Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une team bien tentante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guybrush
Invité




une team bien tentante Empty
MessageSujet: une team bien tentante   une team bien tentante Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 1:53

Salut
je me présente: Guybrusht,
C'est un lien sur le site de Ktr3is qui m'a fait débarquer chez vous, je trouve cette initiative très intéressante, seulement voilà je n'ai pas accès à tout le forum, et ça c'est un problème. Aussi je décide d'écrire dans ce topic en espérant avoir un sésame pour partager autour du poker, ou d'un verre éventuellement.

je suis joueurs de poker depuis 3ans environ et disons que là, je me considère comme un joueur amateur, question niveau... bein c’est un peu ce que j'ai du mal à évaluer...après qq années à jouer sur internet, passant d'une poker room à une autre sans vraiment suivre mes résultats mais sans que ça me coute trop cher non plus j'ai remis les compteurs à zéro il y trois mois. Le plus simple c'est que je vous laisse ce lien pour que vous puissiez étudier mon parcours. Je viens de me créer un blog, bon il n’est pas que sur le poker mais je vais y consacrer une grosse partie:
voilà c'est ici : (pour tous les post poker)

bon bein voilà si vous voulez de plus ample information n'hésitez pas à contacter mon secrétariat qui n'est autre que moi même.

en espérant pouvoir écrire régulièrement sur ce forum
pokerement votre
Guybrusht
Revenir en haut Aller en bas
guybrush
Invité




une team bien tentante Empty
MessageSujet: grr liens   une team bien tentante Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:01

bon là je suis pas super doué

alors voilà :
guybrusht3.free.fr/Blog/index.php?2008/04/21/7-parlons-poker

c'est l'adresse ou il manque devant http://

voilà
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

une team bien tentante Empty
MessageSujet: Re: une team bien tentante   une team bien tentante Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 2:43

Salut,

Bienvenue.. Pour une demande un peut en dessous de la bannière "Rounders Team" qui se trouve en haut du site il y a un lien "s'enregistrer".. Va dessus et fait ta demande, elle sera traité dans les plus brefs délais ! Wink

Ps : Tu peux éditer tes propres messages en cliquant sur "éditer", ça évite de créer plusieurs messages ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

une team bien tentante Empty
MessageSujet: Re: une team bien tentante   une team bien tentante Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:15

Salut Guybrush,

Tu es le bienvenu dans la Rounders Team...

Tu n'as en effet pas encore accès au forum car tu n'es pas inscrit. La procédure à suivre est très simple. Inscris toi (par le lien "s'enregistrer" sous la bannière en haut de page). Nous te confirmerons alors comme membre et tu auras accès aux autres rubriques du forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Contenu sponsorisé





une team bien tentante Empty
MessageSujet: Re: une team bien tentante   une team bien tentante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une team bien tentante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un skyblog bien Oo
» demande d'adhesion a la team
» rounders team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser