans tous les forums de poker existants. J'ai vu des hallucinations du même genre en live avec des amis... Y'a toujours un mec qu'à de la chance autour d'une table. Ca me rend malade à chaque fois mais c'est comme ça. La théorie du complot des rooms c'est juste Rolling Eyes


Dernière édition par tonysdetable le Lun 28 Juil 2008 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 54

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 16:14

Aucune room n'a le moindre intérêt à truquer les parties. Une mauvaise réputation peut coûter et est très difficile à inverser.

Je crois qu'il faut se retirer de l'esprit que si tu a AA PF tu DOIS gagner. Si une personne gagne avec une poubelle et qu'il joue gros Fish de la sorte sur le long terme il sera PERDANT.
Il faut savoir et je n'apprend rien aux membres de la team, que sans ces joueurs Fish, il n'y aurait pas d'argent à gagner au Poker.
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:03

oui c est vrai mais faut dire que ca c etait une des mains les plus ettonante mais y en a eu d autres, y avais aussi le gars qui allait a tapis toutes les 2 mains et touchait a chaque fois brelan , double pairs haute card avec 46dep, couleur meme full Laughing avec 23, si je me rapelle tout ca en allant all in pre flop ! Ettonant tout de meme.

le complot j ai deja vu ca sur les forums, j y crois pas trop par contre que les rooms pourrais avantager certain joueurs en fonction de leur frequentation ou de leur depot je me dit que c est pas impossible.

bref pour plus me prendre la tete j ai supprimer cette room je vais continuer a jouer su PS qui me plait bien et ou je vois pas beaucoup de coup de ce genre. tient un ovni ssurement les ricains lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:08

BigGoliath a écrit:
bref pour plus me prendre la tete j ai supprimer cette room je vais continuer a jouer su PS

Heureusement qu'il y a plusieurs room.. Parceque tu va bientôt supprimer PokerStars, je le sens Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:58

Je ne crois pas aux rooms qui triches. Déjà si je me souviens bien ils sont controlés régulièrement et en plus ce n'est pas dans leur interet, s'ils ne veulent pas nuire à leur image. De tout façon peu importe qui gagne, ils touchent leur %.
J'ai déjà eux AA 3 fois de suite. C'est incroyable, mais ça arrive la preuve.
J'ai déjà vue aussi deux quinte flush dans la même main.
Un autre truc pas mal TT QQ KK AA, flop xTK.

Il est normal que parfois certains est des doutes. On n'a du mal à faire la différance entre court et long terme en proba.
J'ai l'impression qu'ici certains oublient qu'ils ... et d'autres oublient que ça leur arrivent encore d'imaginer ...

Je vais dévier légérement, comme vous l'avez remarqué je participe de moins en moins au forum. Une des raisons est que je profite de l'été Wink, l'autre :

Il est où là l'esprit de "Team" ?

J'ai de moins en moins l'impression d'être dans une team ici. Surtout que la team est ouvert aux débutants non ? Les débutants non pas le droit d'avoir des doutes ?

Alors essayons d'être une team, car venir sur ce forum voir chaque jour un gars qui se fait casser, parce qu'il di un truc de "noob". Je m'en lace un peu Razz


Dernière édition par malain71 le Mar 29 Juil 2008 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:24

+1 avec le mec trop malain lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:09

Je propose qu on se fasse un petit CG en Holdem Nl50 ca pourrait etre interessant pour tout le monde lol!

de plus je pourrais peut etre surprendre pour un noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:43

Allons allons, on est tous des noobs ici! Shocked

Le but de la team c'est justement d'être de moins en moins noob et PERSONNE n'est en concurrence ici! Il faut se féliciter pour chaque $ gagné par un des membres de la team et soutenir et aider ceux qui connaissent des moments difficiles (on en connait tous, chaun son tour).

Après, ce n'est pas interdit de s'envoyer une petite vanne entre amis de temps en temps.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:06

BigGoliath a écrit:
Je propose qu on se fasse un petit CG en Holdem Nl50 ca pourrait etre interessant pour tout le monde lol!

de plus je pourrais peut etre surprendre pour un noob Razz
lol! oh oui j'adore ça, réglement de compte au poker dans une partie de noob land qui ont le kiki tout dure quand ils touchent AA et le kiki tout mou 30 seconde plus tard battu par 72o. lol!
le tout enregistré et diffusé sur youtube. Une pub d'enfet pour les rounders ça, après on sera obligé de faire des MTT affraid . J'imagine d'ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:18

pourquoi reglement de compte non juste un petit poker entre membre de la team faut pas le voir autrement malain Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:22

Après, ce n'est pas interdit de s'envoyer une petite vanne entre amis de temps en temps.... Very Happy[/quote]

Tant que ce n est pas repeter sans cesse en effet ensuite quand ca devient trop frequent, je suis pas sur.

depuis que je suis sur ce forum de communauter on m as fait plusieurs reflexions je ne vois pas pourquoi je dois accepter cela chaque fois, car en life ca n arrive jammais evidement les gens font plus attention qu en no life, mais j estime que le respect devrais rester le meme.

j en suis arriver a me demander si cela sert encore a quelques chose de poster car souvent les meme critiques des meme personnes ca devient lassant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:42

BigGoliath a écrit:
pourquoi reglement de compte non juste un petit poker entre membre de la team faut pas le voir autrement malain Wink
pff c'est pas marrant alors, ça m'interesse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:49

BigGoliath a écrit:
Après, ce n'est pas interdit de s'envoyer une petite vanne entre amis de temps en temps.... Very Happy

Tant que ce n est pas repeter sans cesse en effet ensuite quand ca devient trop frequent, je suis pas sur.

depuis que je suis sur ce forum de communauter on m as fait plusieurs reflexions je ne vois pas pourquoi je dois accepter cela chaque fois, car en life ca n arrive jammais evidement les gens font plus attention qu en no life, mais j estime que le respect devrais rester le meme.

j en suis arriver a me demander si cela sert encore a quelques chose de poster car souvent les meme critiques des meme personnes ca devient lassant a la longue.
yep il arrive un moment où j'ai du mal à faire la différance tellement ça se répéte, surtout que c'est pas drole y en n'a qui sont jamais vanné, ils ont l'immunité ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:16

Honnêtement je ne vois pas vraiment par quoi tu peux te sentir offensé dans ce qui a été dit...

Tu lances un sujet avec une prise de position très personnelle mais qui n'est semble t-il partagée par personne. On est plusieurs à penser qu'il n'y a pas de complôt sur winamax, rien de plus.

On est 30 dans la team, et evidement il n'est pas possible que les 30 soient toujours d'accord sur tout, sinon ça s'appelle une secte. Il y a donc des débats, des échanges d'idées contradictoires et au final c'est moi qui décide Very Happy on prend les décisions qui conviennent au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:46

Je me permet d'ajouter un petit quelque chose sur l'orthographe. Certains semblent avoir du mal à accepter les remarques sur ce point. Je réagit car j'ai récemment osé(ça devient un sujet tabou...) en parler. Personnellement, je n'ai pas encore reçu de réponses désagréables mais ça pourrait finir par arriver... Donc autant en parler tout de suite.

Les raisons de faire un effort tout le monde les connaît (lisibilité, crédibilité...). Perso si on me faisait ce genre de remarques je comprendrais parfaitement et corrigerais mon post car je fais des fautes comme tout le monde. Mais y'a des trucs qu'on peut accepter (j'laisse passer plein de trucs, je suis pas tellement tatillon en fait...) et d'autres non pour éviter qu'on passe aux yeux des autres membres et des visiteurs pour un "Kevin kikoolol".

J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit nullement d'être parfait en la matière mais bien d'accepter les remarques qui n'ont pas pour but de faire passer pour un boulet qui que ce soit mais bien de crédibiliser le forum.

Ciao je retourne comploter avec les rooms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:42

@ tonysdetable: Tu as parfaitement raison pour la qualité de rédaction des posts qui sont bien plus respectueux des lecteurs quand ils sont rédigés sans faute. Cette notion avait d'ailleurs déjà fait l'objet d'un post et de commentaires. Il faut quand même remarquer que le niveau d'ensemble reste très satisfaissant par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs.

Sinon, à la demande de BigGoliath qui ne souhaite plus entretenir la polémique qui s'est créée autour de ce topic, je verouille le sujet (sur lequel tout a été dit et même plus...).

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Empty
MessageSujet: Re: Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots   Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winamax c'est de l'escroquerie et je pese mes mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad beat winamax
» Bonus sur Winamax.
» Winamax : Miles -> dollars
» Tournoi Xtrem sur winamax
» quel est le rakeback sur winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser